“AVIS SUR IBIS FES MAROC” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Fes

Ibis Fes a été ajouté à vos Favoris
Ibis Fes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Almohades | Place de la Gare, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°49 sur 85 hôtels à Fès

459 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

nous avons sélectionné cet hôtel sur foi des avis précédents - bien nous en a pris - la chambre, côté piscine comme recommandé, était calme, au 1er étage - propre, bel écran plat avec les chaînes françaises (y compris TF1, A2...) un peu petite mais pour y passer une petite soirée et la nuit, c'était très bien - salle d'eau propre, belle douche -
pour le buffet du petit déjeuner, c'était très correct avec du choix -
belle vue sur le parc et la piscine - personnel à l'accueil ou au buffet accueillants et souriants,
la situation près de la gare, très moderne et blanche, bien pratique pour les déplacements en train, les petits et grands taxis pour les déplacements ou circuits.. restaurants...
nous le recommandons sans souci.

Astuce pour la chambre : confirmation : chambre côté piscine -
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
oran
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

on a été du 10 au 12 nov 2013 (apres 2 jours passés dans le maudit hotel nouzha) je trouve que ibis est globalement tres bon chambres relativement spacieuses et propres po<ur le pti dej je trouve que c parfait le seul pti probleme c au niveau de la reception alors le mec qui travaille le soir c qlq de pas sympas du tt il vous demande de payer a lavance dune facon pa poli du tt pour le lit bébé c reponse seche " on a pas" le soir je me pointe a la reception pour demandé le lit bébé le mec prend tt son temps pour discuter avec son ami en me laissant poiroter en plus on lui demandé de nous faire une reservation pour ibis casa deux minutes apres il repond desolé c complet je pe pa vous faire de reservation
a notre arrivée a casa le 13 on est com méme passé a ibis voyageur just pour verifier alors!!! on a été surpris de trouvé des chambres
sinon l'hotel est tres bien et surtout c propre

Astuce pour la chambre : chambres 110
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Service parfait, piscine et extérieur agréable, chambre propre, restaurant très bon. Un hotel qui vaut largement beaucoup d'autres hotels qui peignent les étoiles sur leurs facades en se donnant des airs de palace. Cela fait longtemps que je n'avais pas rencontré un hotel si agréable qui de fait a un rapport qualité prix exceptionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Fes

Adresse : Avenue des Almohades | Place de la Gare, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°49 sur 85 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Fes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Priceline, Travelocity, Booking.com, Tingo, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Fes
Ibis Moussafir Fes Hotel Fes
Accor Moussafir Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.