“trés bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Fes

Ibis Fes a été ajouté à vos Favoris
Ibis Fes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Almohades | Place de la Gare, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°49 sur 87 hôtels à Fès

• Turc en premier
provence
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passé deux nuits avec notre bébé de 18 mois, impossible de réserver lit bébé, il a fallu insister le jour de l arrivée pr obtenir un lit sale et défectueux ! Pour le reste ça va le point positif les extérieurs ! Très bien pour un bref passage !

• Séjour du avril 2014
Tanger (Tanja), Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

faites attention !! ça fait des années que je réserve chez le groupe , mais Ibis Fés est vraiment une honte , j'ai fais une réservation une semaine d'avance vu que c'était les vacances de printemps : réservation confirmée comme toujours mais le jour de notre arrivée ,surprise : le Mr à la réception a fait semblant de chercher sur le système... pour me dire en fin de compte que ma réservation n'existe pas et que toutes les chambres sont occupées !! je lui ai demandé d’appeler celui qui a pris ma réservation , il m'a dit ah non y en a beaucoup tu peux pas savoir qui l'a pris exactement.... imaginez en plein chaleur et fatigue on vous dit que vous n'avez pas de chambre !! bof plus jamais je choisira un Ibis !!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

hôtel disposant d'un grand jardin, de chambres rénovées. proximité à côté de la gare. un peu loin des centres d'intérêts et restaurants. accueil très chaleureux de l'équipe. Carte gastronomique à revoir

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Fes

Adresse: Avenue des Almohades | Place de la Gare, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°8 des hôtels les plus économiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Fes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Fes
Ibis Moussafir Fes Hotel Fes
Accor Moussafir Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.