“Hotel ibis fes” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Fes

Ibis Fes a été ajouté à vos Favoris
Ibis Fes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Almohades | Place de la Gare, Fès 30000, Maroc   |
N° 51 sur 87 hôtels à Fès
“Hotel ibis fes”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

l'hotel et propre la réception est magnifique le cadre et bien la proximité avec la gare le seul bémol et sont les tarifs de consommation je conseillerais de déjeuner ou manger à l'extérieur car les tarifs sont beaucoup plus avantageux pour le même service voir mieux il y a des cafés et restaurants à proximité à part ça c'est un très bon hôtel que je conseillerais à tous les passants de Fès

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hotel plus que convenable.
Nous avons reservé pour 3 nuits. Hotel propre, personnel accueillant, piscine tres propre et magnifique en plus. Pour 31 euros la nuit !!!!
Le petit déjeuner est très complet je dirais que c'est du fait maison.
Emplacement idéal car est propre de la gare et d'une station de taxi officielle qui est en lien direct avec l'aeroport avec un prix fixe pour tous !
Je ne descendrais que dans cet hotel dorenavant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Séjour en famille, nous avons apprécié le parc avec la piscine au calme. Le petit déjeuner est varié et bon. La chambre est propre, la literie est confortable. Bref, c'est sans surprise, c'est un hôtel Ibis. Des restaurants et commerces se situent à proximité et les taxis sont garés juste devant. Idéal pour rejoindre la médina. A regretter : le personnel peu sympathique à la réception et les guêpes autour de la piscine. C'est un excellent rapport qualité-prix et j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Cet hotel est très bien placé pour qui veux prendre le train puisque sur la place de la gare.
L'établissement est très propre et les jardins et la piscine sont agréables.
Le petit bémol est la présence des chats même si le personnel les poussent vers l'extérieur. Mais il vaut mieux des chats que des souris...
Le personnel est globalement souriant mais il faudrait améliorer l'accueil au comptoir.....

Malgré tout, notre séjour a été très agréable. Et pour la facture, il faut la demander car effectivement elle n'est pas donnée d'office !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Excellent emplacement au pied de la gare et en centre ville
Préférez les chambres côté jardin au deuxième ou troisième étage et essayez d avoir une chambre avec petite terrasse ( 304) ou mieux (204/205/206/207 ) terrasse plus grande
Petit dej correct avec quelques produits locaux

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Fes

Adresse: Avenue des Almohades | Place de la Gare, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 51 sur 87 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Fes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Fes
Ibis Moussafir Fes Hotel Fes
Accor Moussafir Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.