“froid” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Fes

Ibis Fes a été ajouté à vos Favoris
Ibis Fes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Almohades | Place de la Gare, Fès 30000, Maroc   |
N° 55 sur 91 hôtels à Fès

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

bon hôtel et bon accueil très bien placer.
Les Chambre sont propres et nettoyées tous les jours.
Si vous arrivez tard et que vous n'avez pas encore manger ,il y a un service au bar jusqu'à 23 heures.
L endroit est calme et bien placer .Prés de la gare ,de la medina et du boulevard ou il y a tous les restaurants et toutes les boutiques.
Par contre le seul hic c'est d'avoir une chambre du coté de la rue ou se trouve la gare, c'est un peu bryuant
Donc si vous y penser demander une chambre du coté de la piscine,surtout si vous voulez un peu de sérénité.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

salut .
ci vous voulez voyager a fes ok mais pas reserver dans hotel ibis car c'est desgreable
il est sale plein de grand cafard et beaucoup d'abbelles dans la chanbre et meme dans les domaine public le restaurant est tres sale les chanbre contiennent une mokette et une television tres depassé la chambre contient une odeur qui te laisse pas dormir . fes est une trees belle ville mais ibis pas du tous .alors veuillez voir un autre hotel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

il ne faut pas etre trop regardant pour le prix, la piscine glaciale et les transats sales, petit dejeuner cher et diner egalement, surtout au niveau du vin.Allez dejeuner et diner à la gare, il font de bonnes salades composées ( salade gourmande) ainsi que des dejeuners corrects ( le florenzia)
L'accueil est mitigé, les sourires sont rares sauf lorque vous partez.
par contre, la situation de l'hotel est ideale lorsqu'on veut visiter les alentours. Les taxis pour visiter la medina et autres sont à la porte de l'hotel.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Nous avons passé 4 nuits dans cet Hôtel (plutôt bien tenu) et voyagions avec un ami titulaire de la carte Accor Bienvenue.
Il avait annoncé notre venue par mail (3 envois et un appel téléphonique !) plus d'un mois avant notre arrivée. Aucune réponse de la direction à ses courriels ! Nous nous sommes présentés au responsable hébergement à notre arrivée. Cette personne a été tout à fait antipathique, hautaine et méprisante. Elle a refusé toute offre commerciale malgré la possession de la carte Bienvenue. A osé nous dire "il ne fallait pas envoyer votre mail au Directeur mais à moi même. Je ne peux plus rien faire pur vous". De fait, lorsque nous le croisions il nous ignorait du haut de sa superbe et tournait la tête afin de ne pas dire bonjour ! Merci l'accueil Monsieur.
Mais je redis : personnel de l'accueil très gentil et correct.
Petit Déjeuner : tout à fait mal organisé ! Début de "la chaîne" : le distributeur d café. Ce qui fait que tous les clients souhaitant retourner prendre une autre boisson chaude refusait la queue et freinait le débit. Alors que la salle est suffisamment grande et dispose de mur permettant de recevoir la desserte. Ce qui dispatcherait les flux.
Enfin, sommes allés à l'Ibis Meknès .... rien de comparable, pas de "responsable à la grosse tête". Du personnel sympathique accueillant et faisant tout pour satisfaire le client dans son séjour dans la ville.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Seine & Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Situé à côté de la gare.
Les chambres sont propres et assez grandes. C'est très calme. Parking gardé pour 10 dh (comme partout pour la journée ou la nuit).
Le personnel est accueillant.
Beau jardin et piscine.
Le buffet est très bien et pour ceux qui aiment les mlaoui (ou crêpes marocaines) les meilleures parmi les autres Ibis !!!
Petit bémol, il est difficile à trouver car pas fléché.

france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

C'est globalement un trés bon rapport qualité prix.
Le jardin est trés bien entretenu et la piscine agréable. Le petit déjeuner buffet est trés correct. Les chambres sont quelconques mais confortables, avec une trés belle vue depuis les étages du haut. La cuisine du restaurant est plutot décevante, mais le personnel était trés gentil. Le parking devant n'est pas gratuit.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Fes

Adresse: Avenue des Almohades | Place de la Gare, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 55 sur 91 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Fes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Fes
Ibis Moussafir Fes Hotel Fes
Accor Moussafir Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.