“magique!!!!!” 5 5 étoiles

N° 42 sur 87 hôtels à Fès
courbevoie
“magique!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

personnel attentionné,propreté exemplaire,lieu magique!

Séjour du novembre 2007

Miami, Florida
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

Je ne considère en aucune façon cet hôtel comme un 5 étoiles. Les chambres ne ressemblaient pas du tout à celles de la couverture du magazine Travel and Leisure. Elles étaient moyennes. Les douches étaient horribles.
Le service de cet hôtel est très mauvais. Il faut demander au moins 5 fois avant que votre demande soit prise en compte, puis le service met encore 1 heure à y répondre. Il n’y a que deux restaurants et ils ne sont pas très bons. L’hôtel nous a recommandé un restaurant à l’extérieur et nous avons tous deux été malades. J’espère que ce n’est pas le meilleur que Fez a à proposer.

Edmonton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Nous y avons passé 3 nuits à la fin du mois de juillet 2007. Nous avons trouvé une bonne affaire pour la chambre à la dernière minute par internet (130 Euros la nuit, normalement 260 pour la même chambre)

L’hôtel était très bien, un service 5 étoiles, des équipements 5 étoiles, une excellente nourriture, un fantastique petit-déjeuner inclus, un emplacement extraordinaire. Globalement, j’ai très peu de choses négatives à dire sur cet hôtel. Mon seul reproche c’est que l’air conditionné de notre chambre ne marchait pas très bien, mais à part ça, tout était top.

vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

digne d'un cinq étoile le palais nous a permis de passer quatre jours merveilleux à Fes
aceuil d'un très haut niveau adresse à conseiller

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ann arbor, michigan, usa
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Le Palais Jamai est un super hôtel, le personnel est très serviable et impossible de trouver mieux comme emplacement. Les chambres sont très bien, surtout en comparaison de ce qu’on a pu trouver dans des hôtels et riads du même prix durant notre voyage là-bas.

Méfiez-vous cependant du prix de certains services, parfois exorbitants, le spa par exemple coûte 1000 fois plus cher à l’hôtel que dans la ville, c’est très propre et sécurisé. Quant au hammam, demandez aux employés et aux gens du coin et ils vous diront ce qu’il en est.

Les restaurants sont très bons, les serveurs sont très gentils et font tout pour vous satisfaire.

Vivement recommandé.

Cape Town south africa
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2006

Nous avons séjourné dans une suite magnifique en face de la médina. L’hôtel et son domaine étaient beaux et très bien entretenus.
Pourtant quelques sérieux défauts :
1. La douche ne restait jamais à la même température, alternant régulièrement de très froid à brûlant.
2. La lessive n’est pas revenue à temps pour notre départ et nous avons du l’annuler et revenir avec du linge sale.
3. Le pire de tout : nous avons demandé au concierge de nous trouver un guide en insistant lourdement sur le fait que nous ne voulions pas aller faire de shopping. Le guide était pile à l’heure et nous a annoncé qu’il nous emmènerait où nous voulions. Mais il est devenu bien clair que son seul intérêt était de nous emmener dans les magasins où il se faisait une commission. C’était horrible, nous nous sommes retrouvés à courir après ce type pour ne pas nous perdre dans le labyrinthe de la médina.
Nous pensions qu’un hôtel de cette envergure aurait pris meilleur soin de ses clients, mais ce n’était vraiment pas le cas.
Pour finir sur une note positive, le manager du restaurant était vraiment gentil et très efficace.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sofitel Palais Jamai Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Palais Jamai Fes

Adresse: Bab Guissa, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°24 des hôtels de luxe à Fès
N°30 des hôtels familiaux à Fès
N°33 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Palais Jamai Fes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Palais Jamai Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Jamai
Hotel Sofitel Palais Jamai Fes
Sofitel Palais Jamai Fes Hotel Fes
Accor Palais Jamai Fes
Sofitel Fes
Fes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Palais Jamai Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.