“Magnifique” 5 5 étoiles

N° 46 sur 92 hôtels à Fès
paris
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Un endroit enchanteur qui surplombe la médina de Fès. On entre dans ce palais par une superbe porte qui s'ouvre sur la réception et plus loin sur un salon dont la vue est somptueuse : toute la médina s'étend au loin derrière la magnifique piscine de l'hôtel et les jardins et fontaines.
Le service est excellent, plein d'attention à chaque instant.
Les chambres sont très agréables, une superbe literie Sofitel, des produits l'occitane et beaucoup de calme.
Les jardins qui entourent la piscine sont sublimes surtout au printemps.
Le petit déjeuner est excellent avec profusion de mets marocain et continentaux.
On se sent au Palais Jamai comme des pachas!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
GR-SPJ, Responsable relations clients de Sofitel Palais Jamai Fes, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Fès Palais Jamaï.

brest
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Le rêve...J'y étais avec ma meilleure amie du 5 au 9 avril dernier. Splendide, magnifique.
Le personnel adorable, les chambres sublimes....
Seuls bémols : les masseuses ne sont pas des coiffeuses (mon amie s'est fait massacrée...) et les touristes qui ne bougent pas de l'hotel s'octroient des transats au bord de la piscine pour la journée ! Ils laissent leur sac ou un livre et du coup se reservent le transat pour la journée ! Le pauvre serveur nous dit qu'il n'a pas le droit de toucher leurs affaires ! Imbéciles de touristes qui s'approprient tout...et surtout qui ne visitent rien...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

tournon sur rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons passé 8 jours de rêve à Fès qu'il faut impérativement connaître car c'est le coeur du MAROC . La médina , que l'on voit de la chambre si vous avez choisi dernier étage est imprenable, et on ne ressent pas les tout à fait les mêmes impressions que les autres villes du Maroc car c'est resté typique , attention quand même de ne pas se laisser tenter car pourb le commerce , les marocains savent " faire " . Bref , il faut profiter de votre escale à Fès pour visiter , Meknès , Vollubilis, Rabat , Casablanca , El Jadida , ( ancienne cité portuguaise , où sont installés nombreux français ) Tout le Maroc mérite d'être visité car très nuancé , et l'accueil est exceptionnellement hospitalier . Alors , réservez vite deux semaines au palais Jamaï pour " découvrir " et se dépayser complètement ... Pat /TOURNON

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Deux-Chaises, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

C'est notre troisième voyage à Fes. Nous avions choisi auparavant les Mérinides, qui est un très bon hotel. Ici, c'est autre chose !
Confort exceptionnellement moderne dans une construction historique. Chambre très bien aménagée au dernier étage avec vue sur la médina. Literie parfaite ( nuits de 10 heures ! )
Salle de bains bien aménagée ( peut-être un petit souci au niveau du robinet de la baignoire ). Peignoir, chaussons, produits d'accueil de la marque l'Occitane.
Bouteilles d'eau plate et gazeuse à volonté, plateau de petits gâteaux marocains.
Le restaurant international était fermé. Nous avons donc diné au restaurant marocain : fabuleux. Ambiance musicale discrète mais agréable.
Le restaurant de la piscine est très bien aussi.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 620 au dernier étage avec vue sur la médina. Parfait.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

D'accord, ce Sofitel est moins moderne que les autres, normal, cela fait si longtemps que cet hôtel existe ! Niché comme un trésor près de la Médina, il est un havre de paix et de repos ! Il sied parfaitement au contexte de Fès ! A découvrir absolument ! Ambiance mille et une nuits !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Guest Relation

Vous connaissez Sofitel Palais Jamai Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Palais Jamai Fes

Adresse: Bab Guissa, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°7 des hôtels les plus économiques à Fès
N°30 des hôtels familiaux à Fès
N°30 des hôtels de luxe à Fès
N°35 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Palais Jamai Fes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Palais Jamai Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Jamai
Hotel Sofitel Palais Jamai Fes
Sofitel Palais Jamai Fes Hotel Fes
Accor Palais Jamai Fes
Sofitel Fes
Fes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Palais Jamai Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.