“Courtoisie, délicatesse, disponibilité et discrétion” 5 5 étoiles

Sofitel Palais Jamai Fes a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Palais Jamai Fes
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bab Guissa, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°40 sur 86 hôtels à Fès
“Courtoisie, délicatesse, disponibilité et discrétion”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons séjourné dans votre Palais Jamaï du 10 au 12 mai 2012.

Nous tenions à vous remercier, tout particulièrement pour la courtoisie, la délicatesse et la disponibilité de tous les membres de l'hôtel à qui nous avons eu à faire.

A la réception, à la Piscine, au spa, au bar, tout le monde était à notre écoute, prévenants, discrets, disponibles et souriants.

Encore merci et bravo à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
GR-SPJ, Responsable relations clients de Sofitel Palais Jamai Fes, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Fès Palais Jamaï.

525 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

J'ai passé une superbe nuit au Sofitel Palais Jamai, et c'est sans doute, une nuit inoubliable...
L’hôtel est au Top, alliant l'authenticité et le luxe.
Une magnifique vue sur l'ancienne Medina de Féz, calme, très bonne décoration : le toit est en bois, des tableaux traçant l'historique de la famille jamai, des chambres luxueuses...
J'ai prix que le petit déjeuner et vraiment, c'était impeccable.
Je recommande cet hôtel à tout un chacun qui souhaite passer un agréable séjour au sein de la ville de Féz.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Un hotel exceptionnel, un endroit enchanteur, une qualité de service irréprochable.
L'hotel est situé à l'entrée de la medina et offre une vue exceptionelle et envoûtante sur Fes ; Le voyage commence dès votre entrée et se prolonge tout au long de votre séjour. Le palais est splendide, les restaurants offrent une cusine délicieuse et le service est attentionné. Les chambres sont sublimes et le service impeccable.
Un tel enchantement ne peut se résumer en quelque mots mais doit se vivrel, lentement, intensément, comme dans un rêve éveillé...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Séjour de rêve de quelques jours dans un authentique palace .

Tout est grace et volupté : chambre , petits déjeuners , décoration , piscine , vue sublime sur la médina , bar , personnel aux petits soins , calme , services , ...

Seul bémol , le restaurant aux choix un peu limités à mon goût

Sans conteste , il est difficile de faire mieux !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Bangkok, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

La qualité de la chaîne Sofitel au Maroc est très variable. J'ai passé un excellent séjour dans celui de Marrakech et puis un séjour assez mitigé dans celui d'Agadir... Cette fois-ci, j'ai essayé Palais Jamai et j'ai été très déçu. L'accueil a été froid et inamical. L'attente pour être servi et avoir la clé de votre chambre est très très longue. Le personnel est visiblement hautain et peu enclin à rendre service...

L'hôtel est un peu veillissant... Pour le prix payé, on s'attendait à quelque chose de meilleure qualité.

La chambre est doté de beau mobilier traditionnel marocain à l'ancienne ... sans doute un peut trop ancien à mon goût, les meubles sont dans un état quelque peu vétuste et on peut remarque une certaine absence d'entretien. Le système de serrure (qui fait aussi office de contact pour mettre l'électricité dans la chambre) est vieux et nécessitera très bientôt un remplacement.

La literie est propre et très bonne (peut-être la seule chose digne d'un Sofitel que j'ai trouvé dans cet hôtel).

Le petit déjeuner est correct mais sans plus.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Cher client;
tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre sofitel "le palais jamai", ainsi pour les chose que vous avez mentioner, car votre avis nous interesse beaucoup, je comprends d'ailleurs que vous soyez deçu de notre hôtel, et je vous assure que les choses dont vous avez parlé ce sont les choses qui l'ont donne son charme "d'un ancien Palai pour le grand vizir", les gens qui nous visite c'est dans l 'attention de sejourner et plus pour decouvrir les secrets et les trace de notre ancetre le Grand Vizir Jamai, notre hôtel se considere parmis les grand monumet historique de la ville. peut etre vous apparait different parce que vous avez visité d'autres sofitels un peu moderés.
Bien à vous
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous revenons d’un séjour exceptionnel au Palais Jamai ,tout est parfait dès que l’on rentre dans cet hôtel de l’accueil au départ ,le personnel est vraiment a l’écoute de nos moindres désirs avec toujours le sourire et surtout a la recherche de notre satisfaction. Nous avions une chambre (318) avec une vue a couper le souffle sur la média, que dire de la literie sinon que nous avons dormis comme peu souvent ,excellent .Un hôtel a recommander et c’est certain nous y retournerons. Un grand merci a tous le personnel avec un merci tout particulier pour Madame Amal El Arbaoui (publique relation) et a Monsieur Yaz Clarab de la réception.

Astuce pour la chambre : Vue médina
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Guest Relation

Vous connaissez Sofitel Palais Jamai Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Palais Jamai Fes

Adresse : Bab Guissa, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°10 des hôtels d'affaires à Fès
N°22 des hôtels de luxe à Fès
N°24 des hôtels familiaux à Fès
N°32 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Palais Jamai Fes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Splendia, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Palais Jamai Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Jamai
Hotel Sofitel Palais Jamai Fes
Sofitel Palais Jamai Fes Hotel Fes
Accor Palais Jamai Fes
Sofitel Fes
Fes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Palais Jamai Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.