“Un fabuleux palais oriental...” 5 5 étoiles

Sofitel Palais Jamai Fes
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bab Guissa, Fès 30000, Maroc   |
N° 44 sur 89 hôtels à Fès
Strasbourg
“Un fabuleux palais oriental...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

L'hôtel est implanté dans un fabuleux palais oriental du 19ème siècle, à l'entrée de la Médina de Fès. Magnifique vue sur toute la ville, très grande piscine, belles chambres typiquement orientales, ... L'endroit idéal si vous êtes à la recherche de dépaysement raffiné & des charmes de l'Orient !

Tip : si vous arrivez en train à la gare de Fès, demandez "Palais Jamai" aux taxis... Le Sofitel est inconnu ici ! ;)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
GR-SPJ, Responsable relations clients de Sofitel Palais Jamai Fes, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Fès Palais Jamaï.

La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

excellente disponibilité du personnel.
le buffet de midi m'a semblé un peu moins varié et copieux que les autres années (hors d'oeuvres surtout);
j'ai voulu inviter des amis à prendre l'apéritif sur la terrasse et il n'y avait plus de tables
libres ;peut etre certaines soirées serait il judicieux de rajouter des tables car il y a de la place sur cette magnifique terrasse et le bar proprement dit est moins agréable en cette saison.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Cela fait la quatrième fois que je séjourne au Palais Jamai - Sofitel de Fes. J'y vais chaque année fin mai pour 4/5 jours. j'y retournerai sans faute l'an prochain tellement j'aime cet endroit. La ville de Fes est authentique et dépaysante.
Pour l'hotel, c'est un endroit haut de gamme classique avec une déco authentique dans un cadre majestueux offrant une vue sur la médina (surtout à partir du 4ème et 5ème étage)
Je suis client accor depuis longtemps et j'ai une carte Accor GOLD ce qui me permet, outre quelques petites attentions d'ètre surclassé si il y a des chambres disponibles, ce qui a été le cas lors de mes deux derniers séjours au Palais Jamai. Nous avons eu une très belle suite de 70 m² + grand balcon avec vue exceptionnelle sur la Médina (ch 510) Merci au personnel de la réception.
Un grand merci à Tarik à la piscine et à Hicham le chef de cuisine qui sont adorables et très professionnels, aisni d'ailleurs que tout le reste du personnel. Pour les restaurants nous avons essayé d'autres endroits et sincèrement la qualité est exceptionnelle, variée et le prix reste raisonnable.
L'hotel est en général très calme et si vous voulez profiter de la piscine, vous ne vous bousculerez pas pour trouver un transat.
Petit astuce pratique si vous souhaitez un taxi depuis l'aéroport ou pour faire une excursion pour la journée (meknes, volubilis etc....) contactez sans faute mohammed, il est adorable et il vous accompagnera à un tarif raisonnable 00212661503274.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons séjourné au Palais JAMAI du 10 au 15/05 mai dernier et nous avons été enchanté de notre séjour très "authentique" dans ce superbe palais. L'hotel nous offre une vue exceptionnelle sur l'ancienne Medina. Le personnel était plus qu'à la hauteur, très attentionné, toujours très disponible, à l'écoute et qui anticipait même nos demandes. Parmi nos rencontres : Jamal un concierge exceptionnel qui nous a fait partager sa passion pour sa ville et qui nous a donné de très bons conseils, Mhamed, Amal....toujours très prévenants et attentionnés. Nous garderons de très bons souvenirs de toutes nos rencontres avec le personnel. C'est un hôtel que nous recommandons vivement à tous types de clientèles. Merci pour ces beaux souvenirs !!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons séjourné dans votre Palais Jamaï du 10 au 12 mai 2012.

Nous tenions à vous remercier, tout particulièrement pour la courtoisie, la délicatesse et la disponibilité de tous les membres de l'hôtel à qui nous avons eu à faire.

A la réception, à la Piscine, au spa, au bar, tout le monde était à notre écoute, prévenants, discrets, disponibles et souriants.

Encore merci et bravo à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

J'ai passé une superbe nuit au Sofitel Palais Jamai, et c'est sans doute, une nuit inoubliable...
L’hôtel est au Top, alliant l'authenticité et le luxe.
Une magnifique vue sur l'ancienne Medina de Féz, calme, très bonne décoration : le toit est en bois, des tableaux traçant l'historique de la famille jamai, des chambres luxueuses...
J'ai prix que le petit déjeuner et vraiment, c'était impeccable.
Je recommande cet hôtel à tout un chacun qui souhaite passer un agréable séjour au sein de la ville de Féz.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Guest Relation

Vous connaissez Sofitel Palais Jamai Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Palais Jamai Fes

Adresse: Bab Guissa, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°28 des hôtels de luxe à Fès
N°31 des hôtels familiaux à Fès
N°34 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Palais Jamai Fes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Cancelon et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Palais Jamai Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Jamai
Hotel Sofitel Palais Jamai Fes
Sofitel Palais Jamai Fes Hotel Fes
Accor Palais Jamai Fes
Sofitel Fes
Fes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Palais Jamai Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.