“Bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 45 sur 92 hôtels à Fès
Saint gregoire
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel agréable et personnel aux petits soins. Une bonne adresse même s'il est regrettable d’être tombé pendant la période du Ramadan ( restau gastronome fermé et personnel réduit...) A ce niveau là ( hôtel de luxe) la clientèle ne doit pas pâtir de ce genre de chose.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sofitelpj, Directeur général de Sofitel Palais Jamai Fes, a répondu à cet avis, 20 octobre 2012
Nous vous remercions du temps consacré pour poster votre commentaire.
tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour lee déagrements que vous avez endurés lors de votre séjour.
Soyez assuré que notre objectif c'est de vous satisfaire et de rendre votre séjour mémorable et trés agréable.
nous serions très heureux de pouvoir vous acceuillir très prochainement au Sofitel Fès Palais Jamai.

Amal EL ARFAOUI
Reltions Clientèle

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné au palais Jamaï pendant 2 nuits seulement mais notre petit séjour fut inoubliable. Nous étions en chambre avec vue sur la médina. Magnifique. La vue de Fes est superbe, le supplément pour la vue en vaux la peine! Le petit balcon permet de savourer la vue jusque tard dans la nuit: petit salon de jardin en fer forgé sur la terrasse, sol carlé... La chambre elle est vraiment belle.
Nous avons séjourné en couple avec notre petit garcon de 2ans. Le personnel est aux petits soins surtout avec les enfant. Mon fils était un vrai petit pasha pendant ces 2 jours.
Nous n'avons pas déjeuner à l'hotel ayant trouvé un guide de très grande valeur nous ayant donné d'excellentes adresses au coeur de la médina. Le peti déjeuner à l'hotel était très bien, il y a au choix un petit déjeuner salé sous forme de buffet ou petit déjeuner sucré. Tout les gouts sont proposés. Les jus sont fraichements pressés. Il y a un spa dans l'hotel mais nous ne l'avons pas essayé étant donné notre court séjour.
L'emplacement de l'hotel est idéal, au pied de la médina. Le jardin de l'hotel est un véritable avre de paix avec ses nombreuses fontaines, les oiseaux qui chantent, les bouginvilliers en fleurs, et une petit tortue de terre très mignonne qui se balade dans le jardin. La piscine et le jardin sont très calmes. Le hors saison est idéal, nous sommes partis en mars 2012: le temps était très agréable (pas trop chaud) et peu de clients dans l'hotel et dans la ville.
A chaque retour a l'hotel nous étions parfaitement accueillis par de charmantes jeunes filles nous proposant tantot de petit serviettes imbibées d'eau de rose, tantot de macarons et cornes de gazelles. Le soir les petits salons sont élairés par de petites bougies c'est très agréable.
Dépaisement assuré, Fes est une ville à ne pas manquer et ses habitants y sont très chaleureux...
J'ai un pincement au coeur à chaque souvenir...
Un conseil préférez Fes à Marrakech nous ne serez pas décus.
Nous songeons repartir quelques jours au Palais Jamaï mais cette fois ci en amoureux ;).

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nous sommes très heureux que vous ayez gardé un si mémorables souvenir de votre séjour
à Sofitel Fès Palais Jamai et à la Medina de Fès, nous ne manquerons pas de partager votre retour avec l'ensemble des collaborateurs.

Merci et au plaisir de vous acceuillir prochainement.

Amal ELARFAOUI
Relations Clientèle
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous retiendrons tout d'abord cet excellent accueil au Palais Jamai de la part de tout le staff qui a rendu notre séjour magique!
Nous étions en famille avec 3 enfants et tout s'est bien passé! Les enfants sont traités avec beaucoup d'égard.
L'emplacement de l'hotel est incroyable. La nourriture est excellente. Le service est impeccable.
Les responsables de service de restauration du matin et du soir sont supers.
Et pour finir: Bravo à Jolanda, la Directrice Générale, qui tient cet hotel avec beaucoup de classe (et d'humour!).
Nous recommandons ++++++++.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Fès Palais Jamai lors de votre visite à Fès
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'ensemble des collaborateurs.

Merci et au plaisir de vous acceuillir très bientôt.

Amal EL ARFAOUI
Relations Clientèle
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Le Sofitel Palais Jamai est un tres bel hotel tres belle situation a l'entrée de la médina de Fès

Les chambres sont bien équipées et confortables, l jardin et la piscine très agréable

La vue sur la médina éblouissante.

On ne comprend pas le problème de restauration. le petit déjeuner est honteux et indigne, dans les riads il était bien meilleur et ce n'est pas un problème d'enseigne puisque Marrakech était parfait. les produits sont à disposition à la Médina.

Que dire du déjeuner et du diner, le ramadan n'excuse rien, si le chef est absent on en engage un autre ou on ferme le restaurant mais on ne sert pas des plts inmangeables à un tarif 5 étoiles C'est se moquer de la clientèle.

Très dommage de massacrer un si joli produit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
sofitelpj, Directeur général de Sofitel Palais Jamai Fes, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour poster votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous avez appréciè les chambres les jardins de l'hotel la piscine la vue Medina...Par ailleurs, nous tenons également à nous excuser pour le problème de restauration. Sachez que nous avons mobilisé tous les collaborateurs consernés autour de votre remarque afin de prendre toutes les mesures cerrectives nécessaires.

dans l'attente de vous revoir au Sofitel Fès Palais Jamai afin de vous prouver que la qualitè de service et la satisfaction de nos hotes est notre seule volonté.
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Magnifique étape de 2 jours au Palais Jamaï. Superbe implantation avec vue splendide sur la piscine avec la médina en arrière-plan. Hôtel raffiné, avec une âme, un véritable ravissement, une ambiance orientale sophistiquée. Accueil soigné, chambres luxueuses, nous avons été très satisfaits. Un merci particulier au concierge, Mr Jamal : alors que notre fils avait oublié son téléphone portable à l hôtel et que nous ne nous en sommes rendus compte que 2 heures après avoir repris la route, il a suffi d un coup de fil pour que Mr Jamal prenne la situation en main et que le téléphone soit expédié à notre prochaine étape où nous avons pu le récupérer. Chapeau pour son professionnalisme et son efficacité et encore merci à lui !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
GR-SPJ, Responsable relations clients de Sofitel Palais Jamai Fes, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Fès Palais Jamaï.

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Monique Bruxelles

Nous sommes ravis de la semaine passée au Palais Jamaî de Fès .
Chambre décorée avec goût, service impeccable et le balcon surplombant le jardin et la grande piscine offre une vue exceptionnelle sur la Médina . De part sa situation, l'hôtel permet avec facilité la visite de celle-ci . Le personnel est discret , attentionné et efficace. Les repas pris sur la terrasse étaient délicieux et très agréables (orchestrés par les gazouillis des moineaux si peu farouches).
Un super souvenir !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

L'hôtel est implanté dans un fabuleux palais oriental du 19ème siècle, à l'entrée de la Médina de Fès. Magnifique vue sur toute la ville, très grande piscine, belles chambres typiquement orientales, ... L'endroit idéal si vous êtes à la recherche de dépaysement raffiné & des charmes de l'Orient !

Tip : si vous arrivez en train à la gare de Fès, demandez "Palais Jamai" aux taxis... Le Sofitel est inconnu ici ! ;)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Guest Relation

Vous connaissez Sofitel Palais Jamai Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Palais Jamai Fes

Adresse: Bab Guissa, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°7 des hôtels les plus économiques à Fès
N°29 des hôtels de luxe à Fès
N°31 des hôtels familiaux à Fès
N°35 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Palais Jamai Fes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Palais Jamai Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Jamai
Hotel Sofitel Palais Jamai Fes
Sofitel Palais Jamai Fes Hotel Fes
Accor Palais Jamai Fes
Sofitel Fes
Fes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Palais Jamai Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.