“Emplacement et hôtel superbe, des détails gâchent ce bel ensemble” 3 5 étoiles

Sofitel Palais Jamai Fes a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Palais Jamai Fes
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bab Guissa, Fès 30000, Maroc   |
N° 45 sur 91 hôtels à Fès
“Emplacement et hôtel superbe, des détails gâchent ce bel ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Cet hôtel est magnifique, très bien décoré et meublé avec une très belle vue sur la médina et une piscine bienvenue avec les grosses chaleurs (>40 C). Mais des détails perturbent comme la clim bruyante, le pommeau de douche qui fuit, le wifi ultra-lent, un pdj assez pauvre, le sentiment d'avoir été expédié au Spa. C'est assez rare au Sofitel de voir cela.

• Séjour du août 2013
SOFITELFES, Directeur général de Sofitel Palais Jamai Fes, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Fès Palais Jamai lors de votre visite à Fès
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le décor, le meuble et la piscine de l'hotel.Par ailleurs, nous tenons également à nous excuser pour les déagréments que vous avez endurés lors de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir au Sofitel Fès Palais Jamai, veuillez accepter nos salutations les meilleures.

BRAIM BAKRI LE DIRECTEUR DE L'HOTEL

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

un excellent sejour dans cet hotel au charme extraordinaire. Notre suite avec vue sur la piscine, les jardins et la medina etait vaste, tres agreable et de grand confort. Tres grande proprete, service efficace. A noter la grande amabilite du service conciergerie en matiere de reservations et d'assistance touristique.
Un regret: la fermeture pendant notre sejour du restaurant de cuisine marocaine de l'hotel, le Al Fassia. Ce qui fait qu'il ne restait qu'une possibilite de restauration au restauranrt "international".
Malgre tout cela, cet hotel qui a "une ame" meriterait un lifting de modernisation sans lui enlever son cachet et sans en faire un hotel design a la mode

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre entière satisfaction, nous vous en remercions ...
faire dy séjour de notre hôtes un moment merveilleux et notre ambitions
Je partagerai donc ce succés avec l'ensemble de nos collaborateurs
quand au restaurant marocain, il est fermé que pour grand nettoyage et quelques travaux d'entretien. Mais nous avions prévu deux cartes(une pour la cuisine marocaine et une autre pour la cuisine française) dans le restaurant français AL JOUNAINA.
le restaurant AL FASSIA sera operationel à partir de mois de Septembre.

cordialement;
Saint Martin, null, Northern Mariana Islands
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

nous sommes passé dans cet hôtel prendre un verre avec notre fille afin de connaître l'hôtel, afin de le réserver pour un prochain séjour.
La salle est vide. Seulement 2 tables. la notre et un couple (qui cela dit sejournait dans le meme riad que nous)
Nous avons pris 1 expresso (la tasse avait des coulures) 35 dhs
Un the à la menthe, (la theière avait de toute evidence pas été lavée depuis 2 ans) intérieur et extérieur 35 Dhs
et notre fille un coca que le serveur a voulut ouvrir. Je me suis empressée de lui faire remarque qu'une crotte de nez se trouvait sur la capsule. 35dhs
Le sucrier blanc basique etait excessivement sale !!!!!
Franchement LAMANTABLE

Nos voisins ont pour leur part commandé 2 jus d'oranges frais.
Ils ont rappelé le serveur pour les lui rendre, car ceux ci avait tournés !!!! 60dhs le jus !!!!
Place Jamel f'na, 4dhs le jus frais (qui ne tourne pas !!!!!)

du coup nous ne reserverons pas dans cet hôtel qui ne merite pas ses etoiles !!! trop sale !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SOFITELFES, Directeur général de Sofitel Palais Jamai Fes, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre passage à Sofitel Fès Palais Jamaï.

Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

JOLANDA SADNI ZIANE DIRECTRICE GENERALE DE L'HOTEL
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

à recommander, hotel superbe, très calme, très cosy, en plein coeur de la Médina, personnel très accueillant, très propre, chambre magnfique avec balcon, petit dej au bordd e la piscine, rien de négatif

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre entière satisfaction , nous vous en remercions ... faire du séjour de notre hôtes un moment merveilleux et notre ambitions je partagerai donc ce siccés aec l'ensemble de nos collaborateus
Merci et au palisir de vous acceuillir pour un prochain séjour à Fès!!

JOLANDA SADNI ZIANE DIRECTRICE GENERALE DE L"HOTEL
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Excellent hôtel dote de belles chambres surtout celles avec vue piscine. La literie est excellente et le silence royal. situe idealement a quelques pas de la Medina si magnifique de Fes. Personnel aux petits soins.
Seul point de déception, le petit dejeuner mais tout le reste fut parfait en cette mi-juin avec très peu de touristes.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Jevous remercie du temps consacré pour poster votre commentaire
Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Fès Palais Jamai, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos collaborateurs.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Fès Palais Jamai

JOLANDA SADNI ZIANE DIRECRICE GENERLE DE L'HOTEL
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Sofitel Palais Jamaï. Accueillis avec thé à la menthe et pâtisseries marocaines, le personnel a été d'une exquise courtoisie. La chambre était confortable et la vue donnait sur la médina de Fès.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et raffiné. La piscine est propre et les transats qui l'entourent sont pourvus de parasol.
Les jardins qui entourent l'hôtel sont des oasis de calme et de beauté. Un séjour mémorable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Fès Palais Jamaï.

JOLANDA SADNI ZIANE DIRECTRICE GENERALE DE L'HOTEL
Fès, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons profiter d'une journée détente avec le package piscine et buffet à midi.
L'hôtel est beau, le jardin avec la roseraie sublime en cette saison.
La piscine est grande et propre.
Le déjeuner quant à lui, est servi en terrasse avec vue sur la piscine et la médina, appréciable en cette belle saison, le buffet est varié et délicieux.
Merci au chef Hicham pour sa gentillesse et sa prévenance.
Petit bémol : Un peu plus de sourire à l'accueil et le service à la piscine devrait être plus régulier notamment pour débarrasser les tables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Tout d'abord, nous vopus renercions d'avoir choisi le Sofitel Fès Palais Jamai
pour votre journée de détente , nous sommes heureux de constater que vous avez aprécié votre journée et vous renercions de votre retour que nous partagerons avec palisir avec les collaborateurs et spécilement le che Hicham Hassan.
nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement à Fès

JOLANDA SADNI ZIANE DIRECTRICE GENENRALE DE L'HOTEL

Vous connaissez Sofitel Palais Jamai Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Palais Jamai Fes

Adresse: Bab Guissa, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°29 des hôtels de luxe à Fès
N°31 des hôtels familiaux à Fès
N°34 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Palais Jamai Fes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Splendia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Palais Jamai Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Jamai
Hotel Sofitel Palais Jamai Fes
Sofitel Palais Jamai Fes Hotel Fes
Accor Palais Jamai Fes
Sofitel Fes
Fes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Palais Jamai Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.