“"Excellent"” 4 5 étoiles

N° 45 sur 91 hôtels à Fès
Gand, Belgique
“"Excellent"”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

La famille De Pannemaeker a été très heureusement surprise par l'accueil chaleureux, qui lui a été réservé au Sofitel Palais Jamaï à Fès.
De plus, le comfort, la perfection des services, l'extrème amabilité du personnel sont à citer en exemple.
Je tiens tout particulièrement à remercier Madame Naima Benkerroum pour l'attention toute particulière, qui a été la sienne, afin que tout au long de notre séjour, l'ordonnance de nos réservations se déroule selon nos désirs.
J'espère un jour revenir à Fès et ne manquerai pas de réserver au Palais Jamaï.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
GR-SPJ, Responsable relations clients de Sofitel Palais Jamai Fes, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Mr DE PANNEMAEKER,
Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Fès Palais Jamai.
Nous sommes très ravis de lire que vous avez le confort et le service de nos ambassadeurs et en particulié Naima la concièrge .
Nous vous remercions encore une fois, et nous serions heureux de vous accueillir vous et votre famille parmi nous pour un futur séjour à Fès!!!

Amal EL ARFAOUI GUEST RELATIONS MANAGER

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

N'hésitez-pas a dîner un soir au restaurant marocain du palais jamais. Ce lieu est magique, le repas délicieux tout comme les vins, la musique est merveilleuse et la danseuse a la hauteur. Nous avons apprécié cet instant or du temps et nous vous le recommandons. Vous pouvez réserver une journée avant votre repas un méchoui...

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
GR-SPJ, Responsable relations clients de Sofitel Palais Jamai Fes, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre entière satisfaction, vous en remercions...faire de l'experience de nos clients dans tous nos point de vente un moment merveilleux est notre ambitions
Je partagerais donc ce succés avec l'équipe du restaurant marocain
Merci et au plaisir de vous accueillir pour un séjour cette fois ci, au Sofitel Fès Palais Jamai.

AMAL EL ARFAOUI GUEST RELATIONS MANAGER
Le Chesnay
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons ete merveilleusement accueillis avec notre papa de 90 ans, tout le personnel etait au petit soin.
Le directeur tres present dans l'hotel est a l'ecoute de ses clients.
La table est bonne, une mention speciale aux deux jeunes femmes qu s,occupaient du service a table.
Le cadre est superbe et la vue des chambres sur la medina epoustouflante.
Un tres bon sejour donc que nous esperons refaire tres prochainement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
GR-SPJ, Responsable relations clients de Sofitel Palais Jamai Fes, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel.
c'était vraiment un plaisir de vous acceuillir et de vous servir.
Esperant de vous revoir prochainement .

Cordialement.

Guest Reation
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Cadre incroyable sur une belle terrasse surplombant des jardins andalous somptueux. Table et cuisine raffinées, service attentif. Et du bon vin. A déplorer une tajine trop salée qui m'a élégamment été remboursée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Fès Palais Jamaï.

Guest Relation
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

L accueil est agreable, les chambres sont calmes, et la piscine top.
Mais les services sont vraiment chers et pas extraordinaires. le restaurant n est vraiment pas terrible. Disons que le rapport qualité n est pas a la hauteur des attentes.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Guest Relation
Saint-Jean-de-Luz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous partions confiant dans cet hotel dont on nous avait dit beaucoup de bien mais l'expérience remontait à quelques années. À notre arrivée on nous propose une chambre donnant soit disant sur les remparts en ouvrant la fenêtre nous avions vu sur les cuisines et un bruit épouvantable sur la climatisation. Nous refusons donc cette chambre on nous propose alors une autre chambre au 4ème étage soit deux étages en dessous mais même côté donc même vue.nous refusons donc encore cette chambre et tout devient de plus en plus compliqué nous devons attendre au moins une demie heure avant que l'on nous propose une chambre vers la piscine mais pas d'accès par ascenseur ,heureusement les bagagistes sont adorables. Nous acceptons donc cette chambre car au moins on pouvait ouvrir la fenêtre, heureusement pour nous car il y avait une odeur épouvantable dés que la fenêtre était fermée. L'ambiance désuète est assez sympathique mais l'hôtel nécessite vraiment un grand rafraîchissement . Nous avions pourtant réservé 6 mois à l'avance nous pensions pouvoir avoir une chambre supérieure conforme à notre reservation

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir une chambre au dessus de l'entrée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SOFITELFES, Guest Relations Manager de Sofitel Palais Jamai Fes, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher client,

Je vous remercie du temps consacré pour poster votre commentaire.
tout d'abord, je tiens à m'excuser pour les désagréments que vous avez endurés lors de votre séjour.
sachez que notre mission est la satisfaction de nos clients.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir au Sofitel Fès Palais Jamai afin de vous prouver que la qualité de service et la satisfaction de nos clients est notre seule volonté.
Cordialement

Vous connaissez Sofitel Palais Jamai Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Palais Jamai Fes

Adresse: Bab Guissa, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°29 des hôtels de luxe à Fès
N°31 des hôtels familiaux à Fès
N°35 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Palais Jamai Fes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, Cancelon et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Palais Jamai Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Jamai
Hotel Sofitel Palais Jamai Fes
Sofitel Palais Jamai Fes Hotel Fes
Accor Palais Jamai Fes
Sofitel Fes
Fes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Palais Jamai Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.