“Un hôtel qui devrait être rénové de la cave au plafond !!!” 1 5 étoiles

Sofitel Palais Jamai Fes
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bab Guissa, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°38 sur 85 hôtels à Fès
Honfleur, France
“Un hôtel qui devrait être rénové de la cave au plafond !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Chambre bruyante
Sanitaires obsolètes et dégradés.
Ventilation très bruyante que nous avons dû couper.
Une terrasse inutilisable noyée avec des remontées d'eau usées et boueuses. ( je détiens des photos pour accréditer ce que je dis)
La fenêtre de la chambre qui ne ferme pas.
La télévision dont l'image était complètement déréglée. Seule la literie était encore en bon état.
Comme nous sommes arrivés vers 22H30 après une longue route, nous n'avons rien dit le soir même.
Le lendemain quand j'ai donné la liste des problèmes à la réception : on m'a dit : "il aurait fallu les appeler hier soir , car il y a un service technique dans l'hôtel chargé de régler les problèmes même tard.
Mais à cette heure là après environ 9 heures de route, on a surtout envie de se détendre et pas de se battre pour ce genre de chose.
Je pense quand même que dans des hôtels "sensés" être de qualité, la moindre des choses serait que les chambres soient inspectées par quelqu'un avant de les louer à des clients.
Je vous passe aussi le restaurant où nous avons déjeuné (par erreur) le lendemain, où l'on vous sert une entrecôte commandée bleue cuite comme de la semelle, et servie avec des frites surgelées alors que partout au Maroc on peut avoir de délicieuses frites fraiches.

Bref: résumé de notre séjour dans cet hôtel: une rapport qualité prix proche du ridicule.

Seule la gentillesse d'une partie du personnel nous restera comme bon souvenir de cet endroit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GR-SPJ, Responsable relations clients de Sofitel Palais Jamai Fes, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Fès.
Nous avons pris bonne note de vos remarques constructives au sujet de la chambre et du restaurant
Nous ferons le maximum afin d'ameliorer ce point.
Nous vous remercions encore une fois, et serions très enchantès de vous accueillir parmi nous pour un futur séjour à Fès.

528 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bondues
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Habitués des Sofitel, nous avons été littérallement subjugués par une qualité de service rarement atteinte dans le cadre de nos déplacements.
Nous sommes arrivés tardivement, à près de 23 heures. Qu'à cela ne tienne, le restaurant est à notre service, l'orchestre berbère également, la danseuse orientale en soutien. A notre grande surprise, un gateau d'anniversaire (de mariage) nous est offert, nous n'avions rien demandé..
Tout est mis en oeuvre pour que votre séjour soit enchanteur; le service de conciergerie est extrêmement efficace et saura vous dénicher les meilleures tables de Fes, même si les restaurants sont complets un samedi soir!
La restauration est de belle qualité, et le personnel se pliera en quatre pour satisfaire vos moindres envies.
Alors certes l'hôtel quoique très confortable mériterait parfois un certain lifting, le wifi n'est pas au top, mais ce sont les rares pinailleries qui ne perturberont à aucun moment votre séjour.
Le spa est magnifiquement tenu, les estéticiennes parfaitement formées et très compétentes.
Magnifique établissement, allez y les yeux fermés.
Enfin, privilégiez les chambres donnant sur la médina / piscine, la vue est à couper le souffle.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la médina
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GR-SPJ, Responsable relations clients de Sofitel Palais Jamai Fes, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour cher client,

Nous sommes très heureux de lire votre avis qui nous intéresse beaucoup, et nous vous remercions pour vos aimable complémenet.

Sachez Mme.M. que votre séjour parmis nous nous a fait tellement plaisir, et nous étions très ravis de vous accueillir et de vous servir.

Nous ésperons du fond du coeur vous recevoir chaleureusement pour votre prochain séjour.

Cordialement;

Guest Relations
Relation Client
amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel magnifique avec vue splendide sur la Médina, et service exceptionnel à tous niveaux où le sourire, la gentillesse, la disponibilité et la courtoisie sont spontanés, sans oublier l'excellente cuisine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour cher client,

Nous sommes très ravis de recevoir votre aimable commentaire, et nous vous remercions, votre présence chez nous au Sofitel Palais Jamaï nous a faite tellement plaisir, esperons vous revoir prochainement.

Cordialement.
Guest Relation
Relation Client
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Sommes juste passés prendre un apéro en terrasse , au soleil.... Le bonheur est a fes!!!!!! Tapas combines délicieux....
Personnel accueillant, barman aux ptits soins !!!!!
Moment bien agréable passe dans ce palais.la piscine et les jardins sont très jolis!!!!

• Séjour du décembre 2013
GR-SPJ, Responsable relations clients de Sofitel Palais Jamai Fes, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre passage au bar AL MANDAR
Nous sommes très ravis de lire que vous avez apprècié la qualité de service de notre barman
Nous vous remercions encore une fois, et nous serions heureux de vous accueillir parmi nous pour un séjour au Palais Jamai.

Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Excellent hôtel. Demandez Mme Bahija pour le service á table. Elle se plie en quatre pour vous servir au mieux. Excellente employée.

Les cadres et empoyés sont d'un professionnalisme incomparable

Une expérience inoubliable. Un séjour que je compte renouveler toutes les fois que je me rendrais á Fès.

• Séjour du novembre 2013
GR-SPJ, Responsable relations clients de Sofitel Palais Jamai Fes, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes très heuraux que vous ayez passer un agréable séjour au Sofitel Fès Palais Jamai.
Nous sommes heureux que vous avez retenu la chaleur et la générosité de nos ambassadeurs, fiers de leur hôtel...
Nous partagerons bien entendu, avec eux vos filicitations et particuliérement avec Bahija!!
Au plaisir de vous accueillir très bientôt à Fès.

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Les parties communes de l'hôtel sont superbes. La vue sur la vieille ville est époustouflante (pensez à demander la vue sur la ville et pas sur le parking!)
Le personnel est agréable mais un peu long, il faut prendre son temps... Que ce soit pour l'accueil, pour un verre au bar ou autre chose...
Les chambres sont jolies mais un peu vieillottes concernant les équipements (la plus petite télé que nous ayons eu dans un cinq étoiles et la baignoire plus de première jeunesse). Nous avons préféré le hall, et le bar panoramique à la chambre.
J'ai tenté le spa, les femmes y ont été supers par contre le lieu, sans plus, j'ai même trouvé que ce n'était pas suffisamment propre. L'excellent massage a compensé.
Globalement plutôt un bon souvenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
GR-SPJ, Responsable relations clients de Sofitel Palais Jamai Fes, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Bonsoir,

J'ai trouver le grand plaisir de lire votre commentaire concernant notre etablissement, service et personnel, et je vous en remercie d'avoir apprecié, car votre avis nous interesse et vas nous aider à ameliorer nos prestation pour qu'il soient adequat confermement à vos attents.
Alors Mr/Mme Priére accepter les remerciements présentés par l'entier ecadrement de notre etablissement tout en esperant avec plein de joie et d'espoir vous acceuillir pour votre prochain séjour.
Nous restons à votre entiere disposition pour toute information ou eventuelle reservation.
Bien cordialement.

Guest Relation
Sofitel Palais Jamaï

Vous connaissez Sofitel Palais Jamai Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Palais Jamai Fes

Adresse : Bab Guissa, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°10 des hôtels d'affaires à Fès
N°21 des hôtels de luxe à Fès
N°28 des hôtels familiaux à Fès
N°30 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Palais Jamai Fes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, ACCOR, Splendia, Tingo, Tablet Hotels, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Palais Jamai Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Jamai
Hotel Sofitel Palais Jamai Fes
Sofitel Palais Jamai Fes Hotel Fes
Accor Palais Jamai Fes
Sofitel Fes
Fes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Palais Jamai Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.