“Très bien” 5 5 étoiles

Classé n°38 sur 85 hôtels à Fès
Casablanca
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Service au top. Chambre confortable. Literie excellente. Vue magnifique sur la médina et surtout la proximité de la médina. Petit déjeuner très bien aussi. Piscine chauffée à 26. Jardin sympathique et reposant. En somme nous gardons un bon souvenir de notre séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
GR-SPJ, Responsable relations clients de Sofitel Palais Jamai Fes, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
cher client,

Je tiens avec à vous remercier de nous avoir fait confiiance tout en partageant avec nous votre experience dans notre Palais, cela nous a tous fait plaisir, et nous etions tres heureux et c'est avec un e grande joie que nous vous avons servi.

Par ailleurs j 'aimerai vous souhaiter au nom de tou les cadres et personnel de l'hôtel une joyeuse année plein de joie et de serinité.

528 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Une deco superbe une literie remarquable et surtout un personnel aux petits soins pour les clients je me souvient aussi d'un succulent couscous aux sept légumes et souris d'agneau au restaurant marocain de l'hôtel, le Al-Fassia, en revanche nous avons teste le dîner de réveillon pour le 25 Décembre dans le second restaurant et le résultat était plutôt navrant

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
votre avis nous a fait tellement plaisir et nous vous en remerçions, et sachez que c'est avec joie que nous vous avons accueilli et servi.

D'ailleurs votre point de vue nous aidra beaucoup à ameliorer nos préstation pour pourvoir vous servir mieux pour votre prochain sejour.

Cordialement.

Guest Relation Déppartement.
Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Ma Jamal et son equipe On ete magnifiques,,,tres eficaces, et ai aimables , location extraordinaire. Le petit dejeuner impressionant.
Il faut prendre les chambres de la partie nouvelle! l,air chaud me fonctionnait pas tres bien!,,

Astuce pour la chambre : En la parte nueva, la antigua no funcionan bien el aire
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
GR-SPJ, Responsable relations clients de Sofitel Palais Jamai Fes, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour, cher client,

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

3 nuits dans ce cadre enchanteur; jardins, piscine et vue magnifique sur la Médina, accueillis par un personnel prévenant et attentionné, tant à l'arrivée qu'au petit déjeuner.
Les chambres sont spacieuses et élégamment décorées. Que souhaiter de plus pour ces fêtes de fin d'année ?
Quant au Spa, 2h de dépaysement pour un forfait raisonnable; hammam, gommage et massage par des personnes très efficaces et disponibles.
Merci aussi au personnel de l'accueil qui a toujours su répondre en tant et en heure, avec le sourire à nos différentes demandes; guide, restaurants, plan... Et même devancer nos demandes en nous proposant la visite de la suite royale.
Seul petit bémol, préférer les restaurants de la ville, plus goûteux et moins chers.
À toutes ces personnes, un grand merci et une bonne année 2014.

• Séjour du décembre 2013
Bonjour, cher client,

Je tiens avec à vous remercier de nous avoir fait confiiance tout en nous decrivant votre experience dans notre Palais, cela nous a tous fait plaisir, et nous etions tres heureux et c'est avec un e grande joie que nous vous avons servi.

Honfleur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Chambre bruyante
Sanitaires obsolètes et dégradés.
Ventilation très bruyante que nous avons dû couper.
Une terrasse inutilisable noyée avec des remontées d'eau usées et boueuses. ( je détiens des photos pour accréditer ce que je dis)
La fenêtre de la chambre qui ne ferme pas.
La télévision dont l'image était complètement déréglée. Seule la literie était encore en bon état.
Comme nous sommes arrivés vers 22H30 après une longue route, nous n'avons rien dit le soir même.
Le lendemain quand j'ai donné la liste des problèmes à la réception : on m'a dit : "il aurait fallu les appeler hier soir , car il y a un service technique dans l'hôtel chargé de régler les problèmes même tard.
Mais à cette heure là après environ 9 heures de route, on a surtout envie de se détendre et pas de se battre pour ce genre de chose.
Je pense quand même que dans des hôtels "sensés" être de qualité, la moindre des choses serait que les chambres soient inspectées par quelqu'un avant de les louer à des clients.
Je vous passe aussi le restaurant où nous avons déjeuné (par erreur) le lendemain, où l'on vous sert une entrecôte commandée bleue cuite comme de la semelle, et servie avec des frites surgelées alors que partout au Maroc on peut avoir de délicieuses frites fraiches.

Bref: résumé de notre séjour dans cet hôtel: une rapport qualité prix proche du ridicule.

Seule la gentillesse d'une partie du personnel nous restera comme bon souvenir de cet endroit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GR-SPJ, Responsable relations clients de Sofitel Palais Jamai Fes, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Fès.
Nous avons pris bonne note de vos remarques constructives au sujet de la chambre et du restaurant
Nous ferons le maximum afin d'ameliorer ce point.
Nous vous remercions encore une fois, et serions très enchantès de vous accueillir parmi nous pour un futur séjour à Fès.
AMAL EL ARFAOUI GUEST RELATIONS MANAGER
bondues
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Habitués des Sofitel, nous avons été littérallement subjugués par une qualité de service rarement atteinte dans le cadre de nos déplacements.
Nous sommes arrivés tardivement, à près de 23 heures. Qu'à cela ne tienne, le restaurant est à notre service, l'orchestre berbère également, la danseuse orientale en soutien. A notre grande surprise, un gateau d'anniversaire (de mariage) nous est offert, nous n'avions rien demandé..
Tout est mis en oeuvre pour que votre séjour soit enchanteur; le service de conciergerie est extrêmement efficace et saura vous dénicher les meilleures tables de Fes, même si les restaurants sont complets un samedi soir!
La restauration est de belle qualité, et le personnel se pliera en quatre pour satisfaire vos moindres envies.
Alors certes l'hôtel quoique très confortable mériterait parfois un certain lifting, le wifi n'est pas au top, mais ce sont les rares pinailleries qui ne perturberont à aucun moment votre séjour.
Le spa est magnifiquement tenu, les estéticiennes parfaitement formées et très compétentes.
Magnifique établissement, allez y les yeux fermés.
Enfin, privilégiez les chambres donnant sur la médina / piscine, la vue est à couper le souffle.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la médina
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GR-SPJ, Responsable relations clients de Sofitel Palais Jamai Fes, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour cher client,

Nous sommes très heureux de lire votre avis qui nous intéresse beaucoup, et nous vous remercions pour vos aimable complémenet.

Sachez Mme.M. que votre séjour parmis nous nous a fait tellement plaisir, et nous étions très ravis de vous accueillir et de vous servir.

Nous ésperons du fond du coeur vous recevoir chaleureusement pour votre prochain séjour.

Cordialement;

Guest Relations
Relation Client

Vous connaissez Sofitel Palais Jamai Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Palais Jamai Fes

Adresse : Bab Guissa, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°10 des hôtels d'affaires à Fès
N°21 des hôtels de luxe à Fès
N°28 des hôtels familiaux à Fès
N°30 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Palais Jamai Fes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, ACCOR, Splendia, Priceline, Expedia, Tablet Hotels, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Palais Jamai Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Jamai
Hotel Sofitel Palais Jamai Fes
Sofitel Palais Jamai Fes Hotel Fes
Accor Palais Jamai Fes
Sofitel Fes
Fes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Palais Jamai Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.