“séjour 7 nuits mi janvier 2014” 5 5 étoiles

Sofitel Palais Jamai Fes
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bab Guissa, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°40 sur 86 hôtels à Fès
Châteauroux, France
“séjour 7 nuits mi janvier 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hotel magnifique vue superbe sur la Médina et personnel très professionnel et très agréable
Grand merci à Yassine et Driss
Nous espérons pouvoir revenir!!
Très bon rapport qualité et prix!
Patrick

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GR-SPJ, Responsable relations clients de Sofitel Palais Jamai Fes, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Client,
Nous sommes très heureux que vous avez gardé un si memorable souvenir de votre séjour ...

Nous ne manquerons pas de partager votre feed back avec l'ensemble des collaborateurs et
spécialement YASSIN et DRISS.
Nous espérons que vous reviendrez pour un autre séjour.

A très bientôt.

AMAL EL ARFAOUI RESPONSABLE RELATIONS CLIENTELE

530 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cameyrac
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Le cadre est superbe en surplomb de la médina.
Pour la visiter; demander un guide au concierge; ne vous laissez pas abuser par les guides qui vous sollicitent aux portes de l'hôtel.
Le service est froid et nonchalant.
La chambre mérite un lifting, notamment la salle de bain.
Il existe de meilleurs rapports qualité/prix à proximité.

Astuce pour la chambre : La chambre réservée au 6eme, pour être au calme, n'était plus libre... Etages inférieurs bruyan...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GR-SPJ, Responsable relations clients de Sofitel Palais Jamai Fes, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
cher client,

Nous sommes très heureux de lire votre avis qui nous intéresse beaucoup, et nous vous remercions pour vos aimable complémenet.

Sachez Mme.M. que votre séjour parmis nous nous a fait tellement plaisir, et nous étions très ravis de vous accueillir et de vous servir.

Nous ésperons du fond du coeur vous recevoir chaleureusement pour votre prochain séjour.

Cordialement;

Guest Relations
Relation Client
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Service au top. Chambre confortable. Literie excellente. Vue magnifique sur la médina et surtout la proximité de la médina. Petit déjeuner très bien aussi. Piscine chauffée à 26. Jardin sympathique et reposant. En somme nous gardons un bon souvenir de notre séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
cher client,

Je tiens avec à vous remercier de nous avoir fait confiiance tout en partageant avec nous votre experience dans notre Palais, cela nous a tous fait plaisir, et nous etions tres heureux et c'est avec un e grande joie que nous vous avons servi.

Par ailleurs j 'aimerai vous souhaiter au nom de tou les cadres et personnel de l'hôtel une joyeuse année plein de joie et de serinité.

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Une deco superbe une literie remarquable et surtout un personnel aux petits soins pour les clients je me souvient aussi d'un succulent couscous aux sept légumes et souris d'agneau au restaurant marocain de l'hôtel, le Al-Fassia, en revanche nous avons teste le dîner de réveillon pour le 25 Décembre dans le second restaurant et le résultat était plutôt navrant

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
votre avis nous a fait tellement plaisir et nous vous en remerçions, et sachez que c'est avec joie que nous vous avons accueilli et servi.

D'ailleurs votre point de vue nous aidra beaucoup à ameliorer nos préstation pour pourvoir vous servir mieux pour votre prochain sejour.

Cordialement.

Guest Relation Déppartement.
Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Ma Jamal et son equipe On ete magnifiques,,,tres eficaces, et ai aimables , location extraordinaire. Le petit dejeuner impressionant.
Il faut prendre les chambres de la partie nouvelle! l,air chaud me fonctionnait pas tres bien!,,

Astuce pour la chambre : En la parte nueva, la antigua no funcionan bien el aire
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
GR-SPJ, Responsable relations clients de Sofitel Palais Jamai Fes, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour, cher client,

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

3 nuits dans ce cadre enchanteur; jardins, piscine et vue magnifique sur la Médina, accueillis par un personnel prévenant et attentionné, tant à l'arrivée qu'au petit déjeuner.
Les chambres sont spacieuses et élégamment décorées. Que souhaiter de plus pour ces fêtes de fin d'année ?
Quant au Spa, 2h de dépaysement pour un forfait raisonnable; hammam, gommage et massage par des personnes très efficaces et disponibles.
Merci aussi au personnel de l'accueil qui a toujours su répondre en tant et en heure, avec le sourire à nos différentes demandes; guide, restaurants, plan... Et même devancer nos demandes en nous proposant la visite de la suite royale.
Seul petit bémol, préférer les restaurants de la ville, plus goûteux et moins chers.
À toutes ces personnes, un grand merci et une bonne année 2014.

• Séjour du décembre 2013
Bonjour, cher client,

Je tiens avec à vous remercier de nous avoir fait confiiance tout en nous decrivant votre experience dans notre Palais, cela nous a tous fait plaisir, et nous etions tres heureux et c'est avec un e grande joie que nous vous avons servi.

Guest Relation Departement

Vous connaissez Sofitel Palais Jamai Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Palais Jamai Fes

Adresse : Bab Guissa, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°10 des hôtels d'affaires à Fès
N°22 des hôtels de luxe à Fès
N°24 des hôtels familiaux à Fès
N°32 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Palais Jamai Fes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Splendia, Booking.com, HotelsClick, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Palais Jamai Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Jamai
Hotel Sofitel Palais Jamai Fes
Sofitel Palais Jamai Fes Hotel Fes
Accor Palais Jamai Fes
Sofitel Fes
Fes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Palais Jamai Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.