“sublime” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Bab Guissa, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°40 sur 86 hôtels à Fès

524 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Une hôtel de très haut niveau, dans un environnement hautement culturel et beau (la ville de FÈS, MAROC), sis dans un Palais historique (y compris l'aile moderne de l'établissement, entièrement construite dans le style). Un personnel (à tous les postes, fonctions et niveaux) d'une gentillesse et d'une amabilité devenues rares, sachant être cordial sans jamais être familier. un cadre absolument exceptionnel comme son environnement historique et culturel. Une destination rare et à voir dans toute la mesure du possible si on décide de voyager pas trop loin de France dans ce pays, cette région, cette ville et cet hôtel quasi exceptionnel. Ce, qui plus est, à des tarifs qui n'ont rien d'excessifs par comparaison à des établissements de bien moindre qualité et de prix bien plus élevés.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence le côté vue sur la médina. A partir du 3° étage en saison, en raison des activ...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chilly-Mazarin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Pour un hotel de cette qualite on pourrait s'attendre a plus de raffinement dans la cuisine.
repas du midi courant rien d'extraodinaire.

Tres beau cadre mais tout est en surface beaucoup de renovation a faire.....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GR-SPJ, Responsable relations clients de Sofitel Palais Jamai Fes, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.
Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Fès Palis Jamai lors de votre visite à Fès .
Nous tenons également à nous excuser pour votre mécontentement au niveau de la restauration.
Cher Client, notre principale mission est la satisfaction de nos clients, sachez que nous avons mobilisé le service restauration autour de vos remarques afin de prendre toutes les mesures correctives nécessaires.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir au Sofitel Fès Palais Jamai afin de vous prouver que la qualité de service et la satisfaction de nos client est notre seule volenté.

Cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

J'ai séjourné deux nuits avec une amie au palais jamaï et je dois avouer que j'ai été un peu déçue. Si l'architecture des lieux est remarquable, certains couloirs de l'hôtel sont vraiment défraîchis. La qualité de la restauration au restaurant "international" laissait réellement à désirer, club Sandwich archi sec sans aucune sauce à l'intérieur, salade verte défraîchie, omelette caoutchouteuse, beurre un peu ranse. Quand à la réception, le jour de notre départ nous avons attendu 10 minutes sans que personne ne soit derrière le comptoir pour faire notre check out.
Seul point très positif la qualité des soins au Spa.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Fès Palais Jamai.
Nous avons pris bonne note de vos remarques constructives, et vous en remercions chaleureusement, soyez assurés que nous travaillons au quotidien pour améliorer nos sevices et prestations.
Encore une fois, merci pour votre commentaire.

AMAL EL ARFAOUI RESPONSABLE RELATIONS CLIENTS
La Talaudiere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel un peu vieux mais qui a néanmoins un cachet avec une construction type marocaine. Piscine extérieure chauffée qui permet d'en profiter mais s'il ne fait pas très beau. Spa très agréable avec des prix correct et personnel très courtois.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Fès Palais Jamai lors de votre visite à Fès .
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs.

Nous serions heureux de pouvoir vous accuellir très prochainement au Sofitel Fès Palais Jamai.

Cordialement.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

20 ans après notre premier séjour au Palais JamaÏ, rien n'a changé. C'est toujours le top niveau de l'hôtellerie au Maroc. - Chambre spacieuse, literie impeccable, terrasse surplombant la piscine et les jardins,splendide vue sur la médina. - Réseau wifi dans les chambres.
Personnel attentionné et un accueil digne d'un établissement de cette catégorie.
Le restaurant international de l'hôtel est agréable, les mets sont excellents et le service irréprochable. Quant au petit déjeuner, c'est un rêve...On y passerait la matinée tant le buffet est imposant et si vous séjournez plusieurs jours, le personnel de service saura se souvenir de tous vos désirs et fera le maximum pour satisfaire toutes vos envies.
Le Spa est très agréable et l'accès au jacuzzi et à l'espace fitness est gratuit.
Vraiment l'hôtel qu'il faut choisir à Fès pour se faire plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec petite terrasse et vue Médina sont superbes et très calmes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GR-SPJ, Responsable relations clients de Sofitel Palais Jamai Fes, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Fès Palais Jamais lors de votre visite à Fès.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié, notre leterie My Bed, la décoration de l'hotel, les jardins, la restauration... ainsi que l'amabilité et le dévouement de nos ambassadeurs.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Fès Palis Jamai

AMAL EL ARFAOUI RESPONSABLE RELATIONS CLIENTS
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hotel magnifique vue superbe sur la Médina et personnel très professionnel et très agréable
Grand merci à Yassine et Driss
Nous espérons pouvoir revenir!!
Très bon rapport qualité et prix!
Patrick

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous sommes très heureux que vous avez gardé un si memorable souvenir de votre séjour ...

Nous ne manquerons pas de partager votre feed back avec l'ensemble des collaborateurs et
spécialement YASSIN et DRISS.
Nous espérons que vous reviendrez pour un autre séjour.

A très bientôt.

AMAL EL ARFAOUI RESPONSABLE RELATIONS CLIENTELE

Vous connaissez Sofitel Palais Jamai Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Palais Jamai Fes

Adresse : Bab Guissa, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°10 des hôtels d'affaires à Fès
N°22 des hôtels de luxe à Fès
N°24 des hôtels familiaux à Fès
N°31 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Palais Jamai Fes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Splendia, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Palais Jamai Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Jamai
Hotel Sofitel Palais Jamai Fes
Sofitel Palais Jamai Fes Hotel Fes
Accor Palais Jamai Fes
Sofitel Fes
Fes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Palais Jamai Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.