“Sensationnel” 5 5 étoiles

N° 46 sur 91 hôtels à Fès
provence
“Sensationnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit avec notre bébé de 18 mois, et c était tout simplement fantastique, rien de négatif ! Piscine chauffée très agréable, tout le nécessaire bébé
fourni.
Très bon standing personnel vraiment attentif

• Séjour du avril 2014

Istanbul, Turkey
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passe 2 nuits a Fes dans cet hotel d'un autre temps qui s'accorde tres bien avec la vieille ville.
Le personnel est chaleureux mais pas toujors tres efficace. Les chambres sont richement decorees et le buffet du petit dejeuner copeiux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Une hôtel de très haut niveau, dans un environnement hautement culturel et beau (la ville de FÈS, MAROC), sis dans un Palais historique (y compris l'aile moderne de l'établissement, entièrement construite dans le style). Un personnel (à tous les postes, fonctions et niveaux) d'une gentillesse et d'une amabilité devenues rares, sachant être cordial sans jamais être familier. un cadre absolument exceptionnel comme son environnement historique et culturel. Une destination rare et à voir dans toute la mesure du possible si on décide de voyager pas trop loin de France dans ce pays, cette région, cette ville et cet hôtel quasi exceptionnel. Ce, qui plus est, à des tarifs qui n'ont rien d'excessifs par comparaison à des établissements de bien moindre qualité et de prix bien plus élevés.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence le côté vue sur la médina. A partir du 3° étage en saison, en raison des activ...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chilly-Mazarin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Pour un hotel de cette qualite on pourrait s'attendre a plus de raffinement dans la cuisine.
repas du midi courant rien d'extraodinaire.

Tres beau cadre mais tout est en surface beaucoup de renovation a faire.....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GR-SPJ, Responsable relations clients de Sofitel Palais Jamai Fes, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.
Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Fès Palis Jamai lors de votre visite à Fès .
Nous tenons également à nous excuser pour votre mécontentement au niveau de la restauration.
Cher Client, notre principale mission est la satisfaction de nos clients, sachez que nous avons mobilisé le service restauration autour de vos remarques afin de prendre toutes les mesures correctives nécessaires.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir au Sofitel Fès Palais Jamai afin de vous prouver que la qualité de service et la satisfaction de nos client est notre seule volenté.

Cordialement.

Vous connaissez Sofitel Palais Jamai Fes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Palais Jamai Fes

Adresse: Bab Guissa, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°30 des hôtels de luxe à Fès
N°31 des hôtels familiaux à Fès
N°34 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Palais Jamai Fes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Palais Jamai Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Jamai
Hotel Sofitel Palais Jamai Fes
Sofitel Palais Jamai Fes Hotel Fes
Accor Palais Jamai Fes
Sofitel Fes
Fes Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Palais Jamai Fes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.