“Chambre supérieure au niveau inférieur” 3 5 étoiles

Sofitel Palais Jamai Fes
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bab Guissa, Fès 30000, Maroc   |
N° 45 sur 92 hôtels à Fès
Nantes, France
“Chambre supérieure au niveau inférieur”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Quelle déception ! Après avoir vécu un rêve au Sofitel de Marrakech, nous avons choisi les yeux fermés le Sofitel de Fes. L'agence annonce la vue sur la Médina ou sur le Moyen Atlas. Résultat, la chambre réservée trois mois à l'avance se trouve au rez de chaussée en contrebas de l'hôtel avec vue sur un mur de verdure. Soit. A l'arrivée le "plombier" intervient a notre demande pour réparer un robinet de douche qui fuit et inutilisable. Réparation OK, le personnel est plein de bonne volonté et de gentillesse. Dans la chambre qui n'a rien d'un palace, pas de petites attentions comme a Marrakech mais une lampe qui fonctionne par intermittence avec son faux contact et l'abat jour d'une autre qui tourne de l'œil. Et autres "babioles" du genre mais inadmissibles dans un hôtel de ce standing. La,piscine chauffée est très fraîche. A la Réunion, chez Accor toujours, elle devait être à plus de 30 !

Fin de séjour, a l'heure de payer. Nous soulignons qu'il manque sur la facture le repas du soir. Dans la foulée, nous faisons part de notre avis plus que mitigé. Plutôt que de se confondre en excuses ou de faire un geste commercial, le patron de la maison nous demande de faire le point sur les consommations du bar de la chambre. Et hop, 13 euros de plus ! Il se fout carrément de notre point de vue.
Méfiance donc,,la chambre dite supérieure ne l'est pas forcément. Et la bonne volonté du personnel ne suffit pas a masquer les lacunes de cet établissement. Dommage.
Pas étonnant en somme qu'il ne soit pas en tête des hôtels de Fes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Voilà un magnifique hotel qui rappelle le temps jadis, jardin des milles et une nuits, oiseaux par milliers , chambre très confortable, restaurant de qualité. Petit déjeuner superbe au bord de la piscine. Vue sur la médina. Y retourner sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit avec notre bébé de 18 mois, et c était tout simplement fantastique, rien de négatif ! Piscine chauffée très agréable, tout le nécessaire bébé
fourni.
Très bon standing personnel vraiment attentif

• Séjour du avril 2014
Istanbul, Turkey
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passe 2 nuits a Fes dans cet hotel d'un autre temps qui s'accorde tres bien avec la vieille ville.
Le personnel est chaleureux mais pas toujors tres efficace. Les chambres sont richement decorees et le buffet du petit dejeuner copeiux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille