“A noter comme bonne adresse” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Bab Guissa, Fès 30000, Maroc   |
N° 47 sur 92 hôtels à Fès

Gouvieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Personnel très attentionné, la décoration des chambres est élégante et sobre.
Le petit déjeuner en terrasse est très agréable.
Très beau jardin.
Deux remarques :
- restaurants plutôt chers
- la piscine est profonde (1,7m mini), ce qui peut être gênant pour les jeunes enfants

Astuce pour la chambre : Avons pu obtenir des chambres communicantes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
GR-SPJ, Responsable relations clients de Sofitel Palais Jamai Fes, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un si mémorable souvenir de votre séjour
Nous ne manquerons pas de partager votre feed back avec l'ensemble des collaborateurs ...
et nous espèrons que vous reviendrez pour un prochain séjour...

A très bientôt

AMAL ELARFAOUI RESONSABLE RELATIONS CLIENTELE
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

L'hôtel est idéalement situé à l'intérieur de l'enceinte de la vieille médina de Fès. L'accès en est très aisé, l'entrée de l'hôtel se situant sur le boulevard de contournement de la ville. Les prestations sont de qualité. Mention spéciale pour le jardin andalou, le bar (Yassine vous y accueillera avec gentillesse et professionnalisme), le petit déjeuner, la superbe piscine, et l'extraordinaire serviabilité du personnel. Les chambres sont très bien équipées. A noter : le Wifi fonctionne parfaitement. À recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Attention : les chambres les plus intéressantes sont situées dans le haut de l'hôtel, Du coté de...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous Souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettres vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Fès.
Nous sommes très ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité du petit déjeuner et le service au bar, l'accueil ainssi que le service offert par nos ambassadeurs.
Nous vous remercions encore une fois, et nous serions heureux de vous accueillir parmi nous pour un prochain séjour.

AMAL EL ARFAOUI RESPONSABLE RELATIONS CLIENTELE
Bures-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Quatre jours passés dans cet hôtel ou tout est a la hauteur des objectifs annoncés!
Situation prés de la Médina ,confort des chambres, insonorisation, services (surtout celui du Concierge) petit déjeuner vraiment "impérial",bar terrasse et surtout ce jardin andalou !!!
Un seul petit bémol au sujet des picnic que nous avions commandés qui nous sont restés en travers de la gorge si je peux dire.
Adresse a retenir et a recommander
Michel et Josette

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Quelle déception ! Après avoir vécu un rêve au Sofitel de Marrakech, nous avons choisi les yeux fermés le Sofitel de Fes. L'agence annonce la vue sur la Médina ou sur le Moyen Atlas. Résultat, la chambre réservée trois mois à l'avance se trouve au rez de chaussée en contrebas de l'hôtel avec vue sur un mur de verdure. Soit. A l'arrivée le "plombier" intervient a notre demande pour réparer un robinet de douche qui fuit et inutilisable. Réparation OK, le personnel est plein de bonne volonté et de gentillesse. Dans la chambre qui n'a rien d'un palace, pas de petites attentions comme a Marrakech mais une lampe qui fonctionne par intermittence avec son faux contact et l'abat jour d'une autre qui tourne de l'œil. Et autres "babioles" du genre mais inadmissibles dans un hôtel de ce standing. La,piscine chauffée est très fraîche. A la Réunion, chez Accor toujours, elle devait être à plus de 30 !

Fin de séjour, a l'heure de payer. Nous soulignons qu'il manque sur la facture le repas du soir. Dans la foulée, nous faisons part de notre avis plus que mitigé. Plutôt que de se confondre en excuses ou de faire un geste commercial, le patron de la maison nous demande de faire le point sur les consommations du bar de la chambre. Et hop, 13 euros de plus ! Il se fout carrément de notre point de vue.
Méfiance donc,,la chambre dite supérieure ne l'est pas forcément. Et la bonne volonté du personnel ne suffit pas a masquer les lacunes de cet établissement. Dommage.
Pas étonnant en somme qu'il ne soit pas en tête des hôtels de Fes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux