“TOP” 5 5 étoiles

N° 62 sur 92 hôtels à Fès
Genève, Suisse
“TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

L'ensemble du séjour s'est bien passé: chambre confortable et propre décoration de qualité calme équipements de qualité : grande piscine service de qualité petits déjeuners variés et complets Wi Fi

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Comme dans beaucoup d'endroit du bon et du mauvais,
l'accueil satisfaisant mais nous avons la sensation de ne pas etre toujours compris,
le hall bien décoré avec parfois beaucoup de passage,
Vous etes souvent pris comme un client du groupe MARMARA !
les chambres et les salles de bain ont besoin d'un petit rafraichissement,
la télévision un peu ancienne,
le restaurant à la carte est très satisfaisant avec un personnel de service très à l'écoute mais le restaurant buffet est très bruyant , l'hotesse devant les restaurants pas toujours aimable encourageant plutot l'accès au buffet , pourquoi?
La piscine est très agréable et très bien entretenue ; le personnel de ménage et de service très acueillants et serviables.
Le comptoire FIRST CAR dans l'hotel est à éviter car pratique des prix et des discours et des pratiques absolument pas fiable et le mot est faible! l'institut pratique dès prix également élevées 30 euros pour ce faire coiffer sans schampooing, massage entre 2 rideaux avec du bruit, Ces 2 prestations ne sont pas digne d'etre dans un hotel comme le Mirage royal avec une sensation d'etre prix pour des touristes ' pompe à moneys".

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Meudon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Hotel un peu ancien mais propre, excellent emplacement, accueil aimable, room service efficace, éviter les chambres sur rue trop bruyantes, l'isolation phonique est très insuffisante on entend tout les sons provenant du couloir et des autres chambres, la clim est très bruyante elle aussi.
Séjour agréable car hôtel presque vide, sans doute insupportable quand il est plein.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Benzoo, Directeur général de Pickalbatros Royal Mirage, a répondu à cet avis, 23 février 2011
Monsieur,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi le Royal Mirage de Fes et d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour dans votre demeure à Fes et veuillez croire que nous avons immédiatement fait part de votre satisfaction aux personnes concernées.

Pour votre réclamation concernant la clim et le son provenant du couloir et des autres chambres, elle a fait l’objet d’une réunion en ma présence ainsi que le responsable technique pour débattre de ces faits et de trouver des solutions concrètes évitant ainsi la répétition de telles imperfections.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Royal Mirage, je vous prie d’agréer, cher Monsieur, mes sincères salutations.
BRUXELLES
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Hotel très mal entretenu.
Télévision dans la chambre vétuste et fonctionne à moitié.
Internet payant dans un 5 étoiles.
Mal servi au petit déjeuner.
Pas à conseiller.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Monsieur

En faisant suite à votre commentaire au sujet de votre récent séjour à l'Hôtel Royal Mirage Fes.

Nous sommes sincèrement désolés de tout désagrément causé et nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience, car c’est grâce aux commentaires clients que nous pouvons améliorer de façon constante et significative.

Nous vous informons que la réclamation a fait l’objet d’une réunion départementale, où tous les départements concernés ont été réunis pour débattre de ces faits et de trouver des solutions concrètes évitant ainsi la répétition de telles imperfections.

Le royal mirage hôtel Fès reste toujours soucieux de satisfaire sa clientèle et améliorer sa qualité de service pour préserver son image de marque.

Nous espérons que vous ne tiendrez pas de rancune de cette expérience non satisfaisante et espérons vous voir à nouveau au Royal Mirage Fes Hotel.

Tout en réitérant nos excuses, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les plus sincères.
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous avons passe un séjour de 4jours dans cet hôtel nous avons été déçu a par la vétuste de l hôtel le prix n est pas en relation avec les prestations le diner du réveillon de la St. Sylvestre était vraiment nul. Nous n y retournerons jamais.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Chère Madame,

Faisant suite à votre Commentaire, nous tenons à vous exprimer nos excuses les plus profondes pour tout désagrément qui a eu lieu pendant votre récent séjour au Royal Mirage Fes.

Nous tenons à vous informer que votre commentaire a fait l’objet d’une réunion en ma présence ainsi que le responsable d’Hébergement et de restauration pour débattre de ces faits et de trouver des solutions concrètes évitant ainsi la répétition de telles imperfections.

Tout en réitérant nos excuses, nous vous prions d’agréer, chère Madame, l’expression de nos sentiments les plus sincères.
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Suite junior magnifique avec belles petites attentions, petit déjeuner en chambre trés copieux.
Lit trés confortable, chambre donnant sur piscine avec une petite terrasse.
L'hotel est trés demandé en été d'ou l'accueil parfois qui laisse à désirer.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Benzoo, Directeur général de Pickalbatros Royal Mirage, a répondu à cet avis, 13 janvier 2011
Chère Madame,

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Royal Mirage, je vous prie d’agréer, chère Madame, mes sincères salutations.
Madrid, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Hotel à touristes, rempli de groupes de voyages organisés low cost type Marmara. Hotel à la déco un peu vieillote et au personnel pas toujours très courtois et patient avec le client (exemple: si vous demandez s'il y a internet on vous répondra que non sans plus d'explications alors que si, il y a bien internet, le tout est d'obtenir le mot de passe du wifi), même si en général le service est correct. Le buffet est correct sans plus, n'attendez pas de grande cuisine. Hotel correct quand vous payez une semaine tout compris à bas prix mais à mon avis à éviter quand vous venez pour affaires. Le prix du room service est absolument prohibitif quand on compare avec les prix dans les restaurants aux alentours ou dans la Medina. En résumé, très bon hotel quand vous payez la semaine tout compris 400€ avec un tour operator, sinon bof.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pickalbatros Royal Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pickalbatros Royal Mirage

Adresse: Avenue des F. A. R., Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pickalbatros Royal Mirage 5*
SituationLe Pickalbatros Royal Mirage Fès est situé dans le centre ville près du centre d’affaires. L'hôtel est à 15 minutes en voiture de l'aéroport de Fez - Saïss où la vieille ville est également à proximité.Chambres271 chambres climatisées incluant 27 chambres non fumeurs, 7 suites juniors et 5 suites royales, sont toutes modernes, élégamment décorées et facilement accessibles aux personnes à mobilité réduite.RestaurantsL`hôtel propose un restaurant typiquement marocain, un restaurant méditerranéen ainsi qu'un piano bar pour les soirées de détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, HostelBookers et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pickalbatros Royal Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Mirage Fes
Royale Mirage Fes
Hotel Pickalbatrosroyal Mirage Fes
Pickalbatros Royal Mirage Hotel Fes
Royal Mirage Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pickalbatros Royal Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.