“hotel de lux bar 0” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des F. A. R., Fès 30000, Maroc   |
N° 62 sur 92 hôtels à Fès
“hotel de lux bar 0”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

personnel très chaleureux même les nouveaux cadre car je suis un client de 10 ans ancienneté dans cet établissement.mais le grand problème c'est le bar vraiment j'ai jamais rencontré un chef barman qui se comporte d'une maniéré impitoyable soit avec sont staff devant les client soit avec les client même. il faut qu'il prenne l'are du comportement avec l'être humain

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Idéal pour séminaire, événement, ou autre manifestation. grande capacité d'écoute et conseil avant prise de décision. une assistance technique pendant toute la durée da la manifestation avec 0 imprévu. L'agenda communiqué est respectée à la lettre.
On n'était jamais servi aussi bien.
Le buffet est excelent avec une diversité de la nouriture de même que sa qualité est trés bonne. facillement accessible, parcking gratuit. deux critéres trés important quand on organise un événement ou on invite plusieurs personnes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
fes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

une soirée inoubliable...une ambiance particulière...un agréable atmosphère... un hôtel bien situé (au centre), bon rapport qualité/prix, bon accueil bar et restaurant agréable...le petit déjeuner est très apprécié...le personnel est très attentionné et chaleureux...

a visiter sans regret :)

merci encore pour tout le personnel et surtout Madame Sanae et Madame Ouafae

Imane

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bangkok, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Hotel moyen mais central et confortable. Idéal pour une ou 2 nuits afin de pouvoir visiter cette ville extraordinaire.
La piscine etait bondée avec beaucoup d'enfants mais on peut manger ou boire un verre autour.
Le petit déjeuner est très moyen.
Les chambres sont confortables avec une déco des années 80.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Le cadre est magnifique et le personnel est disponible ,souriant, ils se plient en quatre pour vous.Vous êtes a deux minutes du centre ville,idéale pour toute la famille. Les divers choix de restauration sont des plus agréable lorsque vous ne voulez pas sortir et pouvoir manger autour de la piscine est plus qu attrayant .

• Séjour du octobre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

l’hôtel est vraiment agréable ; la plus part des personnel sons serviable .j'avais un problème j'ai perdu mon camera ; l’était vraiment dessus .j'ai demandé a une charmante hôtesse s’appelle Faty ou Fatima qui ma aide a retrouvé sur le champ elle demandé a la réception puis je lui est donne mon numéro de chambre 10 minute après elle ma ramener mon camera vraiment vous êtes honnête est serviable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Amsterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Le meilleur repas que l'on a mangé à Fes...Frais, délicieux! Le chef de cuisine M Benlahsen est passé personnellement voir que tout se passe bien. La piscine et la terrasse font une oasis en plein milieu du centre-ville. Le personnel est bien accueillant et professionnel. Sans parler du décor luxueux.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pickalbatros Royal Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pickalbatros Royal Mirage

Adresse: Avenue des F. A. R., Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pickalbatros Royal Mirage 5*
SituationLe Pickalbatros Royal Mirage Fès est situé dans le centre ville près du centre d’affaires. L'hôtel est à 15 minutes en voiture de l'aéroport de Fez - Saïss où la vieille ville est également à proximité.Chambres271 chambres climatisées incluant 27 chambres non fumeurs, 7 suites juniors et 5 suites royales, sont toutes modernes, élégamment décorées et facilement accessibles aux personnes à mobilité réduite.RestaurantsL`hôtel propose un restaurant typiquement marocain, un restaurant méditerranéen ainsi qu'un piano bar pour les soirées de détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pickalbatros Royal Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Mirage Fes
Royale Mirage Fes
Hotel Pickalbatrosroyal Mirage Fes
Pickalbatros Royal Mirage Hotel Fes
Royal Mirage Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pickalbatros Royal Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.