“Trois jour de Mille et une nuit !!” 5 5 étoiles

Pickalbatros Royal Mirage
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des F. A. R., Fès 30000, Maroc   |
Classé n°51 sur 85 hôtels à Fès
New York
“Trois jour de Mille et une nuit !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons passé moi et ma femme trois jour de rêve, un agréable accueille chaleureux, une décoration attirante à l’ancienne, service à la hauteur et bien sur une nourriture très délicieuse on a l’honneur de gouter la fameuse soupe qui s’appelle harira, une connexion WiFi à la porté dans le lobby la piscine et la chambre, et le plus remarquable un emplacement stratégique parfait.
je tien a remercier moi et ma femme tout le staff qui a assuré notre séjours merci mille fois. On reviendra le plutôt possible soyez suur

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

Agadir une ville très jolie. L'hotel Pickalbatros ou on n'a eter accuillie tres chalereux. Ou on na passer de bonne vacance. Les animateur Othmane et fati et biensur notre capitain d'ambiance et de rire M.Amine
qu'on na connu dans l'hotel. Qui ont mis de l'ambiance ect.. On toujours eter avec le sourire.

• Séjour du juin 2012
fes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

J’ai été vraiment charmé par ce magnifique Hôtel, le décor de ce hôtel est fait avec beaucoup de goût. Il est admirablement situé à deux pas de la Centre ville de fes, au cœur de la Medina et donc il est proche de tous les centres et principaux boutique, un bon service de 5 étoiles Nous reviendrons et nous le recommandons à nos amis.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Louisville, Kentucky
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Très bel hôtel Je suis Agréablement surpris par cette bel hôtel, cet Hôtel est très biens situé, il est également calme et luxueux, très bien accueillis, je veux invite de visiter le site internet de l'hôtel vous pouvez trouver touts les informations sur l’hôtel. Pour les chambres sont vastes et aussi la salle de bain. Just une chose pour les prix téléphoniques donné à la tète du client. Mais à par ça c’est tout vraiment est top, autre conseil sortez pour marchez et prendre des Grand taxis si vous été avec la famille aussi demander le restaurant Koutoubia très bon et pas cher. Pour Les personnels est très gentil et très professionnels. Pour le petit déjeuner était parfait, et le service est excellent.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Hôtel impeccable Nous avons passé un excellent logement à cet hôtel, le personnel est très Sympathique et très serviable et très Prof et polyvalent. Pour le petit déjeuner est parfait, les services aussi est excellent et pour les personnels de l’hôtel est vraiment gentil. Nous voyageons au Maroc et surtout à Marrakech et je trouve que cet hôtel est impeccable, just une chose c’et que les Chambres un peu humides et froides.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Pickalbatros, le personnel est très professionnel et très gentil. Le petit déjeuner est parfait, le service excellent et le personnel d'une gentillesse extreme. Nous voyageons souvent au Maroc et particulièrement à Marrakech dans des hotels 5 * où le sérvice est toujours excecrable ! J'ai invité une amie Indonesienne qui a été ravie de son séjour dans cet hotel, mon mari également a beaucoup apprécié l'acceuil, le service et le calme. Ma soeur y a également séjourné avec 3 enfants en bas âges l'été, et tout s'est très très bien passé.
BRAVO A TOUTE L'EQUIPE DU PICKALBATROS FES.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Merci à Ali chef Personnel et Naima La directrice pour leur accueil et merci à toute leur équipe pour leurs sens de responsabilité et pour touts les moments agréables qui nous avons passé avec cette équipe. Pour l’hôtel il me semble très bien sur tout le hammame était magnifique J'ai déjà allé à plusieurs hammams ces derniers jours et à l’ SPA du Hôtel, Les masseuses étaient Vraiment très sympathique , ambiance agréable. Autre aspect très intéressant, le hammame est juste pour 2 personnes, ce qui n’assure pas une promiscuité avec des gens qui vous ne connaissent pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pickalbatros Royal Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pickalbatros Royal Mirage

Adresse : Avenue des F. A. R., Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Fès
N°29 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pickalbatros Royal Mirage 5*
SituationLe Pickalbatros Royal Mirage Fès est situé dans le centre ville près du centre d’affaires. L'hôtel est à 15 minutes en voiture de l'aéroport de Fez - Saïss où la vieille ville est également à proximité.Chambres271 chambres climatisées incluant 27 chambres non fumeurs, 7 suites juniors et 5 suites royales, sont toutes modernes, élégamment décorées et facilement accessibles aux personnes à mobilité réduite.RestaurantsL`hôtel propose un restaurant typiquement marocain, un restaurant méditerranéen ainsi qu'un piano bar pour les soirées de détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Priceline, HotelTravel.com, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pickalbatros Royal Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Mirage Fes
Royal Mirage Fes Fes
Royale Mirage Fes
Pickalbatros Royal Mirage Hotel Fes
Royal Mirage Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pickalbatros Royal Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.