“1 nuit au mirage, plutot moyen” 3 5 étoiles

Pickalbatros Royal Mirage
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des F. A. R., Fès 30000, Maroc   |
N° 59 sur 91 hôtels à Fès
Rouen, France
“1 nuit au mirage, plutot moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Arrivés tard à Fes (voyage libre avec voiture de location) nous avons pris l'hotel Mirage car dans les premiers en arrivant dans la nouvelle ville.
L'hotel n'a rien de typique mais reste agréable tout de même.
Le personnel est ultra accueillant c'est vraiment le point fort.
Le restaurant est bien ainsi que le petit dej mais rien d'exceptionnel comparé à d'autres hotels.
La chambre est très propre, spacieuse, mais nous avons eu une chambre donnant sur une rue bruillante et un balcon minuscule ce qui est franchement dommage. La salle de bain est grande et propre mais la baignoire a été repeinte a la va vite ce qui laisse de mauvaises impréssions. De plus la porte de la SDB ne fermait pas... un peu négligé pour un 4*.
Un peu décu par le rapport qualité prix nous avons demandé à notre guide de nous proposer un autre hotel. Nous avons choisi le palais Jamaï qui lui porte a merveille ses 4* +++. Le mirage est éloigné de la vieille médina, préferez un hotel plus proche.
Nous avons passé très peu de temps au Mirage, raison peut etre pour laquelle nous n'avons pas de bon retour a vous apporter mais le personnel est vraiment charmant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Meknes, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Mon épouse et moi,avons passé une semaine tellement agrèable...chambre spacieuse,propre,calme,et trés bien équipée,idem pour la piscine,le jardin,le réstau...Quant à l'acceuil,super! Bravo pour le personnel qui ne ménage aucun éffort pour vous servir avec un vrai sourire.nous tenons à remercier tous le monde et en particulier M.J Noureddine très sympa,et toujours pret à vous sérvir et vous mettre à l'aise.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

En famille, nous avons passé 1 semaine.Le personnel de l'hôtel est agréable, chambre spacieuse, ménage quotidien, piscine à disposition. Il est situé à 20 minutes de la médina. Par contre, aucune information, ni brochures, ni plan de ville à la réception. il faut aller sur internet. Les prix pratiqués au bar sont excessifs. L'institut de bien être (hamam, massage ect..) attenant à l'hôtel, pratiquent des tarifs élevés, dignes d'un spa parisien. De plus il est exigu, et la patronne pas très avenante (contrairement aux employés qui sont adorables).
Quelques surprises sur notre note de frais à la fin du séjour, qui se sont réglés après négociation (encore négociation).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Le plus bel hôtel que Mamara nous permis de connaitre
Malgré a réfection en cours très bon accueil
Agréables salons
Picine dans un cadre silencieux en pleine ville avec un bar au service irréprochable
Chambres grandes et propre
Literie excellente
Repas trés bons
Très proche du centre de la nouvelle ville

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons passé moi et ma femme trois jour de rêve, un agréable accueille chaleureux, une décoration attirante à l’ancienne, service à la hauteur et bien sur une nourriture très délicieuse on a l’honneur de gouter la fameuse soupe qui s’appelle harira, une connexion WiFi à la porté dans le lobby la piscine et la chambre, et le plus remarquable un emplacement stratégique parfait.
je tien a remercier moi et ma femme tout le staff qui a assuré notre séjours merci mille fois. On reviendra le plutôt possible soyez suur

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Agadir une ville très jolie. L'hotel Pickalbatros ou on n'a eter accuillie tres chalereux. Ou on na passer de bonne vacance. Les animateur Othmane et fati et biensur notre capitain d'ambiance et de rire M.Amine
qu'on na connu dans l'hotel. Qui ont mis de l'ambiance ect.. On toujours eter avec le sourire.

• Séjour du juin 2012
fes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

J’ai été vraiment charmé par ce magnifique Hôtel, le décor de ce hôtel est fait avec beaucoup de goût. Il est admirablement situé à deux pas de la Centre ville de fes, au cœur de la Medina et donc il est proche de tous les centres et principaux boutique, un bon service de 5 étoiles Nous reviendrons et nous le recommandons à nos amis.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pickalbatros Royal Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pickalbatros Royal Mirage

Adresse: Avenue des F. A. R., Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pickalbatros Royal Mirage 5*
SituationLe Pickalbatros Royal Mirage Fès est situé dans le centre ville près du centre d’affaires. L'hôtel est à 15 minutes en voiture de l'aéroport de Fez - Saïss où la vieille ville est également à proximité.Chambres271 chambres climatisées incluant 27 chambres non fumeurs, 7 suites juniors et 5 suites royales, sont toutes modernes, élégamment décorées et facilement accessibles aux personnes à mobilité réduite.RestaurantsL`hôtel propose un restaurant typiquement marocain, un restaurant méditerranéen ainsi qu'un piano bar pour les soirées de détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Prestigia, HostelBookers et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pickalbatros Royal Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Mirage Fes
Royale Mirage Fes
Hotel Pickalbatrosroyal Mirage Fes
Pickalbatros Royal Mirage Hotel Fes
Royal Mirage Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pickalbatros Royal Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.