“Hotel de luxe” 5 5 étoiles

N° 63 sur 93 hôtels à Fès
fes
“Hotel de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Pickalbatros Royal Mirage , Hotel de luxe à prix accessible en basse saison , jardins très agréable , Grande piscine , Vue splendide sur la ville de Fès , Chambre spacieuse propre, hôtel tres bien situé pour trouver des restaurants à proximité, personnel tres accueillant ,aimable et efficace...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
New Fes, Fes, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

j'ai passer un séjour fantastique que je n’oublierai jamais toute ma vie un bon service pour un confort total vraiment bravo a tous ces gens je conseille tous les gens qui veulent visiter le Maroc et précisément Fes de choisir cet hôtel pour passer un séjour merveilleux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Cela fait déjà deux ans que nous venons sur Fès et nous avons découvert l année dernière cet hôtel ,nous revenons dans cet endroit car il est très bien situé , au calme,dans un très bon cadre mais se qui nous retient à chaque fois c est cette accueil , le personnel est d une gentillesse extraordinaire ils se mettent en quatre pour que vous passiez un très bon séjour.ils sont attentifs à tous, et l hygiène est irréprochable.nous reviendrons donc avec un très grand plaisir l année prochaine et continuerais de conseiller cet hôtel au gens que je connais .

• Séjour du octobre 2012
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Moment agréable durant un circuit effectué au travers du Maroc.
Toutefois, il y en a toujours un, les repas sont un peu communs pour la classe que l'hôtel souhaite se donner. Les prix sont assez élevés.
Le bar extérieur est bien sympathique.
Le bon plan des chambres propres avec une bonne literie.
C'est un lieu à retenir et à conseiller .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
San Francisco, California, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Hôtel qui mérite ses cinq étoiles! accueil chaleureux, déco sympa, chambres bien aménagées, Plus WIFI gratuite nous étions vraiment satisfaites!!! de +, au cours d'un circuit ce qui compte surtout c'est les lieux visités. Et à Fes on peut dire qui la magie opère. Mais si en plus vous pouvez vous poser entre chaque balade c'est vraiment le bonheur. Bien sur l'hotel(le palace devrais je dire)est grand mais le personnel vous donne l'impression que vous êtes le seul client.ma soeur était végétarienne a eut un menu spécifique sans aucun problème ,les repas sont variés, traditionnels et typique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous connaissons bien Fes. Nous avons sejourné au Royal Mirage durant 5 jours. Nous en gardons un tres bon souvenir. Tout est bien pensé. Nous etions avec 2 enfants en bas age : 3 ans et demi et 7 mois. Tout etait parfait : chambre, propreté, personnel, petit dejeuner, situation, ambiance, calme, .... Nous recommandons vivement. Merci à l'hotel d'avoir participé a la reussite de notre sejour.

• Séjour du août 2012
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Arrivés tard à Fes (voyage libre avec voiture de location) nous avons pris l'hotel Mirage car dans les premiers en arrivant dans la nouvelle ville.
L'hotel n'a rien de typique mais reste agréable tout de même.
Le personnel est ultra accueillant c'est vraiment le point fort.
Le restaurant est bien ainsi que le petit dej mais rien d'exceptionnel comparé à d'autres hotels.
La chambre est très propre, spacieuse, mais nous avons eu une chambre donnant sur une rue bruillante et un balcon minuscule ce qui est franchement dommage. La salle de bain est grande et propre mais la baignoire a été repeinte a la va vite ce qui laisse de mauvaises impréssions. De plus la porte de la SDB ne fermait pas... un peu négligé pour un 4*.
Un peu décu par le rapport qualité prix nous avons demandé à notre guide de nous proposer un autre hotel. Nous avons choisi le palais Jamaï qui lui porte a merveille ses 4* +++. Le mirage est éloigné de la vieille médina, préferez un hotel plus proche.
Nous avons passé très peu de temps au Mirage, raison peut etre pour laquelle nous n'avons pas de bon retour a vous apporter mais le personnel est vraiment charmant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Palais Medina & Spa
N° 67 sur 93 à Fès
Hotel Sahrai
Hotel Sahrai
N° 33 sur 93 à Fès

Vous connaissez Pickalbatros Royal Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pickalbatros Royal Mirage

Adresse: Avenue des F. A. R., Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pickalbatros Royal Mirage 5*
SituationLe Pickalbatros Royal Mirage Fès est situé dans le centre ville près du centre d’affaires. L'hôtel est à 15 minutes en voiture de l'aéroport de Fez - Saïss où la vieille ville est également à proximité.Chambres271 chambres climatisées incluant 27 chambres non fumeurs, 7 suites juniors et 5 suites royales, sont toutes modernes, élégamment décorées et facilement accessibles aux personnes à mobilité réduite.RestaurantsL`hôtel propose un restaurant typiquement marocain, un restaurant méditerranéen ainsi qu'un piano bar pour les soirées de détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pickalbatros Royal Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Mirage Fes
Royale Mirage Fes
Hotel Pickalbatrosroyal Mirage Fes
Pickalbatros Royal Mirage Hotel Fes
Royal Mirage Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pickalbatros Royal Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.