“très bon service” 5 5 étoiles

Classé n°52 sur 87 hôtels à Fès
Rabat, Maroc
“très bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

nous avions réservé une salle de conférence, via une agence de voyage, pour présenter un nouveau produit à nos partenaires distributeurs, à notre grande surprise la salle qui a été réservé était relativement petite et inappropriée à l'usage que nous avions prévu. une fois que nous avions présenter notre souci aux personnel de l'hôtel, le directeur est venu nous voir et a donné ses instruction pour nous libérer un grand restaurant et l'aménager le soir même, le lendemain nos convive était ravis de l'accueil que nous a réserver le pickalbatros.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

l'accueil en matinée est bien plus glacial qu'en fin d'après-midi. situation des chambres avec vue sur le rond-point, impossible de dormir en raison de la forte circulation.
les fenêtres ne fermaient pas....
les familles sont parkées dans les chambres au dernier étage.
le service est bien trop discret voire inexistant. accueil convivial par le groom.
sinon qualité/prix très correct.
hôtel pour 2 nuits maximum, bien situé mais environnement bruyant.

Astuce pour la chambre : demander les chambres en rdc ou 1er étage, éviter les chambres à partir de 502
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Seloncourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Pickalbatros à Fès pendant notre circuit, très bien placé pour visiter Fès, vous pouvez acheter votre eau à côté de l'hôtel. L'accueil est agréable, les chambres sont grandes (2 grands lits)literie très bien, très propre, belle salle de bain avec produits. Superbe piscine mais pas beaucoup de chaises longues. Le soir on peut boire un verre au bord de la piscine. Petites boutiques dans le hall. Restaurant qui ressemble à une cantine, très bruyant et personnel désagréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les Ulis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bel établissement bien situé dans la ville nouvelle de Fès, à moins de 10 minutes en taxi de la médina. Très grande chambre avec balcon donnant sur la piscine. Petit déjeuner : continental, anglo-saxon, ou marocain au choix, en quantité et qualité. Propreté impeccable dans les chambres. Grande piscine entouré de verdure, jeux pour enfants, bar etc..
Très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Plutôt choisir les chambres situées côté piscine, que côté route.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un très bel établissement, des chambres très spacieuses et confortables, un personnel adorable et très qualifié, et surtout une capacité d'adaptation et une grande réactivité quant aux différents besoins des clients.
Un grand merci au personnel du restaurant pour sa gentillesse et sa patience pendant notre séjour, à ne surtout pas rater le Ftour pendant le ramadan.
Une mention spéciale à M. El hanni pour son accueil, sa gentillesse et son grand professionnalisme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

excellent hôtel à 02 pas du centre ville, chambre rayonnante, vue piscine,petit déjeuner super, nous avons mangé quasiment tous les jours dans le resto de l'hôtel . Un accueil chaleureux du personnel, le jour de notre arrivée on nous a présenté à la réception Mr hani un homme très charmant et sympathique qui a insisté auprès de la réception pour qu'on est 02 chambres communicantes pour mes deux enfants malgré l'overbooking de l'hôtel . A recommander vivement

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

de la réservation jusqu'au départ tout est au top. La ravissante et efficace Fatiha trouve solution à tout problème avec un sourire ravageur . la gentillesse du personnel vous fait oublier tout ,surtout celui du bar de jardin sur la piscine dirigé du main de maitre par Messieurs BOUAKIL et BA ALI AZIZ et surtout la relève est assurée par NABIL, MOHAMED et la charmante AMAL dommage qu'il y a une perssone s'occupant de la caisse dans ce bar mettant la zizanie dans l’équipe seul point noir
hôtel qui mérite une étoile de plus pour la propreté de ses chambres le decore la situation le calme la gentillesse l' avenance de son personnel et sa direction
marrakchi farid

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Pickalbatros Royal Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pickalbatros Royal Mirage

Adresse: Avenue des F. A. R., Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pickalbatros Royal Mirage 5*
SituationLe Pickalbatros Royal Mirage Fès est situé dans le centre ville près du centre d’affaires. L'hôtel est à 15 minutes en voiture de l'aéroport de Fez - Saïss où la vieille ville est également à proximité.Chambres271 chambres climatisées incluant 27 chambres non fumeurs, 7 suites juniors et 5 suites royales, sont toutes modernes, élégamment décorées et facilement accessibles aux personnes à mobilité réduite.RestaurantsL`hôtel propose un restaurant typiquement marocain, un restaurant méditerranéen ainsi qu'un piano bar pour les soirées de détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pickalbatros Royal Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Mirage Fes
Royal Mirage Fes Fes
Hotel Pickalbatrosroyal Mirage Fes
Pickalbatros Royal Mirage Hotel Fes
Royal Mirage Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pickalbatros Royal Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.