“Ça passe pour une nuit mais pas plus” 2 5 étoiles

Pickalbatros Royal Mirage
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des F. A. R., Fès 30000, Maroc   |
N° 54 sur 87 hôtels à Fès
Casablanca, Maroc
“Ça passe pour une nuit mais pas plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

J'ai sèjourné avec ma femme dans cet hotel, en gros, il est cher par rapport a ce que s'est. Les chambres sont vielles, le décor aussi... Des pseudo chambres révonvées sont légerement meilleures mais leur nombre est très limité. La litterie est super inconfortable. Concernant le service... Je n'ai pas trouvé de place a la terrasse pour le petit déjeuner. Bref une experience a ne pas le recommander vraiment

• Séjour du novembre 2013

• Hébreu en 1er
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'emplacement était fantastique. La nourriture du forfaitaire était terrible. Nous recommandons une place a sandwich 4 rues plus bas ou se dégage une odeur de charbon. Bonne chance pour la trouver ;)! La chambre avait un réfrigérateur pour réfrigérer les boissons. Le service était impeccable et la piscine confortable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Roberval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons séjourné a cet hôtel pour trois nuits en octobre, nous étions quatre personnes en circuit. Avons apprécie l'hôtel, particulièrement pour le service en salle a dîner. Le superviseur, M. Falhi Mohamed nous a donné une excellente prestation de services: sympathique, empressé et attentionné; allant jusqu'à souligner l'anniversaire de l'un d'entre nous! Merci a vous pour cet excellent service client!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Interieur de l hotel sympatique Niveau Decoration, mais personnel a laccueil sous pression du a leur chef qui s est d ailleur averé désagreable et pas tres respectueux de la cliente. Il a voulu m arnaquer avec le prix de la chambre avec une difference de 20 e avec ce ke sa collegue m avait dit a laccueil... : Arrivée a l hotel elle me dit 90 e. Je retourne prendre mes affaires dans la voiture, je reviens c t son chef qui me dit 110 e... Je lui ai dit de voir aupres de sa collegue ,Heureusement kel a confirmée son prix .!!!!!!! Petit dejeuner excellent, du choix et le personnel a excaucé toutes mes envies ( thé marocain, olives vertes noires ... Bon on est au maroc sa aurait du etre direct dans le buffet ...hein. ) . Pour parler de la chambre , les murs sont en carton, bruyant , on entend tout: television , discussion des voisins de chambre et dans les couloirs... Sans parler de la sdb et de sa tuyauterie tres bruyante lors de lecoulement des eaux ... Tres desagreable et enervant.!!!!

Astuce pour la chambre : Rdc a eviter car bruit d ecoulement des eaux dans Sdb qui empeche de dormir.. Ce bruit s arrete quan...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Séjour en couple avec deux enfants, hôtel méritant un rafraîchissement sérieux ... Cependant bon rapport qualité prix. Piscine correct, accueil impersonnel, restaurant non testé mais le buffet petit déjeuner à perdu en qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

nous avions réservé une salle de conférence, via une agence de voyage, pour présenter un nouveau produit à nos partenaires distributeurs, à notre grande surprise la salle qui a été réservé était relativement petite et inappropriée à l'usage que nous avions prévu. une fois que nous avions présenter notre souci aux personnel de l'hôtel, le directeur est venu nous voir et a donné ses instruction pour nous libérer un grand restaurant et l'aménager le soir même, le lendemain nos convive était ravis de l'accueil que nous a réserver le pickalbatros.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

l'accueil en matinée est bien plus glacial qu'en fin d'après-midi. situation des chambres avec vue sur le rond-point, impossible de dormir en raison de la forte circulation.
les fenêtres ne fermaient pas....
les familles sont parkées dans les chambres au dernier étage.
le service est bien trop discret voire inexistant. accueil convivial par le groom.
sinon qualité/prix très correct.
hôtel pour 2 nuits maximum, bien situé mais environnement bruyant.

Astuce pour la chambre : demander les chambres en rdc ou 1er étage, éviter les chambres à partir de 502
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pickalbatros Royal Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pickalbatros Royal Mirage

Adresse: Avenue des F. A. R., Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pickalbatros Royal Mirage 5*
SituationLe Pickalbatros Royal Mirage Fès est situé dans le centre ville près du centre d’affaires. L'hôtel est à 15 minutes en voiture de l'aéroport de Fez - Saïss où la vieille ville est également à proximité.Chambres271 chambres climatisées incluant 27 chambres non fumeurs, 7 suites juniors et 5 suites royales, sont toutes modernes, élégamment décorées et facilement accessibles aux personnes à mobilité réduite.RestaurantsL`hôtel propose un restaurant typiquement marocain, un restaurant méditerranéen ainsi qu'un piano bar pour les soirées de détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, HostelBookers, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pickalbatros Royal Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Mirage Fes
Hotel Pickalbatrosroyal Mirage Fes
Royale Mirage Fes
Pickalbatros Royal Mirage Hotel Fes
Royal Mirage Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pickalbatros Royal Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.