“Hôtel Nickel” 4 5 étoiles

N° 58 sur 91 hôtels à Fès
Bruxelles
“Hôtel Nickel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Je suis allée à cet hôtel passer une nuit avec ma maman car j'ai fait la réservation pour un groupe de 27 athlètes qui logent là pour une semaine (stage d'athlétisme). Ma maman et moi avons beaucoup apprécié l'acceuil tant à la réception qu'au restaurant, le service est impeccable et contrairement à ce que j'ai lu, nous avons reçu du jus d'orange frais le matin qui nous a même été apporté à table! Petite attention très agréable à notre arrivée dans la chambre : peignor, rose et corbeille de fruits :)
Mon groupe d'athlètes ( âge de 13 à 45 ans) est arrivé hier à l'hôtel et ils sont TOUS enchantés aussi bien de l'acceuil que du restaurant et des chambres.
Je laisserais un nouvel avis la semaine prochaine une fois le groupe rentré en Belgique

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre avec vue sur la piscine : Nickel! et très calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Service et accueil très bien.
Chambre très bien ...petite attention aussi.
A la fois très grand lit classique, et mobilier moderne. Il ne manque que la possibilité d écouter de la musique.
Le bar à Shisha très sympathique. ...
Petit déjeuner avec un grand choix de produits vraiment très frais .
Je conseille pour passer une nuit agréable.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, et c'était bien la dernière fois où j'y mettais les pieds.
Certaines parties de l'hôtel sont rénovées, mais juste en surface.
La chambre, la literie, et la salle de douche sont d'une propreté plus que douteuse.
Je m'attendais à chaque instant à voir un cafard surgir de la douche ou de dessous le lit.
Autant vous dire que j'y ai passé une nuit horrible, très inconfortable (vous ne vous sentez pas à l'aise dans le lit, les draps sont tâchés à certains endroits et vous ne savez pas ce que vous trouverez dans le lit...).
La douche: vous n'osez pas y aller...
Le petit-déjeuner laisse beaucoup à désirer: les viennoiseries sèches et les jus en poudre vous coupe l'appétit.
Je ne recommande pas du tout cet établissement, malgré les quelques travaux entrepris la qualité n'est pas du tout au rendez-vous. Vraiment très déçue de ce séjour.
Pour le même prix, vous trouverez largement votre bonheur ailleurs!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

J'ai sèjourné avec ma femme dans cet hotel, en gros, il est cher par rapport a ce que s'est. Les chambres sont vielles, le décor aussi... Des pseudo chambres révonvées sont légerement meilleures mais leur nombre est très limité. La litterie est super inconfortable. Concernant le service... Je n'ai pas trouvé de place a la terrasse pour le petit déjeuner. Bref une experience a ne pas le recommander vraiment

• Séjour du novembre 2013
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'emplacement était fantastique. La nourriture du forfaitaire était terrible. Nous recommandons une place a sandwich 4 rues plus bas ou se dégage une odeur de charbon. Bonne chance pour la trouver ;)! La chambre avait un réfrigérateur pour réfrigérer les boissons. Le service était impeccable et la piscine confortable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Roberval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons séjourné a cet hôtel pour trois nuits en octobre, nous étions quatre personnes en circuit. Avons apprécie l'hôtel, particulièrement pour le service en salle a dîner. Le superviseur, M. Falhi Mohamed nous a donné une excellente prestation de services: sympathique, empressé et attentionné; allant jusqu'à souligner l'anniversaire de l'un d'entre nous! Merci a vous pour cet excellent service client!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Interieur de l hotel sympatique Niveau Decoration, mais personnel a laccueil sous pression du a leur chef qui s est d ailleur averé désagreable et pas tres respectueux de la cliente. Il a voulu m arnaquer avec le prix de la chambre avec une difference de 20 e avec ce ke sa collegue m avait dit a laccueil... : Arrivée a l hotel elle me dit 90 e. Je retourne prendre mes affaires dans la voiture, je reviens c t son chef qui me dit 110 e... Je lui ai dit de voir aupres de sa collegue ,Heureusement kel a confirmée son prix .!!!!!!! Petit dejeuner excellent, du choix et le personnel a excaucé toutes mes envies ( thé marocain, olives vertes noires ... Bon on est au maroc sa aurait du etre direct dans le buffet ...hein. ) . Pour parler de la chambre , les murs sont en carton, bruyant , on entend tout: television , discussion des voisins de chambre et dans les couloirs... Sans parler de la sdb et de sa tuyauterie tres bruyante lors de lecoulement des eaux ... Tres desagreable et enervant.!!!!

Astuce pour la chambre : Rdc a eviter car bruit d ecoulement des eaux dans Sdb qui empeche de dormir.. Ce bruit s arrete quan...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pickalbatros Royal Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pickalbatros Royal Mirage

Adresse: Avenue des F. A. R., Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pickalbatros Royal Mirage 5*
SituationLe Pickalbatros Royal Mirage Fès est situé dans le centre ville près du centre d’affaires. L'hôtel est à 15 minutes en voiture de l'aéroport de Fez - Saïss où la vieille ville est également à proximité.Chambres271 chambres climatisées incluant 27 chambres non fumeurs, 7 suites juniors et 5 suites royales, sont toutes modernes, élégamment décorées et facilement accessibles aux personnes à mobilité réduite.RestaurantsL`hôtel propose un restaurant typiquement marocain, un restaurant méditerranéen ainsi qu'un piano bar pour les soirées de détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Prestigia, Cancelon et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pickalbatros Royal Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Mirage Fes
Royal Mirage Fes Fes
Hotel Pickalbatrosroyal Mirage Fes
Pickalbatros Royal Mirage Hotel Fes
Royal Mirage Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pickalbatros Royal Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.