“Bon hôtel de centre ville” 3 5 étoiles

Pickalbatros Royal Mirage
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des F. A. R., Fès 30000, Maroc   |
N° 62 sur 92 hôtels à Fès
SAINT NAZAIRE
“Bon hôtel de centre ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

L'hôtel est bien situé ,au centre de la ville nouvelle.Belle chambre spacieuse et bien équipée.
Restauration convenable...mais prix des vins et bière exorbitants. Petit déjeuner correct et classique mais l'on attend mieux pour cette catégorie.
Accueil souriant, comme le service.
Y revenir ? Pourquoi pas....mais sans enthousiasme.

• Hébreu en 1er
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel a l'occasion du circuit des villes impériales.
les chambres sont spacieuses et de bon standing , donnant sur un patio, donc peu bruyantes.
personnels compétents et aimable,
buffets très corrects , les vins sont par contre chers ( mini 250 Dh)
dans la nouvelle ville, il est loin de la médina historique , mais près d'un grand centre commercial ...Carrefour

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Villers-le-Bouillet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Lors d'un stage nous avons eu le plaisir de séjourner 7 jours dans cet hôtel. Le personnel est vraiment aimable, l'hôtel est bien situé, conviviale, propre et la nourriture est très variée.
Je recommande vivement cet endroit.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Je suis allée à cet hôtel passer une nuit avec ma maman car j'ai fait la réservation pour un groupe de 27 athlètes qui logent là pour une semaine (stage d'athlétisme). Ma maman et moi avons beaucoup apprécié l'acceuil tant à la réception qu'au restaurant, le service est impeccable et contrairement à ce que j'ai lu, nous avons reçu du jus d'orange frais le matin qui nous a même été apporté à table! Petite attention très agréable à notre arrivée dans la chambre : peignor, rose et corbeille de fruits :)
Mon groupe d'athlètes ( âge de 13 à 45 ans) est arrivé hier à l'hôtel et ils sont TOUS enchantés aussi bien de l'acceuil que du restaurant et des chambres.
Je laisserais un nouvel avis la semaine prochaine une fois le groupe rentré en Belgique

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre avec vue sur la piscine : Nickel! et très calme
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Service et accueil très bien.
Chambre très bien ...petite attention aussi.
A la fois très grand lit classique, et mobilier moderne. Il ne manque que la possibilité d écouter de la musique.
Le bar à Shisha très sympathique. ...
Petit déjeuner avec un grand choix de produits vraiment très frais .
Je conseille pour passer une nuit agréable.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, et c'était bien la dernière fois où j'y mettais les pieds.
Certaines parties de l'hôtel sont rénovées, mais juste en surface.
La chambre, la literie, et la salle de douche sont d'une propreté plus que douteuse.
Je m'attendais à chaque instant à voir un cafard surgir de la douche ou de dessous le lit.
Autant vous dire que j'y ai passé une nuit horrible, très inconfortable (vous ne vous sentez pas à l'aise dans le lit, les draps sont tâchés à certains endroits et vous ne savez pas ce que vous trouverez dans le lit...).
La douche: vous n'osez pas y aller...
Le petit-déjeuner laisse beaucoup à désirer: les viennoiseries sèches et les jus en poudre vous coupe l'appétit.
Je ne recommande pas du tout cet établissement, malgré les quelques travaux entrepris la qualité n'est pas du tout au rendez-vous. Vraiment très déçue de ce séjour.
Pour le même prix, vous trouverez largement votre bonheur ailleurs!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

J'ai sèjourné avec ma femme dans cet hotel, en gros, il est cher par rapport a ce que s'est. Les chambres sont vielles, le décor aussi... Des pseudo chambres révonvées sont légerement meilleures mais leur nombre est très limité. La litterie est super inconfortable. Concernant le service... Je n'ai pas trouvé de place a la terrasse pour le petit déjeuner. Bref une experience a ne pas le recommander vraiment

• Séjour du novembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Barcelo Fes Medina
N° 65 sur 92 à Fès
Palais Faraj Suites & Spa
Palais Faraj Suites & Spa
N° 10 sur 92 à Fès

Vous connaissez Pickalbatros Royal Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pickalbatros Royal Mirage

Adresse: Avenue des F. A. R., Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pickalbatros Royal Mirage 5*
SituationLe Pickalbatros Royal Mirage Fès est situé dans le centre ville près du centre d’affaires. L'hôtel est à 15 minutes en voiture de l'aéroport de Fez - Saïss où la vieille ville est également à proximité.Chambres271 chambres climatisées incluant 27 chambres non fumeurs, 7 suites juniors et 5 suites royales, sont toutes modernes, élégamment décorées et facilement accessibles aux personnes à mobilité réduite.RestaurantsL`hôtel propose un restaurant typiquement marocain, un restaurant méditerranéen ainsi qu'un piano bar pour les soirées de détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pickalbatros Royal Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Mirage Fes
Royale Mirage Fes
Hotel Pickalbatrosroyal Mirage Fes
Pickalbatros Royal Mirage Hotel Fes
Royal Mirage Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pickalbatros Royal Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.