“Pas digne d un hotel 5 etoiles” 3 5 étoiles

Pickalbatros Royal Mirage a été ajouté à vos Favoris
Pickalbatros Royal Mirage
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des F. A. R., Fès 30000, Maroc   |
Classé n°52 sur 87 hôtels à Fès
“Pas digne d un hotel 5 etoiles”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Service tres moyen.parking insuffisant.buffet du petit dejeuner pas du tout satisfaisant.coup de coeur: chambres spacieuses, belle piscine et emplacement strategique.personnellement si c etait a refaire...non

• Séjour du novembre 2014

• Hébreu en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

En Avril 2014 j'avais l'occasion de séjourner dans cet hôtel mais malheureusement le buffet est insuffisant, choix limité, mauvais service, au contraire les chambres sont spacieuses, l'espace vert et la piscine sont acceptables

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Morzine, Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Le personnel est charmant.j'ai rarement vu une piscine aussi bien entretenue,l'eau est pure,on pourrait la boire.le cadre est paradisiaque.seul problème,les portes qui claquent.neanmoins,je souhaite revenir le plus vite possible dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vu sur la piscine au 1er etage.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Nous avons sejourné ma femme et moi dans cet Hôtel, le weekend du 17 au 19 octobre 2014, lors d'un congrès médical à Fès, nous devions juste y dormir et prendre le petit déjeuner avant d'aller assister au Congrès qui se passait ailleurs(heureusement), après un acceuil froid pour ne pas dire glacial voire indifférent à la réception, nous avons regagné la chambre spacieuse et confortable, mais c'est au niveau du petit dejeuner du samedi matin que nous avions été déçu, non seulement les viennoiseries ( si on peut les appeler ainsi) proposées étaient froides mais elles manquaient de garnitures, les mlaouis et beghrirs n'étaient pas mieux alors qu'on parle de spécialité marocaine avec du miel proposé qui laisse à désirer, aucun plateau chauffant ni micro onde pour réchauffer surplace, les jus n'étaient pas naturels ( c'est la saison des agrumes), des oeufs durs et des merguez dignes d'un vendeur ambulant qui les aurait proposé de meilleurs goût ou au moins bien chauds, il y avait des yaourts étalés ça et là, des plateaux de fromage rouge et de rondelles de charcuterie bon marché, des corn-flakes trés bon marché aussi.
Bref rien de ce qui est proposé au buffet petit déjeuner de l'hôtel Pickalbatros Royal Mirage de Fès n'est bon! ( heureusement qu'il y avait des pauses cafés là ou se tenait le congrès médical.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Hôtel en centre ville avec piscines (pour petits en grands), une aire de jeux pour les enfants, et un bar. Durant mon séjour, les soirées étaient agrémentées par un couple musical.
Chambres spacieuses, avec room service.
Cet hôtel possède un restaurant qui propose des buffets variés et 3 boutiques.
Personnel aimable et courtois.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la piscine.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Tres tres belle experience:le personel est tres respectueux, les chambres luxueuses, la restauration est tres delicieuse et variée..
J'etais ravie de passer un si beau week end avec mes copines(nabila, adila, ghizlane)

• Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'ENCG DE FES a organiser sa 4ème édition du forum ENCG FES ENTREPRISE à l’hôtel PIKALBATROS HOTEL à Fès. L'ENCG FES tient a remercier toutes l'équipe(de l’accueille jusqu'au direction) qui à participer à l’organisation de cette manifestation et qui à veuillez sur le bon déroulement de ce FORUM dans de très bonne conditions.
et très spécialement l'ENCG FES tient a remercier Mr. ELHANI RACHID et Mr OUZZANI ABDELLAH
pour leur grand professionnalisme et leurs esprit de collaboration qui a permet le bon déroulement de cette manifestation.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pickalbatros Royal Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pickalbatros Royal Mirage

Adresse: Avenue des F. A. R., Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pickalbatros Royal Mirage 5*
SituationLe Pickalbatros Royal Mirage Fès est situé dans le centre ville près du centre d’affaires. L'hôtel est à 15 minutes en voiture de l'aéroport de Fez - Saïss où la vieille ville est également à proximité.Chambres271 chambres climatisées incluant 27 chambres non fumeurs, 7 suites juniors et 5 suites royales, sont toutes modernes, élégamment décorées et facilement accessibles aux personnes à mobilité réduite.RestaurantsL`hôtel propose un restaurant typiquement marocain, un restaurant méditerranéen ainsi qu'un piano bar pour les soirées de détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Prestigia, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pickalbatros Royal Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Mirage Fes
Royal Mirage Fes Fes
Hotel Pickalbatrosroyal Mirage Fes
Pickalbatros Royal Mirage Hotel Fes
Royal Mirage Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pickalbatros Royal Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.