“Bel hotel propre mais veillissant” 4 5 étoiles

Pickalbatros Royal Mirage
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des F. A. R., Fès 30000, Maroc   |
N° 59 sur 91 hôtels à Fès
seine et marne
“Bel hotel propre mais veillissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Je reviens depuis hier soir et peux vous dire que cet hotel est confortable et sans problème et très propre pas bruyant si la chambre est sur la piscine.
Nourriture sans plus.Bien placé et extra pour les visites.Taxis 15 dirhams pourr aller à la médina et grand taxi pour faire grandes excursions à négocier toujours.
Vous pouvez réserver en toute confiance L'hotel a été rénové en grande parti et très agréable. Bon séjour

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

J'ai séjourné dans les hotels royal mirage d'Agadir et Marrakech, mais celui de Fez n'a rien à voir avec ceux cités precedemment. Loin du tourisme de masse, malgré notre séjour en plein mois d'Août (09.08 au 16.08), les transats à la piscine sont disponibles à n'importe qu'elle heure ( le "plagiste" sera au petit soin ) la clientèle est plutot familliale, la chambre très spacieuse et propre, la nourriture correct ( je vous conseille pour le petit dejeuner, le restaurant se trouvant dans le hall d'entrée au fond à droite ) les serveurs vraiment sympas.
Seul bémol, si on peut dire, les consommations ( comme dans tous les Hotels ), la bouteille d'eau vous sera facturée 25 Dhs ( 2€ ), mais en traversant la route les épiciers la vendent 5.50 Dhs ( 0.50€ ), vs pouvez même l'amener dans votre chambre en toute discrétion, l'hotel ferme "les yeux".
Certaines chambres n'ont pas de vue .. Mais bon, pour le temps passé dedans ...
Sinon dans l'ensemble, Hotel tres raisonnable, bien situé ( centre ville ), personnel sympa, à recommander.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
IdF
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Hôtel pas du tout à la hauteur de ses 5 étoiles :
- restauration bas de gamme
- accueil passable
- literie épouvantable
A ÉVITER

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2008

J'ai réservé via Marmara en dernière minute.
C'était un des derniers séjours disponible pour début août et le prix était très correct alors je me suis lancée.
Au premier abord, mon ami et moi étions plutôt satisfaits. Les aires publiques étaient spacieuses et propres.
Notre chambre était grande mais tout de même vieillote avec des meubles bas de gamme pas tout récents.

On a malheureusement récupéré une chambre qui donnait sur la rue et la nuit venue nous avons assisté à des concerts de klaxon intempestifs. Il était totalement impossible de fermer l'oeil. Nous avons demandé une autre chambre le lendemain qui donnait cette fois sur la piscine avec un petit balcon.
On a beaucoup mieux dormi ensuite, même si le bruit des klaxons était tout de mêmes perceptible.

Pour la nourriture, je dirai que nous n'avons pas été très impressionnés dans l'ensemble. Une semaine à manger essentiellement du couscous, ça écœure quand même. La cuisine marocaine est pourtant beaucoup plus variée. Le petit déjeuner n'était vraiment pas terrible non plus. J'en ai mangé de meilleurs dans des hotels bien moins cotés.

Pour le reste, tout était assez moyen mais il ne fallait pas s'attendre à mieux pour un prix aussi bas. Nous souhaitions avant tout visiter la ville et ça a pu se faire à moindre coût donc on n'est pas vraiment déçus.
L'hôtel était à l'époque un 5 étoiles, mais n'en méritait pas plus de 3.

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — le bruit, la nourriture
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Benzoo, Directeur général de Pickalbatros Royal Mirage, a répondu à cet avis, 1 septembre 2010
Suite à votre commentaire déposé sur Trip Advisor concernant votre séjour passé dans notre établissement, nous venons vers vous afin de vous transmettre nos plus sincères excuses pour tous ces désagréments.

Par ailleurs, nous vous informons que notre Hôtel a subi plusieurs rénovations au niveau de la réception et des chambres.

Nous espérons que vous ne tiendrez pas de rancune de cette expérience non satisfaisante et espérons vous voir à nouveau au Royal Mirage Fes Hotel.

Tout en réitérant nos excuses, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les plus sincères.
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil a été bon avec thé à la menthe, les chambres ne sont pas toutes jeunes, mais assez grandes avec vue sur la piscine pour la mienne et quelques fruits offerts. La piscine est correcte, le bar aussi. Je n'ai pas essayé le restaurant. L'hôtel n'est pas à côté de la médina ce qui est dommage. Un taxi y emmène toutefois assez rapidement, et c'est un bon point de départ pour aller visiter les sources moulay yacoub ou la station d'ifrane, etc.

• a aimé — Rapport qualité / prix
  • n'a pas aimé — Emplacement
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

accueil desagreable. personnel pas du tout motivé. etablissement vieillot. cuisine en formule demi-pension detestable (rien de la cuisine marocaine....quant au petit déjeuner c'est la catastrophe ....!!!!! ) .en résumé hotel a oublié ou a recommandé a son pire ennemi.
voyage organisé par MARMARA.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout et surtout le petit déjeuner
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
suite à vos commentaires relatifs à votre récent séjour au Royal Mirage Hotel Fes, et dans le souci majeur de satisfaire notre clientèle, nous avons le plaisir de vous informer que
tous les départements confondus ont été réunis pour débattre de ces faits et d’en trouver des solutions concrètes évitant ainsi la répétition de telles imperfections.

Nous espérons que vous ne tiendrez pas de rancune de cette expérience non satisfaisante et espérons vous voir à nouveau au Royal Mirage Hotel Fes.

le chesnay
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2008

accueil à la réception: limite aimable
chambres correctes mais très mal insonorisées salle de bains très limite sur la propreté (heureusement serviettes changées tous les jours.
buffets : réveillez-vous tôt et diner tôt si vous voulez avoir quelque chose. si vous aimez le riz les pâtes le poisson le poulet vous allez être gâtés.
personnel restaurations très peu aimable, même très désagréable, séjour dans cet hotel A EVITER;

MARMARA ne doit jamais envoyer un de leur représentant à l'aveugle.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'accueil la restauration
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pickalbatros Royal Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pickalbatros Royal Mirage

Adresse: Avenue des F. A. R., Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pickalbatros Royal Mirage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Prestigia, Cancelon et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pickalbatros Royal Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Mirage Fes
Royale Mirage Fes
Hotel Pickalbatrosroyal Mirage Fes
Pickalbatros Royal Mirage Hotel Fes
Royal Mirage Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pickalbatros Royal Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.