“hotel epouvantable” 1 5 étoiles

Classé n°53 sur 87 hôtels à Fès
français
“hotel epouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

mauvaises chambres literie sale. pas de respect pour la norme le client est un roi tu dois signer la facture au restaurant est prendre passer à la reception pour attendre ton tour là ou les gens sont insuportables mauvais service au bar et au restaurant

• Séjour du janvier 2010
Benzoo, manager de Pickalbatros Royal Mirage, a répondu à cet avis, 1 avril 2010
Cher Monsieur,

Suite à votre commentaire déposé sur Trip Advisor concernant votre séjour passé dans notre établissement, nous venons vers vous afin de vous transmettre nos plus sincères excuses pour tous ces désagréments.
Les problèmes que vous avez rencontrés nous attristent beaucoup étant donné que nous tentons le mieux possible de satisfaire pleinement chaque client que nous recevons.

Une fois encore, nous sommes profondément désolés pour tous les ennuis dont vous avez dû faire face dans notre hôtel.

Royal Mirage Hôtel Fès

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Excellent hôtel situé en plein centre ville. Prestations excellentes pour un prix modéré.
Tout était parfait, accueil, décoration, petit dej, trés propre, calme, personnel très sympa.
j'y ai passé 4 très bonnes nuits!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Hier, j'étais dans la piscine de l'hotel et il faisait 33°. Le personnel est très sympa et à votre service. L'hotel est dans l'ensemble propre et les chambres convenables: spacieuses, sans cachet particulier mais la literie est très bonne. Il faut demander une chambre sur la piscine pour le bruit. Son emplacement permet toutes les escapades posiibles: Médina, Meknés, Ifrane.... Et puis, le réseau Marmara est représenté par un permanent, Kamel, super pro et très sérieux. Concernant, les guides, je recommanderai Hicham qui est un puits de sciences et une montagne de gentillesse et de savoir vivre (Tel: 06 66 47 05 65): La pub est gratuite mais justifiée. Alors bonnes vacances et surtout vous pouvez partir en toute confiance. Ce n'est peut être pas du 5*, mais un 3,5* qui vous logera et vous nourrira convenablement.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Andresy
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Contrairement à ce que nous avions lu avant de partir comme critiques ; nous avons été agréablement surpris (hall très propre ). Chambre face à la piscine NORMALE POUR UN 3 ETOILES !! (produits et serviettes renouvelés tous les jours) , certes meubles sans grande qualité et à rafraichir - nourriture RAS (simple) - petit déjeuner (juste ce qu'il faut sans OPULENCE).
Michèle et André.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Je reviens depuis hier soir et peux vous dire que cet hotel est confortable et sans problème et très propre pas bruyant si la chambre est sur la piscine.
Nourriture sans plus.Bien placé et extra pour les visites.Taxis 15 dirhams pourr aller à la médina et grand taxi pour faire grandes excursions à négocier toujours.
Vous pouvez réserver en toute confiance L'hotel a été rénové en grande parti et très agréable. Bon séjour

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

J'ai séjourné dans les hotels royal mirage d'Agadir et Marrakech, mais celui de Fez n'a rien à voir avec ceux cités precedemment. Loin du tourisme de masse, malgré notre séjour en plein mois d'Août (09.08 au 16.08), les transats à la piscine sont disponibles à n'importe qu'elle heure ( le "plagiste" sera au petit soin ) la clientèle est plutot familliale, la chambre très spacieuse et propre, la nourriture correct ( je vous conseille pour le petit dejeuner, le restaurant se trouvant dans le hall d'entrée au fond à droite ) les serveurs vraiment sympas.
Seul bémol, si on peut dire, les consommations ( comme dans tous les Hotels ), la bouteille d'eau vous sera facturée 25 Dhs ( 2€ ), mais en traversant la route les épiciers la vendent 5.50 Dhs ( 0.50€ ), vs pouvez même l'amener dans votre chambre en toute discrétion, l'hotel ferme "les yeux".
Certaines chambres n'ont pas de vue .. Mais bon, pour le temps passé dedans ...
Sinon dans l'ensemble, Hotel tres raisonnable, bien situé ( centre ville ), personnel sympa, à recommander.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Pickalbatros Royal Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pickalbatros Royal Mirage

Adresse: Avenue des F. A. R., Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pickalbatros Royal Mirage 5*
SituationLe Pickalbatros Royal Mirage Fès est situé dans le centre ville près du centre d’affaires. L'hôtel est à 15 minutes en voiture de l'aéroport de Fez - Saïss où la vieille ville est également à proximité.Chambres271 chambres climatisées incluant 27 chambres non fumeurs, 7 suites juniors et 5 suites royales, sont toutes modernes, élégamment décorées et facilement accessibles aux personnes à mobilité réduite.RestaurantsL`hôtel propose un restaurant typiquement marocain, un restaurant méditerranéen ainsi qu'un piano bar pour les soirées de détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Prestigia, HotelTravel.com, Cancelon, TripOnline SA, EasyToBook, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pickalbatros Royal Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Mirage Fes
Hotel Pickalbatrosroyal Mirage Fes
Royale Mirage Fes
Pickalbatros Royal Mirage Hotel Fes
Royal Mirage Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pickalbatros Royal Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.