“bon voyage au maroc” 4 5 étoiles

Classé n°52 sur 87 hôtels à Fès
Cannes Ecluse, France
“bon voyage au maroc”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

bon hotel confortable et très belle ville avec la medina et l'ensemble du patrimoine protégé

Séjour du octobre 2008 - voyage en famille

• Hébreu en premier
Melun
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Hôtel situé dans la ville nouvelle de Fès.
Accueil chaleureux, personnel souriant et disponible.
Hôtel très propre, draps et serviettes changés quotidiennement.
Eau chaude à tout moment de la journée avec pression.
Sanitaires également très propres.
Le jardin et la cour sont bien entretenus et fleuris.
Malheureusement un peu bruyant à cause du manque de civisme de certains voyageurs qui visiblement ne savent pas parler à voix basse dans les couloirs ou fermer une porte sans la claquer et épargner ainsi le sommeil de ses voisins.
L'hôtel est à recommander pour tous. Il se destine cependant à une clientèle relativement aisée vu les tarifs pratiqués ou au voyageur qui saura dénicher la bonne affaire sur internet en dernière minute.
Super bon plan: A recommander!

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

La réception en tant que Service est en dessous de tout, non par incompétence mais par instructions.. nous avons été découragés de chercher un restaurant ailleurs seulement parce que la direction restauration donne les instructions.. meme chose lorsque nous avons demandé une salade à la place des 3 jours de demi pension non consommés..ce Mr n'a pas même jugé bon de nous le dire de vive voix...
les chambres sont d'une propreté médiocre les 5* locales ne sont pas à la hauteur du Maroc. et les petits déjeuners , en dessous de la normale. Le personnels est très gentil, je pense qu'il recoit les mauvaises instructions...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Benzoo, Directeur général de Pickalbatros Royal Mirage, a répondu à cet avis, 1 septembre 2010
Monsieur

Faisant suite à votre Commentaire, nous tenons à vous exprimer nos excuses les plus profondes pour tout désagrément qui a eu lieu pendant votre récent séjour au Royal Mirage Fes.

Nous tenons à vous informer que votre commentaire a fait l’objet d’une réunion en ma présence ainsi que le responsable d’Hébergement et de restauration pour débattre de ces faits et de trouver des solutions concrètes évitant ainsi la répétition de telles imperfections.

Le royal mirage hôtel Fès reste toujours soucieux de satisfaire sa clientèle et améliorer sa qualité de service pour préserver son image de marque.

Nous espérons que vous ne tiendrez pas de rancune de cette expérience non satisfaisante et espérons vous voir à nouveau au Royal Mirage Fes Hotel.

Tout en réitérant nos excuses, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les plus sincères.
Casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Les photos témoignent je crois que la réalité de cet hôtel.
C'est la première fois que je fais un commentaire mais là, c'est du vol!
Imaginez deux buildings sans charme avec une courre pavée au milieu, de la musique tout le journée qui résonne jusque dans les chambres.
IL y a même une galerie marchande par laquelle vous êtes obligé de passer pour accéder à votre chambre, les vendeurs sont agressifs comme dans la médina et les articles vendus sont plus cher et les mêmes que dans les magasins de touristes.

Simplement dans notre chambre:

1. Ampoule de l'entrée qui ne marche pas
2. Des miettes de pain sur le sol
3. Le meuble porte bagage cassé (Voir photo)
4. Poussière dans les placards (Voir la trace de doigt sur la photo)
5; Les prises de courant arrachées
6. Les plaintes de détachent
7. Des fissures sur les murs
8. Etat de la sal de bain; baignoire sale (trace noir) lavabos avec les trace de dentifrice des précédents sur lerobinet.
9. Pas de stylos, des feuilles cornées pour écrire, des enveloppes avec des traces noir dessus
10. Des interrupteurs qui ne fonctionnent pas
11. Le télécommande de la télé cassée (Voir photo)
12. et j'en passe!

D'un point de vue général:

1. Très bruyant: Une seule porte donnant directement dans le chambre d'à coté: on entend tout ce qui se passe!
2. De la musique toute la journée qui s'entend dans les chambres
3. Nous avons étés réveillés 2 fois le matin pas les femmes de ménages qui ouvrent la porte pour voir si elles peuvent faire le ménage !
3. Un accueil vraiment pas digne d'un 5 étoiles.

Si vous ne me croyez pas regardez les photos!

Je vous déconseil cet hotel, cela fait 5 fois que je vais à fez et vous assure qu'il exite d'autres hotels aussi bien placés et vraiment mieux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Benzoo, Directeur général de Pickalbatros Royal Mirage, a répondu à cet avis, 14 juin 2010
Monsieur

En faisant suite à votre commentaire au sujet de votre récent séjour à l'Hôtel Royal Mirage Fes.

Nous sommes sincèrement désolés de tout désagrément causé et nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience, car c’est grâce aux commentaires clients que nous pouvons améliorer de façon constante et significative.

Nous vous informons que la réclamation a fait l’objet d’une réunion départementale, où tous les départements concernés ont été réunis pour débattre de ces faits et de trouver des solutions concrètes évitant ainsi la répétition de telles imperfections.

France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

2 nuits au Royal Mirage***** et content de rentrer à la maison...
- Chambre : Sale, fissures au mur, climatisation réversible qui fonctionne mal en faisant un vacarme à vous empêcher de dormir. Literie confortable mais une fois encore, draps et couvertures sales. Feuilles de pressing mais pas de sac, pas de stylos sur bloc notes déjà utilisé par client précédent, pas de coffre fort,.
- Salle de bain : murs craquelés, carrelage abîmé, inoxs plein de calcaire, produits accueil (1 savon, 1 shampoing, 1 gel douche), 2 serviettes de bain et 2 serviettes douche, pas assez d'éclairage, sèche cheveux. Baignoire sale.
- Réception : Accueil hautin, non chaleureux et impersonnel, on se demande limite si on ne dérange pas ?
- Restauration : Seul point à peu près positif. Petit déjeuner buffet correct, room service de qualité (sauf l'accueil téléphonique et la table roulante, vieillissante...), bar sympa mais trop sombre
- Activités : Sauna à 60DH pour 20min, fitness à 60DH pour 20min, piscine extérieure jolie mais bétonnée avec restaurant non testé. Wifi à la réception uniquement, 180DH 24 heures. Business center avec 2 PC et connexion Internet.

Globalement, pour un voyage d'affaire 1/2 nuit(s), cet hôtel fera l'affaire, pour 1 semaine de vacances, à éviter à tout prix...

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Benzoo, manager de Pickalbatros Royal Mirage, a répondu à cet avis, 1 avril 2010
Cher Monsieur,

Suite à votre commentaire déposé sur Trip Advisor concernant votre séjour passé dans notre établissement, nous venons vers vous afin de vous transmettre nos plus sincères excuses pour tous ces désagréments.
Les problèmes que vous avez rencontrés nous attristent beaucoup étant donné que nous tentons le mieux possible de satisfaire pleinement chaque client que nous recevons.

Une fois encore, nous sommes profondément désolés pour tous les ennuis dont vous avez dû faire face dans notre hôtel.

Royal Mirage Hôtel Fès
français
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

mauvaises chambres literie sale. pas de respect pour la norme le client est un roi tu dois signer la facture au restaurant est prendre passer à la reception pour attendre ton tour là ou les gens sont insuportables mauvais service au bar et au restaurant

• Séjour du janvier 2010
Cher Monsieur,

Royal Mirage Hôtel Fès
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Excellent hôtel situé en plein centre ville. Prestations excellentes pour un prix modéré.
Tout était parfait, accueil, décoration, petit dej, trés propre, calme, personnel très sympa.
j'y ai passé 4 très bonnes nuits!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Pickalbatros Royal Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pickalbatros Royal Mirage

Adresse: Avenue des F. A. R., Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pickalbatros Royal Mirage 5*
SituationLe Pickalbatros Royal Mirage Fès est situé dans le centre ville près du centre d’affaires. L'hôtel est à 15 minutes en voiture de l'aéroport de Fez - Saïss où la vieille ville est également à proximité.Chambres271 chambres climatisées incluant 27 chambres non fumeurs, 7 suites juniors et 5 suites royales, sont toutes modernes, élégamment décorées et facilement accessibles aux personnes à mobilité réduite.RestaurantsL`hôtel propose un restaurant typiquement marocain, un restaurant méditerranéen ainsi qu'un piano bar pour les soirées de détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pickalbatros Royal Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Mirage Fes
Royal Mirage Fes Fes
Hotel Pickalbatrosroyal Mirage Fes
Pickalbatros Royal Mirage Hotel Fes
Royal Mirage Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pickalbatros Royal Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.