“voyage d'une vie” 5 5 étoiles
Avis sur Dar el-Ghalia

Dar el-Ghalia a été ajouté à vos Favoris
Dar el-Ghalia
4.0 sur 5 Hôtel   |   13-15 Rue Ross Rhi, Fès 30000, Maroc   |
Prix spécial
Offre Décembre 2014
N° 46 sur 87 hôtels à Fès
Paris - Fes
“voyage d'une vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

alors que j'ai atteri a fes pour le travail, mon interlocuteur local m'a conseillé cet etablissement.
en plein coeur de cette medina ( que je continue a visiter encore et encore) se trouve cet etablissement qui de l'exterieur ne paye pas de mine. une fois a l'interieur on a l'impression d'etre dans un compte des mille et une nuit.
un seul regret : ma maison n'est pas aussi belle . 1 mois apres ce voyage d'affaire je me suis installé a fes..
je continue d'aller prendre un verre en terrasse et je profite de cette magniphique vue sur la medina.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

trés agréable demeure, perle rare qui étonne à l'arrivée, on découvre en effet un cadre magnifique et authentique . C'est une adresse idéale lorsqu'on est touriste ayant le souhait de vraiment découvrir le maroc et Fès .
Accueil trés chaleureux .
La cuisine y est succulente et le service excellent!!
Des souvenirs plein la tête pour un séjour parfait, trés ensoleilé et dépaysant et reposant au milieu de la plus belle médina historique du maroc.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
CORSE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Un bel endroit dans Fes.
un personnel sympathique.

• a aimé — LA BATISSE
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2006

Dar El-Ghalia est superbe. Dissimulé derrière une porte des plus modestes, ce palais possède une immense cour intérieure où l’on peut tranquillement prendre un thé à la menthe, un verre de vin et de la bière, selon les préférences.
Ma chambre était en réalité constituée de quatre pièces : une chambre à coucher, un dressing, un séjour et une salle de bain. Bien sur, certains carreaux sont vieux et méritent d’être remplacés, mais pour moi, cela contribuait à l’atmosphère.
Le personnel est vraiment amical et très serviable. La cuisine… vous devez absolument goûter à un de leurs délicieux tagines accompagné d’une bouteille de Mogador sur la terrasse du toit, qui donne sur la médina. Hamid et Touria s’occuperont de vous à merveille. Nulle part ailleurs me suis-je donné la peine de m’habiller pour le dîner. Quelques aspects de ce riad sont un peu fatigués, mais c’est un palais vieux de 300 ans. Il est superbe et vaut le coût.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2006

Ce riad était un bijou de palais, caché derrière une porte d’apparence modeste. Le Ghalia est un havre de paix au sein de l’effervescence de la médina. Notre famille de 6 personnes avait une suite gigantesque, avec une salle de séjour, 3 chambres superbement décorée et 2 salles de bain. On nous a forcé la main pour participer au repas de Noël qui était un peu cher. Mais à part ça, le personnel était très amical et attentionné sans pour autant être obséquieux. Les petits déjeuners étaient des festins, la nourriture délicieuse. C’était un bonheur de rentrer le soir au riad après une journée à flâner dans les rues de Fez. A ce propos, je vous conseille de prendre un guide pour vous accompagner à Fez.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dar el-Ghalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar el-Ghalia

Adresse: 13-15 Rue Ross Rhi, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°27 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar el-Ghalia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar el-Ghalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar El Ghalia Fes
Hotel Dar El-Ghalia
Dar El-Ghalia Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar el-Ghalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.