“Seuls intérêts : la situation et la piscine !” 2 5 étoiles

Hotel Batha a été ajouté à vos Favoris
Hotel Batha
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place De l'Istiqlal, Fès, Maroc   |
N° 68 sur 91 hôtels à Fès
“Seuls intérêts : la situation et la piscine !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

L'emplacement de cet hôtel à l'entrée de la médina en fait son intérêt essentiel, et une piscine correcte pour les jours de grande chaleur.
Mais en dehors de cela, l'accueil n'est pas aimable et la 1ère chose que l'on nous a proposé lorsque nous avons demandé un plan de la ville, a été un guide, une organisation de visite, avec insistance nous disant que nous allions nous perdre seuls !
Et le petit déjeuner est mauvais : viennoiseries sèches, jus d'orange synthétique, et 2 "serveuses" assises à papoter dans un coin de la salle sans rien "servir" à personne.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

L'hôtel est situé à deux pas de la médina, dans un cadre très agréable. Il est cependant très cher pour la prestation offerte (680 dhs pour une chambre double) :
-l'état sanitaire de la chambre est déplorable: moissisures dans la douche et robinets rouillés
-la literie est sale
-le petit déjeuner est de piètre qualité.
Je ne recommande à personne cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Concernant l'hôtel et la chambre nous étions satisfait, une amélioration serait le jus d'oranges fraiches pressées au petit déjeuner.
Par contre le réglement de la facture par carte bancaire trés difficile. Après avoir insisté ils finissent par trouver une solution (procédure manuelle qui existe depuis la nuit des temps) mais des frais 92Dh son facturé, étonnant comme pratique!
On ne peut plus se balader de nos jours avec la banque dans le sac à dos...
Quand au guide touristique Nourddine conseillé par l'hôtel est plus un représentant de commerce, qui tente de vous raqueter tout les 50 mètres en entrant dans différentes boutiques et en encaissant son Bakchich sous vos yeux, une délicatesse de plus.
Dommage qu'il n'est pas réussi à nous faire apprécier Fes, ville culturelle et riche en monuments. Une autre fois peut-être, inch allah.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

tout est bof dans cet hotel, de l'état des chambres à l'amibilté du personnel, en passant par le petit déjeuner , l'eau chaude - tiède plutot - qu'à certaines heures, le chauffage des chambres limite pour cette période d'hiver, au carreau cassé dans la chambre,, je ne ferai pas de la pub, malgré son emplacement à l'entrée de la médina. A éviter !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Très bruyant, assez vieux alors que de l'extérieur cela semble assez classe ! Le personnel n'est pas chaleureux et le petit déjeûner ne vaut pas le déplacement. Les prestations sont très limitées pour un tarif élevé.
Je ne le conseille pas !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Le Port, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Nous avons apprécié cet hôtel, car il est très proche de la médina, ce qui est pratique. Son autre atout est la piscine.
Quant à la chambres, elle était confortable, orignale et demeurait tempérée, malgré la température extérieure. Le patio est également appréciable. En revanche, de réels efforts sont à faire sur le petit déjeuner, les boissons en particulier.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Batha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Batha

Adresse: Place De l'Istiqlal, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 68 sur 91 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Batha 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Batha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Batha Fes Maroc
Hotel Batha Fez
Batha Hotel Fez
Fes Batha Hotel
Batha Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Batha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.