“il y a mieux” 2 5 étoiles

Classé n°62 sur 87 hôtels à Fès
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“il y a mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

l’extérieur et magnifique il y a un très jolie salon une très belle piscine le personnel et très sympas les chambres son vieillot tout a refaire jais pris une douche tiede la baignoire se remplisser en meme temp alors quil y avait pas de bouchon de baignoire un grand courent d'air sous la fenettre il fallai que je mettre une serviette pour le chauffage il fonctionner quand il en avait envi le mur etait tout noir la prise de la tv etait des annee 50 sans compter quil fallait se levai pour la debrancher car pas de telecommande et bonton arret / marche HS les toilette entartrer les serviettes changer tous les jour le PQ aussi petit dejeuner je mattender a mieux que ca ju dorange en poudre croissant pain au chacolat cafe jue de chaussettesinon hotel tres bien situer a 2mn de la medina prix 600 dh ca lai vaux pas

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Situation idéale à l'entrée de la médina. Accueil sympathique. Chambre coquette quoiqu'un peu vieillissante (peinture), literie correcte, salle de bains impeccable avec serviettes de toilette changées tous les jours. Petit déjeuner très très moyen . Le patio, la piscine, un vrai plus, pour pallier la chaleur de l'après midi (plus de 40° en ce mois de juin). Organisation des transferts aéroport -hôtel- aéroport très sérieux avec tarif correct. Globalement très satisfaite de mon séjour à l'hôtel Batha. :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

L'emplacement de cet hôtel à l'entrée de la médina en fait son intérêt essentiel, et une piscine correcte pour les jours de grande chaleur.
Mais en dehors de cela, l'accueil n'est pas aimable et la 1ère chose que l'on nous a proposé lorsque nous avons demandé un plan de la ville, a été un guide, une organisation de visite, avec insistance nous disant que nous allions nous perdre seuls !
Et le petit déjeuner est mauvais : viennoiseries sèches, jus d'orange synthétique, et 2 "serveuses" assises à papoter dans un coin de la salle sans rien "servir" à personne.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011 par mobile

L'hôtel est situé à deux pas de la médina, dans un cadre très agréable. Il est cependant très cher pour la prestation offerte (680 dhs pour une chambre double) :
-l'état sanitaire de la chambre est déplorable: moissisures dans la douche et robinets rouillés
-la literie est sale
-le petit déjeuner est de piètre qualité.
Je ne recommande à personne cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Concernant l'hôtel et la chambre nous étions satisfait, une amélioration serait le jus d'oranges fraiches pressées au petit déjeuner.
Par contre le réglement de la facture par carte bancaire trés difficile. Après avoir insisté ils finissent par trouver une solution (procédure manuelle qui existe depuis la nuit des temps) mais des frais 92Dh son facturé, étonnant comme pratique!
On ne peut plus se balader de nos jours avec la banque dans le sac à dos...
Quand au guide touristique Nourddine conseillé par l'hôtel est plus un représentant de commerce, qui tente de vous raqueter tout les 50 mètres en entrant dans différentes boutiques et en encaissant son Bakchich sous vos yeux, une délicatesse de plus.
Dommage qu'il n'est pas réussi à nous faire apprécier Fes, ville culturelle et riche en monuments. Une autre fois peut-être, inch allah.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

tout est bof dans cet hotel, de l'état des chambres à l'amibilté du personnel, en passant par le petit déjeuner , l'eau chaude - tiède plutot - qu'à certaines heures, le chauffage des chambres limite pour cette période d'hiver, au carreau cassé dans la chambre,, je ne ferai pas de la pub, malgré son emplacement à l'entrée de la médina. A éviter !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Très bruyant, assez vieux alors que de l'extérieur cela semble assez classe ! Le personnel n'est pas chaleureux et le petit déjeûner ne vaut pas le déplacement. Les prestations sont très limitées pour un tarif élevé.
Je ne le conseille pas !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Batha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Batha

Adresse : Place De l'Istiqlal, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°62 sur 87 hôtels à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Batha 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, HotelTravel.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Batha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Batha Fes Maroc
Batha Hotel Fez
Hotel Batha Fez
Fes Batha Hotel
Batha Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Batha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.