“Une des plus Belle Vue sur Fés et sa médinas” 5 5 étoiles

Les Merinides
5.0 sur 5 Hôtel   |   Borj Nord, Fès, Maroc   |
N° 58 sur 90 hôtels à Fès
CHAMONIX
“Une des plus Belle Vue sur Fés et sa médinas”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2009

J'ai adoré cette Hotel pour son acceuil ***** et la vue sur la ville de Fés ***

• a aimé — La qualité de l acceuil et du personnels
  • n'a pas aimé — l'internet pour avoir plus de poste
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Minneapolis, Minnesota
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel tout en faisant des excursions d’une journée à Volubilis, Meknès et le Moyen Atlas, en plus de Fez. La chambre était adorable, bien que nous ayons eu un peu de mal à faire marcher la douche sans mettre de l’eau partout, mais la baignoire était parfaite. Le personnel nous a très bien traités, jusqu’à aller à la pharmacie me chercher des médicaments pour mon rhume.

Chaque soir, nous allions nous asseoir sur la terrasse en écoutant l’écho de l’appel à la prière, qui résonnait dans toute la ville, tout en buvant notre thé à la menthe après le dîner, avec les lumières de Fez qui brillaient en contrebas. C’était une merveilleuse conclusion à nos longues journées très fatigantes.

Notre seule plainte était l’uniformité de la nourriture. Le petit-déjeuner et le dîner sont des buffets et le menu de base ne variait pas beaucoup d’un jour à l’autre. Ce ne serait pas un problème pour la plupart (la moyenne des séjours est de une à deux nuits) mais nous y sommes restés assez longtemps pour nous lasser du menu.

Newport Beach, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Cet hôtel a deux avantages:

1- La vue est spectaculaire et on m’a dit que c’était le seul hôtel à Fez avec une telle vue.
2- Il est hors de la médina, ce qui pourrait être un bel avantage après avoir passé assez de temps dans l’agitation du centre-ville.

Mais il y a trop de désavantages pour les citer tous et comme les chambres sont vraiment moyennes et que le service est horrible, je suggèrerais à la plupart des gens de venir ici juste pour boire un verre sur la terrasse et de séjourner dans un autre.

Si vous voulez quand même séjourner ici, assurez-vous que l’hôtel vous envoie un taxi parce qu’à pied le trajet de 7 min jusqu’à la station de taxi craint la nuit. Ce n’est pas un mauvais quartier, mais il y a des tonnes de gens et je dis cela alors que j’en suis à la 14ème nuit de mon voyage dans tout le Maroc.

Liskeard, Cornwall
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

J’ai passé deux nuits dans cet hôtel en groupe avec 'Great Train Journeys' et l’opinion générale était que, bien l’hôtel soit de bonne qualité, le personnel n’était pas particulièrement sympathique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
reading uk
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2007

Si vous avez le sommeil léger et que vous avez une chambre au-dessus de l’entrée principale, vous serez réveillé à 4h35 du matin par l’appel à la prière. C’est un hôtel assez moyen, il appartient maintenant au groupe "Places (Hôtels) & Traditions". Le service est lent à cause du manque de personnel, mais les chambres sont propres avec de grandes baignoires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2006

J’ai séjourné là pour la première fois au milieu des années 1980 et j’étais curieux de savoir ce qu’il était devenu avec le temps. J’y suis retourné dimanche dernier pour une nuit, avant de rentrer sur Rabat. L’hôtel est dans de bonnes conditions, il a toujours cette magnifique vue sur Fez dont je me souvenais encore. Ma chambre était très confortable, la climatisation marchait très bien et il y avait même un accès à Internet sans fil et gratuit ! Mon portable s’est connecté immédiatement et j’ai pu travailler en ligne, sans payer un sou de plus. La salle de bain était immaculée et la douche marchait bien, avec beaucoup d’eau chaude. Le lendemain, le petit déjeuner était tel qu’ils l’avaient décrit : j’ai eu une superbe omelette de deux oeufs faite pour moi à la commande, avec quelques tranches de jambon, un bol de fruits et un délicieux jus d’oranges pressées (et pas dilué avec de l’eau). Le personnel était sympathique et serviable. J’ai petit-déjeuné face à la piscine en terrasse et à la vieille ville. Un bel hôtel, qui mérite bien un séjour si l’on ne veut pas descendre dans un Riad de la Médina.

Dublin, Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2005

Je suis resté là seulement une nuit et c’était super (127 euros pour deux personnes). Vue fantastique…personnel très sympathique et très serviable…très bonne cuisine. On ne pouvait souhaiter mieux !
Belle piscine à côté d’un bar extérieur avec vue splendide sur la Médina…le parfait endroit pour se relaxer après une journée fatigante passée à explorer la Médina.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Les Merinides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Merinides

Adresse: Borj Nord, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°36 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Merinides 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, LateRooms, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Merinides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Merinides
Les Merinides Fes
Hotel Meridien Fes
Meridien Fes
Les Merinides Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Merinides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.