“Agréable mais pas un 5 étoiles” 4 5 étoiles

Les Merinides a été ajouté à vos Favoris
Les Merinides
5.0 sur 5 Hôtel   |   Borj Nord, Fès, Maroc   |
Classé n°60 sur 87 hôtels à Fès
“Agréable mais pas un 5 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Attention toutes les chambres n'ont pas vu sur la Médina. La vue sur la montagnes est moins spectaculaire mais n'en restent pas moins très agréable.
La chambre double est affichée plein tarif à 300 euros. La rapport Qualité/Prix n'est dans ce cas pas au rendez vous.
L'hôtel affiche 5 étoiles mais il s'apparente à un 3 étoiles supérieure avec un service amélioré.
La chambre: Il manquait un assiette de décoration, les 2 lits Queen size prenait une grande partie de la place. Le meuble sous vasque de la salle de bain a surement était fabriqué par un bricoleur du dimanche. Rien à dire sur la propreté. Le plus la vue sur la Médina. On manque un peu d'espace malgré une bonne hauteur sous plafond.
Les services: Le Room Service est assez pauvre. Les personnes de l'accueil et des restaurants sont aimables et assez serviables. Ma femme, un de mes amis et moi avons eu une intoxication alimentaire. 2 coupables possibles un restaurant de l'hôtel où nous avons diné ou un restaurant de la Médina.
Les extérieurs: La piscine est un peu petite. Il faut absoluement prendre un verre sur les terrasses pour voir le couche de soleil sur la Medina.
L'hôtel reste un bon point de départ pour visiter Fès et sa région.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

J'ai été dans hôtel Les Mérinides à Fès du 07/03/2009 au 11/03/2009. Le 09/03/2009 soir j'ai laissé les clés de ma voiture à l'agent de sécurité de l'hôtel pour lavage dans le parking de l'hôtel. Ce dernier est sorti avec moi voiture sans mon autorisation et il a fait un accident grave, la voiture est hors service et irréparable, j’ai perdu ma voiture et l'hôtel ne veut pas me rembourser alors ils ont une assurance.
C’est le plus mauvais séjour que j’ai passé dans toute ma vie. Pour plus d’info contacter le : GSM 06 11 23 60 33.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
CHAMONIX
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2009

J'ai adoré cette Hotel pour son acceuil ***** et la vue sur la ville de Fés ***

• a aimé — La qualité de l acceuil et du personnels
  • n'a pas aimé — l'internet pour avoir plus de poste
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Minneapolis, Minnesota
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel tout en faisant des excursions d’une journée à Volubilis, Meknès et le Moyen Atlas, en plus de Fez. La chambre était adorable, bien que nous ayons eu un peu de mal à faire marcher la douche sans mettre de l’eau partout, mais la baignoire était parfaite. Le personnel nous a très bien traités, jusqu’à aller à la pharmacie me chercher des médicaments pour mon rhume.

Chaque soir, nous allions nous asseoir sur la terrasse en écoutant l’écho de l’appel à la prière, qui résonnait dans toute la ville, tout en buvant notre thé à la menthe après le dîner, avec les lumières de Fez qui brillaient en contrebas. C’était une merveilleuse conclusion à nos longues journées très fatigantes.

Notre seule plainte était l’uniformité de la nourriture. Le petit-déjeuner et le dîner sont des buffets et le menu de base ne variait pas beaucoup d’un jour à l’autre. Ce ne serait pas un problème pour la plupart (la moyenne des séjours est de une à deux nuits) mais nous y sommes restés assez longtemps pour nous lasser du menu.

Newport Beach, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Cet hôtel a deux avantages:

1- La vue est spectaculaire et on m’a dit que c’était le seul hôtel à Fez avec une telle vue.
2- Il est hors de la médina, ce qui pourrait être un bel avantage après avoir passé assez de temps dans l’agitation du centre-ville.

Mais il y a trop de désavantages pour les citer tous et comme les chambres sont vraiment moyennes et que le service est horrible, je suggèrerais à la plupart des gens de venir ici juste pour boire un verre sur la terrasse et de séjourner dans un autre.

Si vous voulez quand même séjourner ici, assurez-vous que l’hôtel vous envoie un taxi parce qu’à pied le trajet de 7 min jusqu’à la station de taxi craint la nuit. Ce n’est pas un mauvais quartier, mais il y a des tonnes de gens et je dis cela alors que j’en suis à la 14ème nuit de mon voyage dans tout le Maroc.

Liskeard, Cornwall
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

J’ai passé deux nuits dans cet hôtel en groupe avec 'Great Train Journeys' et l’opinion générale était que, bien l’hôtel soit de bonne qualité, le personnel n’était pas particulièrement sympathique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
reading uk
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2007

Si vous avez le sommeil léger et que vous avez une chambre au-dessus de l’entrée principale, vous serez réveillé à 4h35 du matin par l’appel à la prière. C’est un hôtel assez moyen, il appartient maintenant au groupe "Places (Hôtels) & Traditions". Le service est lent à cause du manque de personnel, mais les chambres sont propres avec de grandes baignoires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Les Merinides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Merinides

Adresse : Borj Nord, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°32 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Merinides 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Merinides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Merinides
Les Merinides Fes
Hotel Meridien Fes
Les Merinides Hotel Fes
Meridien Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Merinides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.