“Un très bel hôtel avec une vue magnifique sur Fez.” 5 5 étoiles

Les Merinides
5.0 sur 5 Hôtel   |   Borj Nord, Fès, Maroc   |
N° 56 sur 91 hôtels à Fès
Rome, Italie
“Un très bel hôtel avec une vue magnifique sur Fez.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2006

J’ai séjourné là pour la première fois au milieu des années 1980 et j’étais curieux de savoir ce qu’il était devenu avec le temps. J’y suis retourné dimanche dernier pour une nuit, avant de rentrer sur Rabat. L’hôtel est dans de bonnes conditions, il a toujours cette magnifique vue sur Fez dont je me souvenais encore. Ma chambre était très confortable, la climatisation marchait très bien et il y avait même un accès à Internet sans fil et gratuit ! Mon portable s’est connecté immédiatement et j’ai pu travailler en ligne, sans payer un sou de plus. La salle de bain était immaculée et la douche marchait bien, avec beaucoup d’eau chaude. Le lendemain, le petit déjeuner était tel qu’ils l’avaient décrit : j’ai eu une superbe omelette de deux oeufs faite pour moi à la commande, avec quelques tranches de jambon, un bol de fruits et un délicieux jus d’oranges pressées (et pas dilué avec de l’eau). Le personnel était sympathique et serviable. J’ai petit-déjeuné face à la piscine en terrasse et à la vieille ville. Un bel hôtel, qui mérite bien un séjour si l’on ne veut pas descendre dans un Riad de la Médina.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Dublin, Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2005

Je suis resté là seulement une nuit et c’était super (127 euros pour deux personnes). Vue fantastique…personnel très sympathique et très serviable…très bonne cuisine. On ne pouvait souhaiter mieux !
Belle piscine à côté d’un bar extérieur avec vue splendide sur la Médina…le parfait endroit pour se relaxer après une journée fatigante passée à explorer la Médina.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Les Merinides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Merinides

Adresse: Borj Nord, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°36 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Merinides 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Merinides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Merinides
Les Merinides Fes
Hotel Meridien Fes
Meridien Fes
Les Merinides Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Merinides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.