Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“arnaque” 1 5 étoiles
Avis sur Menzeh Zalagh Hotel

Enregistrer Enregistré
Menzeh Zalagh Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Menzeh Zalagh Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Mohammed Diouri, Fès 30000, Maroc   |  
Services
Classé n°71 sur 87 hôtels à Fès
Tarnos, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“arnaque”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

il y a dix ans cet hotel etait fantastique mais apres un sejour effectuer au mois d aout 2014,je me rends compte que tout a changer.pas d eau chaude pour prendre une douche ,des boissons melanger avec de l eau (avec une cannette de coca cola de 33cl ils arrivent a realiser quatre verres cher payer) les meubles tous casser dans la chambre j ais pris des photos car je croyais etre dans un cauchemar.personnel desagreable .impossible de dormir car une boite de nuit est situer sous les chambres donc clients et prostituer qui crie durant la nuit?!!lorsque nous demandons des explications a l accueil ont nous dis qu il n y a presque plus de clients et que ceux qui sont la se plaignent tout le temps et vont manger et acheter les boissons en dehors de l hotel (pas etonnant vu le service et l accueil ). des prix exagerer pour tout. pour finir cet hotel n est meme pas au niveau d un hotel une etoile.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

211 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    43
    78
    45
    36
Consultez les avis pour
27
67
20
8
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Moraira, Espagne
Auteur chevronné
121 avis 121 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Le seul mot pour décrire cet hôtel est « standard moins » ! Les chambres ont besoin d’être rénovées. Impossible d’ouvrir le mini-bar la porte du meuble est cassée. La clim ne marche pas. Salle-de-bains et WC ensemble, baignoire d’une propreté douteuse et elle a besoin d’être changée. Balcon avec des séparations ou l’on voit son voisin ! Chemin de fer sous les fenêtres et discothèque. Pas de wifi dans les chambres, il faut aller à la réception. Buffet standard avec peu de choix, il faut faire la queue un bon moment avant de pouvoir se servir. Seul point positif le jardin et la piscine. Nous n’y retournerons pas.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
agadir
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

A eviter .nous sommes arrive a 17 h et les draps dataient d une semaine des poils de différents couleurs et de taille. La salle de bain est digne d un marché de puces. Les femmes de chambre sont populaire.

  • Séjour du février 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brive-la-Gaillarde, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Passez votre chemin!
L'hotel: Chambres propre et sympa, mais bon c'est juste normal pour un 4 étoiles!
Arretons la pour les compliments, je n'en ferais pas un de plus!
A notre arrivée, pas de papier toilette, nous l'avons demandés 4 fois...Rassurez vous, a ce stade de la compétition nous n'en avions pas encore besoin....Mais c'est sans compter sur les repas, apres etre descendus dans un hall enterré et froid, nous sommes fin decembre, nous avons decouvert une cantine digne des usines RENAULT des années 60, des tables sales, par soucis d"economie on ne change pas les nappes entre deux clients, il faut dire que la rotation se fait vite. Nous mangions en 20 MNS, toujours les memes plats, composé de la meme viande bouillie et le meme poisson pané!( C'est à partir de la deuxieme soirée que le papier à été le bienvenu!) Qu'elle tristesse, au point par la suite d'aller manger en ville tous les soirs, en passant avant de partir par le SELF, au cas ou par hasard tel soir nous manquions peut etre quelque chose... Nous n'avons rien manqué!
Pour la detente? Et bien rien... Pas une animation, a part peut etre un chanteur au bar, toute petite salle au froid, ou les consommations sont vendues plus cheres qu'en France mais avec moins de centilitres, faites le test, enlevez les glacons.....C'est la seule denrées qu'ils mettent à profusion! Si vous voulez passer une bonne nuit ? Raté, hotel tres bruyant, portes qui claquent du soir au matin, tres tot , a partir de 5H00 , les touristes qui partent en escussions ou à l'aéroport.
L'arnaque jusqu'au bout, à l'arrivée on vous 'offre' une carte VIP, top classe, qui vous octroie une remise de 10 % sur le bar et les supléments restos, sauf que le jour du départ , lorsque vous la présenté , refusée, il faut la donner à chaque prestation!!!! Je savais pas....Appelez moi le directeur, au bout d'une semaine ca fait du bien de se lacher.... Il est pas la me répond inlassablement le receptionniste d'un air méchant , je remonte donc dans ma chambre , ne voulant pas me battre la veille du départ!
En conclusion, c'est une arnaque basée sur le volume, le patron se fout du touriste, il sait qu'il aura toujours des clients grace aux voyagistes low cost. Un conseil , rajoutez 100€/Personne pour avoir un meilleur hotel, c'est ca de moins que vous dépenserez la bas avec une meilleure prestation!
Profitez bien du MAROC, c'est un pays magique....

Astuce pour la chambre : Exigez coté picine, sinon à vous le rond point bruyant.... Ou le terrain vague!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Évry, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous n'avions pas réservé hôtel donc trouvé par hasard. L'entrée de l'hôtel bien un réceptionniste tous sourire gentil banco nous prenons la chambre.... La suite fut bien décevante, une chambre propre soit mais à deux reprises le matin vers 8 et 9 heure quelqu'un à essayé de rentrer dans notre chambre.... Le soir nous avons voulu goûté un vin blanc le ksar un vrai désastre nous avons alors le lendemain demandé du rosé toujours ksar toujours un désastre. Bon si nous avions trouvé l'amabilité à l'accueil le reste fut vain, pour notre vin rosé nous demandons un sceau avec des glaçons sur quoi le serveur nous dit " pas la peine il sort du frigo il est frais" hé oui il faut aussi bataillé dans cet hôtel 4 étoiles pour avoir un sceau avec glaçons pour un vin rosé.... Je vous passe le petit déjeuné.... Une catastrophe seul les crêpes locales étaient bonnes encore faut il qu'il en reste car à 9h du matin quand on en demande on vous répond " on va voir si il en reste " dans un ton des plus aimable !
Quand je lis (bien trop tard) sur le site de l'hôtel une vue exceptionnelle .... Je m'interroge ma vue première les rails d'un chemin de fer que je pensais hors d'usage, mais non quelques trains passent encore....

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'hôtel est beau, les chambres sympa. La piscine très jolie et agréable.
Mais le service est minables a part le monsieur de l'accueil avec son grand sourire ! Le seul a sourire d'ailleurs et même le seul a tout simplement dire bonjour.
Étonnant quand on est un peu habitué a l'accueil marocain, on est est loin ici, pourtant dans un hôtel qui se veut "classe"
Dommage... On ne reviendra pas.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La-Celle-Saint-Cloud, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons choisi cet hotel car il était proche de nos amis qui vivent a Fès
Quelle déception pour un 4 étoiles !
Très mauvais petit déjeuner, chambre spacieuse mais vieillissante et pas entretenue
Service et accueil médiocre

Astuce pour la chambre : Éviter la proximitė de la discothèque
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Menzeh Zalagh Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Menzeh Zalagh Hotel

Adresse : 10 Rue Mohammed Diouri, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°36 des hôtels de luxe à Fès
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 173 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Menzeh Zalagh Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Menzeh Zalagh Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Zalagh Fes
Hotel Menzeh Zalagh Fes
Menzeh Zalagh Fes
Zalagh Palace
Hotel Menzeh Fes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Menzeh Zalagh Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.