“Attention danger deux hotel en un Menzeh Zalag et annexe Menzeh Fes” 2 5 étoiles
Avis sur Menzeh Zalagh Hotel

Menzeh Zalagh Hotel a été ajouté à vos Favoris
Menzeh Zalagh Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Mohammed Diouri, Fès 30000, Maroc   |
N° 71 sur 91 hôtels à Fès
france
“Attention danger deux hotel en un Menzeh Zalag et annexe Menzeh Fes”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Ne vaut pas un 4* , avions payé pour le Menzeh Zalag et avons été mis à l'annexe, restaurant sans fenetre, chambre sale, pleine de poussière, lit douteux; wc touchant le bidet et pour profiter de la piscine, obligatoin de passer par les sous sol pleins de cafards et autres betes...Personnel non qualifiés mais qui a sut demander un TIPS pour le staff, seul le placeur de voiture était top. Nourriture insignifiante, peu de spécialté, en 3 jours pas de changement de buffet. Seul avantage, situation centrale.
Je déconseille fortement, même les Marocains ne recommande pas cet hotel.
A eviter, nous avons beaucoup voyagé et vraiment là trop nul. A peine un 2 * sale

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Blagnac
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

une chambre avec lavabeau et baignoire bouchés
il nous a fallu plus de 2 h pour avoir une autre chambre ( la notre à aussitot été donnée devant nous à des touristes d'un TO anglais)
ayant payé les 2 nuits le 1°jour lors de notre arrivée la facture présentée au départ est inferieure à ce que nous avions payé. après avoir attendu plus d'une heure, le patron est arrivé et à bidulé son ordinateur pendant 30 mn pour nous sortir un papier donnant la somme paye 2 jours avant
malgrès nos demandes nous n'avons jamais pu avoir la première facture ni aucune autre facture d'ailleur
Nous avons eu l'impression de nous faire rouler

personnel peu aimable incapable de resoudre un problème sans faire appel à un supérieur

• n'a pas aimé — l'acceuil , les problèmes
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Avons séjourné une semaine dans cet hotel en juin.
extremement déçu; les baies vitrées ne fermaient pas bien et nous avons été volé de 160 euros pendant notre absence au festival entre 19h15 et minuit;avons avisé le directeur mais celuici gonflé de suffisance a déclaré que c'était impossible dans son hotel ... c'est doublement nul

petit déjeuner extrememnt passable pour un 4 étoiles , merci pour les concombres , le réveil ne fonctionnait pas et on avait droit tous les matins au tambourinage des portes des groupes qui partaient, les femmes de ménage enlevent les serviettes à 8 heures et ne pensent pas que tous les occupants ne sont pas en groupe car les remettent dans l'aprèsmidi
, pour vous laver après 8 heuires débrouillez vous...

• a aimé — la piscine mais les gens ne prennent pas la douche c'est la piscine qui sert a se laver
  • n'a pas aimé — l'arrogance du directeur Mr CHAKIB et sa suffisance
  • Séjour du juin 2008
    • 1 5 étoiles Réception
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Dans le cadre d'un circuit organisé nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel qui se voulait de catégorie 4 étoiles. Quelle déception ! La climatisation ne fonctionnait dans aucune des chambres du groupe, le lavabo était bouché dans plusieurs dont la nôtre, certains ont trouvé des insectes dans la leur. La nourriture servie à la salle à manger pour le dîner sous forme de buffet est quelconque et les légumes ne sont pas frais. Le personnel est désagréable et ne porte aucune attention aux réquisitions des clients.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — L'état des lieux et l'insolence du personnel
  • Séjour du mai 2008
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tangier
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

Le côté pratique de cet hôtel c'est l'emplacement. Il se trouve tout près de la rue principale, du centre-ville (celui qui est moderne) et à côté du McDonald's. Les chambres sont propres, mais ne vous attendez pas à un service 5 étoiles ou à du grand luxe, c'est vraiment moyen. Je ne vous conseille pas la demi-pension (vous pouvez prendre à l'hôtel le petit déjeuner c'est juste correct) à moins que vous y passiez plus de 2 nuits, vous pouvez alors prendre l'option demi-pension parce qu'il y a plein d'autres possibilités à Fès niveau restaurant. Le réceptionniste et le personnel en général ne sont pas très professionnels, comme dans la plupart des hôtels de cette ville.

Mais si vous voulez réservez un hôtel 4 étoiles, ce serait la meilleure option, c'est mieux que dans d'autres 4 étoiles.

Napier, New Zealand
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage organisé.

Quand nous sommes arrivés dans notre chambre, l'air conditionné ne fonctionnait pas bien, alors nous avons demandé à changer de chambre. Dans la 2e chambre, on entendait le bruit de l'eau qui coulait dans les plafonds, mais ça a fini par s'arrêter.

Le balcon avec vue était un plus et la piscine était la bienvenue après plusieurs jours d'excursions. Les plats au restaurants étaient corrects mais le groupe qui faisait la fête au bar était bruyant (un soir même après minuit) nous n'avons pas tellement apprécié.

En bref, nous avons trouvé l'hôtel correct mais il pourrait y avoir quelques rénovations.

Malverne, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

Notre voyage de groupe (Overseas Adventure Travel) est descendu dans cet hôtel. Les chambres étaient ordinaires mais propres. Notre chambre disposait de lits jumeaux, d'une télévision, de l'air conditionné et d'un minibar. La salle de bain était grande avec du marbre. La ville est tellement intéressante que nous avons passé peu de temps dans l'hôtel. Alors si on cherche un endroit basique pour séjourner à Fès, cela devrait suffire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Menzeh Zalagh Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Menzeh Zalagh Hotel

Adresse: 10 Rue Mohammed Diouri, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels de luxe à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Menzeh Zalagh Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Menzeh Zalagh Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Menzeh Zalagh Fes
Menzeh Zalagh Fes
Hotel Zalagh Fes
Zalagh Palace
Hotel Menzeh Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Menzeh Zalagh Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.