“Jnan Palace, palace ?” 3 5 étoiles

N° 72 sur 91 hôtels à Fès
Casablanca, Maroc
“Jnan Palace, palace ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

A une expérience antérieure de mes déplacements, j'ai posé mes valises un soir au Jnan Palace de la ville de Fes. Hôtel se trouvant dans la ville nouvelle de FES, beaucoup d'histoire qui se dégage de cet hôtel qui à mon avis devra être rénover. Rapport qualité prix 80 €/nuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

L'hôtel est très loin d'être un palace, les suites sont correctes sans plus , la propreté est moyenne , l'accueil est moyen, le service un peu mieux que la moyenne , la réception de l'hôtel ressemble à une veillée funèbre, c'est triste , heureusement que certaines personnes ( room service et valet parking ) sauvent l'image de ce soit disant palace, je n'y ai passé qu'une seule nuit mais je pense que si cela avait été pour plusieurs nuits j'aurais changé d'hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

les chambres sont spacieuses , les lits confortables, mais les sanitaires et la moquette, une horreur , la télé ne marche pas dans certaines chambres.
le personnel à l'acceuil est souriant et prêt à vous aider .
la restauration à éviter absolument , surtout le petit dejeuner vraiment pauvre, c'est indigne de la reputation culinaire de la ville de fes.
la piscine est tres belle et propre . il ya un sauna , les cours de tennis sont un peu à l'abandon.
l'hotel est proche de la ville nouvelle , il faut prendre un taxi pour le centre historique;

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

C est tout sauf un palace,le service y est épouvantable,le personnel n est pas souriant a la limite d être désagréable .vous n avez aucun service autour de la piscine et le restaurant ( si on peut appeler cela comme ça )refuse de vous servir sur la terrasse. Les chambres sont loin d être propre et nous avons du nous tasser a cinq dans deux petits lits car il ne rajoute pas de lit pour les enfants.avec les mariages et fêtes qu ils organisent le weekend end ne comptez pas non plus dormir! Les cris et la musique ne vous aident pas a cela.

• Séjour du octobre 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

J ai passer une nuit a l Hotel entre le 02et 03octobre 2011 je suis venu en voiture de rabat
Arrivee en soirée a l Hotel a l entrée je demande au personnel de la sécurité ou je gare ma voiture il me montre un endroit dans l enceinte de l Hotel (parking de l Hotel )
Je passe la nuit dans une chambre
D un type moyenne Num 234
Avec des oreiller non changer
Au matin au moment de récupère ma voiture je la trouve accidente au niveau de l arrière gauche je me rend au niveau de la réception pour leur signaler et leur soumettre toute mon indignation
La réponse que j ai obtenu de leur part qu il ne sont pas responsable
J ai expliquer que j suis dans l enceinte de l Hotel et sous leur responsabilité et que si il m arrive quelque chose il sont responsable et bien non il non rien voulu savoir
J ai demander a voir le directeur (Mr Alaoui ) pour lui expose mon
Problème a chaque fois que la réception l appel il me réponde qu il et injoignable j ai attendu et je suis revenu a la charge pour que je puisse le rencontre pour parler de ma mésaventure il leur a répondu de me dire qu il est en réunion
Un directeur d Hotel qui ce dit manager et qui n'a meme pas pris la peine de venir a la rencontre d un client qui a subi un préjudice dans son Hotel meme pas une excuse CES UNE HONTE DE LA PART D UN HOTEL AVEC UNE MENTION PALACE

Moralité de la chose si il vous arrive le moindre probleme dans l Hotel jnan palace fez
Personne ne peut venir a votre secours c est ce que j ai retenu de cette mésaventure
(heureusement que c est juste la voiture et pas quelque chose de plus grave )

• Séjour du octobre 2011
Tanger (Tanja), Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Le buffet du petit déjeuner est nul , on dirait que vous avez peur que l'argent soit dépensé ! Tout Dabor'd : Donnez pour que les clients donnent ! la piscine est vide !!! le service de ménage aussi ! ( vous ne videz pas les poubelles ) , les chambres sont équipés mais pas à la hauteur d'un hotel 5 étoiles !!!! Conseil : soyez plus acceuillants , cherchez des animateurs pour la piscine , organisez des soirées , changez le style de la restauration , décorez les chambres .. !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Le parc et l'espace piscine sont très agréables, le hall est immense est climatisé avec accès wifi.
La chambre est assez grande pour 2 personnes mais quand on demande un lit supplémentaire tout se complique et on nous fournit uniquement un matelas, ma fille a dormi par terre pendant 1semaine. Lors de la réservation sur internet, il n'était pas clair que le petit déjeuner enfant serait facturé en supplément mais la jeune femme de la réception a été très efficace et un compromis a été trouvé.Literie plus que correcte, buffet petit déjeuner complet, même si cette horde de serveurs vous met quelque fois mal à l'aise!
Points négatifs : les prix des consommations exorbitant, un conseil allez acheter un stock de boisson dans une épicerie et conservez les au frigo!!!!le resto italien de l'hôtel toujours abusé au niveau des prix pour ce qui est servi!!!!!!!
Points positifs : les concierges ont des conseils à suivre absolument, pour achat ou pour manger surtout Djamel d'une gentillesse exemplaire!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Jnan Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jnan Palace

Adresse: Ave Ahmed Chaouki, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Service d'autobus Accès handicapés
N°42 des hôtels de luxe à Fès
Fourchette de prix (par nuit): 893 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jnan Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jnan Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jnane Palace
Jnane Fes
Hotel Jnane Fes
Hotel Jnan Palace
Jnan Palace Hotel Fes
Jnan Palace Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jnan Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.