“Un repas excellent” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   2, Place Batha Fes-Medina, Fès 30 000, Maroc   |
N° 41 sur 91 hôtels à Fès
“Un repas excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Les meilleures pastillas du Maroc!
Celle de l'entrée au pigeon et poulet, comme celle du dessert au lait. Fines, légères, croustillantes;
Et quelques moments de grâce avec les musiciens... qui ont joué le jeu avec une petite fille, qui reste sous le charme de leur musique!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Dans un décor digne des 1001 nuits nous avons dégusté une farandole d'entrées délicieuses, le meilleur des couscous ainsi qu'une pastilla au lait d'amande. Le repas était d'une grande finesse et le service irréprochable. Un musicien puis deux chanteurs permettaient de dîner tout en profitant d'un vrai spectacle. Je recommande grandement!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous ne sommes pas restés dans ce riad mais mon mari voulait y dîner un soir après avoir lu la recommendation faite sur le guide michelin. C'est un très bel endroit, et la carte est bien faite. On vous propose 2 menus, un grand et un petit qui est déjà très copieux. Tout était délicieux et j'y ai découvert la pastilla au lait et à la fleur d'oranger. Un régal! En plus, il y avait des musiciens qui nous ont enchantés de musique berberes.
Si vous passez par Fes, réservez une table à la Maison Bleue, vous ne le regretterez pas.

Astuce pour la chambre : le restaurant est formidable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cherbourg, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

le luxe et l'authenticité ne vont pas toujours de pair et c'est pourtant ce tour de force que reussit La Maison Bleue et son riad . Le confort et le service sont evidemment à la hauteur de ce que l'on attend d'une maison de standing mais la surprise est ailleurs; une deco raffinée ,sans surcharge ni fautes de gout ( ce qui n'est pas le cas dans de nombreux riads que nous avons visités au Maroc) et surtout ce qui est essentiel pour une maison d'hôtes, une attention et une qualité humaine qui va au dela des regles de la bien connue hospitalité Marocaine.
Un endroit attachant et il nous tarde de pouvoir y retourner

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

suite spacieuse agreable bien place tres belle terrasse TRE BELLES CHAMBRE

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons passés 2 nuits dans le riad LA MAISON BLEUE en avril 2011.

Très beau riad avec un jardin superbe. Accueil et service discret et chaleureux. La junior suite que nous avions était superbe avec une décoration raffinée et un lit à baldaquin romantique et vraiment très confortable (draps très fins d'excellentes qualités et literie haut de gamme). Ce riad est un vrai havre de paix et de confort au coeur de Fèz
Seul bémol, la piscine trop froide en cette saison.....
Je recommande ce riad pour la clientèle exigeante qui recherche un lieu authentique et confortable

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

10 jours de rêve en famille dans ces trois riads rassemblés en maison d'hôte de luxe, emplacement idéal au bord de la médina et à deux pas des taxis, décoration soignée très "Marocaine", service attentif et excellent restaurant Marocain avec un bon rapport qualité/prix ce qui est indispensable avec trois enfants après une journée de marche!

UN HAVRE DE PAIX AU COEUR DE LA MEDINA!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison Bleue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Bleue

Adresse: 2, Place Batha Fes-Medina, Fès 30 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°26 des hôtels de luxe à Fès
N°38 des hôtels romantiques à Fès
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 1 445 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Maison Bleue 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Bleue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Bleue Fes
Maison Bleue Fes
Hotel La Maison Bleue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.