“Il y a becoup mieux” 2 5 étoiles

N° 160 sur 171 chambres d'hôtes à Fès
Bruxelles, Belgique
“Il y a becoup mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Donc j'ai passée 3 nuit à Fez dans la pension Batha, dans la chambre 2 plus particulièrement.
Le personnel est accueillent mais pour moi c'est le seul point positif. La salle de bain n'en est pas une. C'est un e w.c avec un pommeau de douche. Une cambre brouillant. Le déjeuné n'en vau pas la penne, il veau mieux aller le prendre ailleurs pour 20 dh . Une odeur d'humidité.
Pour 250dh, on peux trouver un hôtel avec petit déjeune avec un meilleur confort.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

Nous avons dormi à la Pension Batha parce que l'hôtel dans lequel nous avions réservé était complet et avait perdu notre réservation (faite la semaine précédente en couchant à hôtel ! ca a l'air fréquent dans le pays...). Chambre mansardée minuscule, troisième étage dans escalier super étroit, avec deux lits, un WC au milieu de la chambre (vachement intime...), pas de douche (ni douche commune dans l'hôtel, seules certaines chambres en ont), et la personne à la réception devait être souffrante car elle est restée couchée pendant que nous remplissions les formalités... ;=))
Par contre, chambre très propre, à l'entrée de la medina, petit côté Saint-Germain des Près, et personnel d'une grande honneteté : j'ai oublié mon téléphone portable dans la chambre (réveil à 4h pour prendre l'avion..), et ils ont réussi à trouver le numéro de portable de ma femme pour nous signaler qu'ils avaient trouvé le téléphone et attendaient nos consignes.
A condition d'avoir une chambre avec douche ou de savoir à quoi s'attendre, une bonne adresse pour moins de 15 euros la "chambre" double.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension Batha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Batha

Adresse: 8 Sidi Lkhayat Batha, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N° 160 sur 171 chambres d'hôtes à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Batha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Batha Fes
Pension Batha Hotel Fes
Hotel Pension Batha
Batha Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Batha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.