“Le rêve...” 5 5 étoiles

Classé n°29 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
Aix en Provence
“Le rêve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Arrivés épuisés après une route à deux motos depuis Chaouen (pluie glacée, brouillard, tempête, neige...), nous garons les bécanes dans le garage gardé de Bab Ziat, et frappons, crottés et motards "pur jus", à la porte de Dar Dalila : acceuil sensible et courtois dans ce lieu magnifique superbement rénové, thé à la menthe et patisserie, ici on prend le temps de vous aider à vous détendre et faire connaissance avant de vous montrer votre chambre... on est reçus chez Abdelmoutia, c'est pas Novotel, et on est au Maroc, et à Fes, et c'est toute une civilisation qui s'offre...
Conseils précieux d'Abdel sur les restos du coin, présence souriante et discrète de Mourad, petit dejeuner fassi copieux et savoureux, chambres spacieuses et confortables, Dar Dalila est une très bonne adresse à Fes, et nous y retournerons surement, incha Allah...
Avec toute mon amitié...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Abdelmoutia K, Propriétaire de Dar Dalila, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. C'est un pur plaisir que de savoir que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous serions ravis de vous accueillir une seconde fois.

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Barentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Riad très bien rénové dans la pure tradition marocaine style beldi. Très bien placé : à la fois au coeur de la médina, à la fois accessible en voiture et stationnement disponible et à la fois coin calme. Un hôte d'une gentillesse infinie, une terrasse pour prendre le thé à volonté avec vue sur la médina. Un petit déjeuner varié et délicieux. Que des avantages !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Abdelmoutia K, Propriétaire de Dar Dalila, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour à Dar Dalila se soit passé dans de bonnes conditions. Sachez que vous êtes le bienvenu à tout moment. Bonne fin de journée.
Argelès-Gazost, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Abdel vous réserve un accueil attentionné, chaleureux et amical dans ce lieu rénové avec goût et passion.
3 nuits très agréables passé dans ce Dar de seulement 3 chambres, un incroyable petit déjeuner : vous vous sentez comme à la maison !
Au calme bien que dans la médina, accessible en voiture (un plus quand vous en louez une !), une excellente adresse où nous reviendrons.
un grand merci encore à Abdel pour avoir rendu la plus agréable possible notre 1er visite à Fès et à Mourad qui est toujours à vos petits soins.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Abdelmoutia K, Propriétaire de Dar Dalila, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Nous sommes heureux de savoir que vous ayez trouvé l’atmosphère régnant sur notre maison d'hôtes agréable. L'idée d'avoir accompli notre but principal nous réjouit. Tout le plaisir est à nous! Vous êtes les bienvenus à tout instant.
Meknes, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

reçu par le propriétaire enthousiaste et sympatique avec un excellent thé à la menthe, logé dans une chambre XXL plafond à 4m, petit déjeuner copieux, patio et salon marocain où l'on respire la douceur de vivre, le propriétaire a prévu une douche sur la terrasse pour les jours de chaleur, terrasse d'où l'on voit les toits de la médina et les côteaux environnants. Ce lieu fait partie de la médina tout en étant en retrait des zones touristiques et commerçantes, au silence. Reste à se faire expliquer comment aller, à pied, dans la zone culturelle et traditionnelle, à 300m par les petites rues, et comment revenir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Nous vous remercions d'avoir fait part de votre avis, et sommes ravis que votre séjour à Dar Dalila vous ait plu. Sachez que votre compagnie nous a honoré. Bonne journée.

Vous connaissez Dar Dalila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Dalila

Adresse : Numero 4, Derb Sornas, Ziat, Fes, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Classé n°29 sur 163 chambres d'hôtes à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, HostelBookers et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Dalila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Dalila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.