“Dar de charme, excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Dar Dalila a été ajouté à vos Favoris
Dar Dalila
Numero 4, Derb Sornas, Ziat, Fes, Fès, Maroc   |
Classé n°26 sur 165 chambres d'hôtes à Fès
“Dar de charme, excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons séjourné au Dar Dalila le temps d'une nuit. Accueil chaleureux, accompagné d'un bon thé à la menthe. Le propriétaire est avenant et pleins de bons conseils. Cette maison a été merveilleusement restaurée et le résultat est magnifique! Confort et charme assuré. Un petit déjeuner mélangeant saveurs orientales et occidentales, ainsi tout le monde y trouve son compte. Très bonne adresse, excellent rapport qualité/prix. Nous espérons y retourner et prendre le temps de profiter de cet endroit magique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Abdelmoutia K, Owner de Dar Dalila, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur Dar Dalila. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Bon début de semaine.

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tanger (Tanja), Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Superbe Dar (puisqu'il s'agit d'un dar et non d'un riad!) est vaste.
Située à Ziat, quartier calme au bord de la Médina de Fes.
Guest house décoré avec gout, propre et fonctionnel.
Les chambres spacieuses s'organisent autour d'une cour magnifique.
Le propriétaire est très accueillant, chaleureux, il fait son possible pour que le séjour soit réussi.
Petits déjeuners somptueux
La terrasse sur le toit est un espace très agréable pour s'asseoir, lire et s'éloigner de l'agitation
Excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : La chambre "Fatima" pour 4 personnes, parfait pour une famille. Ce qui ne court pas les r...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Abdelmoutia K, Propriétaire de Dar Dalila, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Je vous remercie pour vos aimables paroles. C'était un plaisir d’accueillir une famille aussi charmante à Dar Dalila. Nous sommes ravis que le service vous ait plu et que votre séjour ait été agréable. Passez une bonne journée !
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bon accueil, avec un hôte généreux et attentionné. Le Riad est restauré avec goût et, en prime sa terrasse sur le toit offre une jolie vue sur la medina. Le thé à la menthe est servi spontanément, la chambre magnifique et le petit déjeuner gargantuesque !!! Cet endroit nous a laissé dans la tête plein de jolis souvenirs...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Abdelmoutia K, Owner de Dar Dalila, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci d'avoir partagé votre avis. Ce fut un plaisir de vous accompagner durant votre séjour et vous faire découvrir la belle ville de Fès. Passez une bonne journée!
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je suis descendue au Dar Dalila avec une amie pendant le Festival de Fès. Nous avons été accueillies par le propriétaire lui-même. Accueil vraiment chaleureux et conseils sur mesure. Petit déjeuner copieux à l'heure voulue. Les propriétaires parlent le français, l'arabe, l'anglais et le finlandais ! Le riad est absolument nickel et les douches aux standards européens. Nous avons passé un excellent séjour et recommandons vivement Dar Dalila

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Abdelmoutia K, Owner de Dar Dalila, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes réjouis d'apprendre que votre séjour a été agréable et que vous ayez apprécié le temps passé à Dar Dalila. Nous serions ravis de vous accueillir une seconde fois.
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Arrivés épuisés après une route à deux motos depuis Chaouen (pluie glacée, brouillard, tempête, neige...), nous garons les bécanes dans le garage gardé de Bab Ziat, et frappons, crottés et motards "pur jus", à la porte de Dar Dalila : acceuil sensible et courtois dans ce lieu magnifique superbement rénové, thé à la menthe et patisserie, ici on prend le temps de vous aider à vous détendre et faire connaissance avant de vous montrer votre chambre... on est reçus chez Abdelmoutia, c'est pas Novotel, et on est au Maroc, et à Fes, et c'est toute une civilisation qui s'offre...
Conseils précieux d'Abdel sur les restos du coin, présence souriante et discrète de Mourad, petit dejeuner fassi copieux et savoureux, chambres spacieuses et confortables, Dar Dalila est une très bonne adresse à Fes, et nous y retournerons surement, incha Allah...
Avec toute mon amitié...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Abdelmoutia K, Propriétaire de Dar Dalila, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. C'est un pur plaisir que de savoir que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous serions ravis de vous accueillir une seconde fois.
Barentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Riad très bien rénové dans la pure tradition marocaine style beldi. Très bien placé : à la fois au coeur de la médina, à la fois accessible en voiture et stationnement disponible et à la fois coin calme. Un hôte d'une gentillesse infinie, une terrasse pour prendre le thé à volonté avec vue sur la médina. Un petit déjeuner varié et délicieux. Que des avantages !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Abdelmoutia K, Propriétaire de Dar Dalila, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour à Dar Dalila se soit passé dans de bonnes conditions. Sachez que vous êtes le bienvenu à tout moment. Bonne fin de journée.
Argelès-Gazost, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Abdel vous réserve un accueil attentionné, chaleureux et amical dans ce lieu rénové avec goût et passion.
3 nuits très agréables passé dans ce Dar de seulement 3 chambres, un incroyable petit déjeuner : vous vous sentez comme à la maison !
Au calme bien que dans la médina, accessible en voiture (un plus quand vous en louez une !), une excellente adresse où nous reviendrons.
un grand merci encore à Abdel pour avoir rendu la plus agréable possible notre 1er visite à Fès et à Mourad qui est toujours à vos petits soins.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Abdelmoutia K, Propriétaire de Dar Dalila, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Nous sommes heureux de savoir que vous ayez trouvé l’atmosphère régnant sur notre maison d'hôtes agréable. L'idée d'avoir accompli notre but principal nous réjouit. Tout le plaisir est à nous! Vous êtes les bienvenus à tout instant.

Vous connaissez Dar Dalila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Dalila

Adresse : Numero 4, Derb Sornas, Ziat, Fes, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
Classé n°26 sur 165 chambres d'hôtes à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Dalila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Dalila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.