“À vivre” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Rcif

Riad Rcif a été ajouté à vos Favoris
Riad Rcif
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1, Takharbicht Laayoune Place Rcif, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°16 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Lyon
“À vivre”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Accueil charmant, Riad somptueux, au calme, situé dans une des 9500 ruelles de la Médina, tout est fait ici pour que le client soit heureux. Hicham, son frère ainsi que "Aïcha" sont d'excellents conseillers pour vous faire partager leur passion de cette cité impériale. À recommander sans hésiter.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

365 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous revenons de Fes et nous étions logés au Riad RCIF qui est magnifique,, nous avions pris la suite Ambassadeur une splendeur , tou le Riad est très bien entretenu , les lits sont très confortable, la salle de bains est splendide, et les propriétaires sont d'une extrème gentillesse toujours à notre service pour tout, ils sont de bons conseils pour vous orienter sur des guides pour la visite de la ville ainsi que pour aller visiter Meknes et Volubilis,, nous avons eu la chance de pouvoir manger sur la terrasse le premier jour car il faisait encore assez doux c'est une splendeur on domine la medina, on y mange très bien, nous étions transportés dans un autre monde, rien à redire, une merveille

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Cet hôtel est un véritable petit chef d'oeuvre artistique. Chaque pièce est différente et très jolie à sa façon.. En plus, l'hotel est plein coeur de la médina et possède une grande terrasse sur le toit. Le seul souci sont les prix anormalement haut du restaurant mais à part cela il est très bien, j'y retournerai lorsque je retournerai à Fes..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Riad fabuleux restauré par un passionné (Hicham) digne d'être comparé à un palais des milles et une nuits. La demeure date du 14ème siècle et garde son cachet.
Contrairement à certains riads, le choix a été fait de garder le charme initial de l'architecture marocaine.
Les chambres sont splendides et bien équipées (TV, clim).
Les hôtes et le personnel sont attentionnés.
Seul hic, le parking est un peu loin mais n'est ce pas là justement le charme des médinas marocaines.
La cuisine réalisée y est excellente mais un peu cher à mon goût.
Mahmoud de Tunisie.

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

On a eu la chance de pouvoir séjourner dans un petit palais digne des contes des Mille et une nuit. Tout y est Magnifique jusque dans le détail. Idéalement situe au coeur de la Medina de Fès réputée pour être des plus authentiques, des qu'on pousse la porte on est subjugue par la beauté des lieux. 6 ans de travaux et de restauration pour aboutir a un véritable chef d'oeuvre de l'architecture marocaine: alliant les zelliges, la sculpture du stuc, et les boiseries on est tout de suite transporte par la magie des lieux. Es chambres sont dans le même esprit et tellement spacieuses. L'accueil est extrêmement chaleureux. Merci encore a Hicham et toute son équipe sans oublier maman Fatima aux fourneaux pour ce séjour idyllique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Le site est le mieux entretenu de tous les sites au maroc, si vous ratez cette maison vous avez tout raté au maroc! Pas un musée, pas un palais, rien ne possède la meme richesse ou le meme détail que ce riad restructuré parfaitement!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Pascal et Marie avons séjourné 3 nuits au Riad RCif
Au delà de ce Riad extaordinaire c'est aussi les gens qui nous on accueillit avec bonheur
Notre ami Lahssan et Aïcha sans oublié Fatima et ses deux fiston
je recommande cette adresse pour une magnifique escapade dans la médina de FES

Astuce pour la chambre : Pour la sieste il vaut mieux prendre les chambres à l'étage
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Rcif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Rcif

Adresse : 1, Takharbicht Laayoune Place Rcif, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
Classé n°16 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Rcif 4*
Grâce à son emplacement en plein centre de la vieille médina de Fès, Riad Rcif est proche de la plupart des attractions touristiques et des commerces de Fès.Le Riad Rcif jouit d’un emplacement idéal avec des aménagements modernes dans toutes les chambres et d’un service exceptionnel.Les aménagements des chambres incluent climatisation, télévision, mini-bar.Les clients pourront apprécier le confort exceptionnel de cet hôtel luxueux de Fès lors de leur séjour, avec tout ce dont ils ont besoin sur place, notamment restaurant. L’hôtel offre un service chaleureux et accueillant de niveau international. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, LogiTravel, Agoda, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Rcif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Rcif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.