“la perle de fés” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Rcif

Riad Rcif a été ajouté à vos Favoris
Riad Rcif
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1, Takharbicht Laayoune Place Rcif, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°16 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Laayoune, Sahara occidental
“la perle de fés”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons passé un séjour très magnifique dans ce beau Riad typique Marocain, avec de hauts plafonds en bois sculpté ainsi que les meubles, beaucoup de belles mosaïques ; propreté irréprochable, un petit palais des 1001 nuits, le personnel est très sympathique et serviable. L’emplacement est excellent à coté des souks .Merci à toute la famille de MR Hicham pour l’accueil. Nous partons avec de bons souvenirs de votre beau Riad Rcif.
Bleu du sud à Marrakech.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

365 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Tout d'abord c'est la beauté de ce Riad magnifiquement restauré qui frappe à l'arrivée. Lieu magique, décoré avec gout tant dans les parties communes que dans les chambres très confortables, intimes et douillettes. De la terrasse, tout aussi bien aménagée que le reste, vue imprenable sur la Medina et les alentours.
N'hésitez pas à diner sur place, la nourriture est excellente.
L'accueil est à l'image du Riad: parfait, soigné, chaleureux. (Un grand merci à Salim au passage !).
Bref, le Riad Rcif est une vraie perle au coeur de la Medina que je recommande les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Ce riad est absolument exceptionnel par sa beauté, vous êtes transporté dans un univers hors du temps, magnifiquement entretenu et restauré, très propre, les chambres sont ahurissantes de beauté et d'authenticité, à tel point que la présence d'une télé à écran plat parait totalement incongrue!!! La salle de bain avec la baignoire en mosaïque est irrésistible. L'accueil est particulièrement sympathique, chaleureux et simple. Aîcha, la "maîtresse de maison" est remarquable de gentillesse, ainsi qu'Hicham, Saïd et le reste du personnel, à qui il ne faut pas hésiter à demander des conseils pour la visite de la médina. Ils nous ont proposé un excellent guide. Mension spéciale pour le petit serveur Lahcène, adorable jeune homme qui est d'une serviabilité rare. Pour sûr, j'y reviendrai et je recommande cet établissement à tous mes amis.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

très bon Hotel qui nous été conseillé par des amis. Un Riad propre et très bien entretenu, le personnel est sympathique et fort serviable, Nous étions agréablement surpris! a conseiller pour toute personne voulant se rendre à la cité impériale!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Accueil charmant, Riad somptueux, au calme, situé dans une des 9500 ruelles de la Médina, tout est fait ici pour que le client soit heureux. Hicham, son frère ainsi que "Aïcha" sont d'excellents conseillers pour vous faire partager leur passion de cette cité impériale. À recommander sans hésiter.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous revenons de Fes et nous étions logés au Riad RCIF qui est magnifique,, nous avions pris la suite Ambassadeur une splendeur , tou le Riad est très bien entretenu , les lits sont très confortable, la salle de bains est splendide, et les propriétaires sont d'une extrème gentillesse toujours à notre service pour tout, ils sont de bons conseils pour vous orienter sur des guides pour la visite de la ville ainsi que pour aller visiter Meknes et Volubilis,, nous avons eu la chance de pouvoir manger sur la terrasse le premier jour car il faisait encore assez doux c'est une splendeur on domine la medina, on y mange très bien, nous étions transportés dans un autre monde, rien à redire, une merveille

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Cet hôtel est un véritable petit chef d'oeuvre artistique. Chaque pièce est différente et très jolie à sa façon.. En plus, l'hotel est plein coeur de la médina et possède une grande terrasse sur le toit. Le seul souci sont les prix anormalement haut du restaurant mais à part cela il est très bien, j'y retournerai lorsque je retournerai à Fes..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Rcif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Rcif

Adresse : 1, Takharbicht Laayoune Place Rcif, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
Classé n°16 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Rcif 4*
Grâce à son emplacement en plein centre de la vieille médina de Fès, Riad Rcif est proche de la plupart des attractions touristiques et des commerces de Fès.Le Riad Rcif jouit d’un emplacement idéal avec des aménagements modernes dans toutes les chambres et d’un service exceptionnel.Les aménagements des chambres incluent climatisation, télévision, mini-bar.Les clients pourront apprécier le confort exceptionnel de cet hôtel luxueux de Fès lors de leur séjour, avec tout ce dont ils ont besoin sur place, notamment restaurant. L’hôtel offre un service chaleureux et accueillant de niveau international. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, LogiTravel, HostelBookers, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Rcif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Rcif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.