“Séjour agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Rcif

Riad Rcif a été ajouté à vos Favoris
Riad Rcif
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Boulevard Ben Mohamed EL Alaoui,1, Takharbicht Laayoune Place Rcif, Fès 30200, Maroc   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 23 sur 171 chambres d'hôtes à Fès
Fès, Maroc
“Séjour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Le riad a été restauré par Hicham dans le respect de l'architecture marocaine. Nous avons eu l'occasion de visiter quelqu'unes des chambres libres qui sont finement décorées et agencées avec très bon goût. Le terrasse permet de profiter pleinement du soleil et du panorama tout en dégustant une boisson fraîche. L'accueil a été fait par Hicham qui nous a raconter l'histoire de son Riad en compagnie d'un délicieux thé marocain et petit gâteaux de bienvenue. Vous pourrez profiter des bienfait du hammam et eventuellement d'un massage par une professionnelle, Aicha. Nous recommandons vivement ce Riad pour passer des vacances dans une ambiance chaleureuse et familiale.

Astuce pour la chambre : Pour les personne ayant des difficulté à monter des étages, il est préférable de choisir les chambre...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Accueillant, sérieux, chaleureux, authentique, historique.
Des hôtes forts sympathiques, toujours prêts à vous aider, vous conseiller ou vous servir.
Des chambres somptueuses (suite Cherine pour nous), le lieu est très frais alors que les températures sur la médina historique sont à plus de 30° en mai. Cette architecture en atrium typique en fait son charme afin de jouer avec les chaleurs de la journée.
L accès est typique de la médina avec des ruelles entrelacées. Demandez que l on vienne vous chercher ou le chauffeur de taxi peut aussi vous y amener.
L accueil de Aïcha avec le thé vert est appréciable.
La nourriture cuisinée par Fatima, notamment son couscous, est succulente.
Bref, c est un palais.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Julien-du-Sault, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Avons passé 5 jours magnifiques dans le Riad Rcif de Fes.
Riad suberbement restauré (tout en couleur)
Avions loué la suite Cherine pour 4 car nous étions 2 adultes et 2 enfants.
Nous nous sommes sentis tout de suite chez nous.
Merci aux propriétaires, à Aïcha, les cuisinières et femmes de ménage ainsi qu'au p'tit jeune qui se donne du mal pour parler français.
Repas excellents, terrasse très agréable
Personnel souriant, serviable.
Estel Joël Jules Eliot

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Ce riad rénové il y a quelques mois est splendide, son ameublement est très élégant et son confort luxueux. La qualité, la réussite et le bon goût de la rénovation sont exceptionnels.
La terrasse comme le patio sont très agréables. La luminosité est franchement exceptionnelle. En plus, l’accueil est très chaleureux, vrai et sans chi-chi tant de la part du proprio que de tout le personnel. Vous ne payerez pas plus cher qu’ailleurs et vous bénéficierez d’un confort et d’une attention exceptionnelles. En plus, il est très bien situé.
Nous avons été accueillis chaleureusement après avoir réservé une table la veille de notre passage. N’hésitez pas : le lieu est magnifique et magique de nuit et le repas est d’une qualité irréprochable. Tout cela pour un prix franchement raisonnable

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Combs-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Icham et son frère peuvent être fiers de leur travail, le lieu est superbe, et la qualité des réalisations artisanales est à souligner.
L'accueil de l'équipe est chaleureuse et distinguée sans être obséquieuse.
Le hammam privatif est un délice, je le recommande en fin de matinée.
Seul léger bémol, le choix du guide proposé par le riad ou la tournée des artisans. Un peu léger pour qui recherche l'histoire et les anecdotes locales.
Fès est un joyau et le Riad Rcif en est son écrin.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre de Luxe, elle est située à quelques marches du patio
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Un séjour vraiment très agréable au Riad Rcif. Des hôtes très charmants, attentionnés et serviables. Un cadre tout simplement magnifique! De délicieux petits déjeuners, de bons repas faits maison le soir. Une très bonne adresse. Sabine, Stéphane, Mélanie et Tom

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Laayoune, Sahara occidental
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons passé un séjour très magnifique dans ce beau Riad typique Marocain, avec de hauts plafonds en bois sculpté ainsi que les meubles, beaucoup de belles mosaïques ; propreté irréprochable, un petit palais des 1001 nuits, le personnel est très sympathique et serviable. L’emplacement est excellent à coté des souks .Merci à toute la famille de MR Hicham pour l’accueil. Nous partons avec de bons souvenirs de votre beau Riad Rcif.
Bleu du sud à Marrakech.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Rcif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Rcif

Adresse: Boulevard Ben Mohamed EL Alaoui,1, Takharbicht Laayoune Place Rcif, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 23 sur 171 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Rcif 4*
Grâce à son emplacement en plein centre de la vieille médina de Fès, Riad Rcif est proche de la plupart des attractions touristiques et des commerces de Fès.Le Riad Rcif jouit d’un emplacement idéal avec des aménagements modernes dans toutes les chambres et d’un service exceptionnel.Les aménagements des chambres incluent climatisation, télévision, mini-bar.Les clients pourront apprécier le confort exceptionnel de cet hôtel luxueux de Fès lors de leur séjour, avec tout ce dont ils ont besoin sur place, notamment restaurant. L’hôtel offre un service chaleureux et accueillant de niveau international. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Rcif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Rcif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.