“Une halte de princesse !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Rcif

Riad Rcif a été ajouté à vos Favoris
Riad Rcif
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Boulevard Ben Mohamed EL Alaoui,1, Takharbicht Laayoune Place Rcif, Fès 30200, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Room 70€ suite 85€
N° 24 sur 170 chambres d'hôtes à Fès
Nantes, France
“Une halte de princesse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Notre halte au Riad Rcif nous a fait voyager dans l'histoire de cette maison. La rénovation du lieu est magnifique, on en prend plein les yeux tout en étant bercé par un accueil chaleureux et sympatique. J'ai été le temps du séjour une princesse des Mille et une Nuit. A faire absolument !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

millau
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

on arrive dans un palais restauré avec soin, avec des couleurs on en prend plein les yeux.L'acceuil est chaleureux on se sent très vite chez soi.Les petits déjeuner sont délicieux et copieux.Le personnel est super sympa . On a passé un séjour avec mes copines comme des princesses. Une petite surprise vous attend en fin de séjour. Je vous recommande ce riad c'est une bonne adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

on était très bien reçu encore un grand merci à Aisha Lashen et Naima pour leurs soins les
chambres étaient super propres les essuies changer tout les jours le petit-déjeuner delicieux le hamman faisait du bien la terasse magnifique et calme

Astuce pour la chambre : les suites sont spacieuses
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
District de Port Louis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans ce Riad pour le réveillon et avons décidé d'y rester deux nuits supplémentaires... Accueil très professionnel, cadre enchanteur, très bonne cuisine. Merci à Icham et à son équipe.

• Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Découverte en famille de Fès dans ce Riad magnifique, restauré avec talent. Le Hammam est très agréable, les chambres sont splendides, bref c'est juste incroyable de séjourner dans un lieu pareil! Et la terrasse offre une vue sur la ville. On y est reçu avec beaucoup de gentillesse et d'attention. Un grand merci à toute l'équipe pour sa bienveillance, à la maman d'Icham pour les délicieux repas, à Icham et Aicha pour leur accueil, leurs conseils et tous les services qu'ils mettent à votre disposition pour vous faire passer un excellent séjour et vous aider à découvrir la magnifique ville de Fès et ses environs. Un séjour inoubliable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Après une expérience très décevante au Riad elyacout, nous avons etes charmes par l accueil chaleureux et le service irréprochable du Riad rcif, avec une mention spéciale pour Aicha qui a vraiment à cœur de vous faire passer un excellent séjour. Un sens du service hors du commun.
Le lieu est superbe, entièrement refait. La nourriture est simple et bonne.
Je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Au coeur de la Médina, le Riad Rcif nous a laissé un souvenir inoubliable : restauré avec soin, il y plane une atmosphère authentique. Rien ne vaut un déjeuner en terrasse surplombant les toits de la vieille ville, la gentillesse de nos hôtes confirmant la tradition d'accueil marocaine . Quant aux chambres, on ne sait laquelle choisir, chacune ayant un charme si particulier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Rcif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Rcif

Adresse: Boulevard Ben Mohamed EL Alaoui,1, Takharbicht Laayoune Place Rcif, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 24 sur 170 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Rcif 4*
Grâce à son emplacement en plein centre de la vieille médina de Fès, Riad Rcif est proche de la plupart des attractions touristiques et des commerces de Fès.Le Riad Rcif jouit d’un emplacement idéal avec des aménagements modernes dans toutes les chambres et d’un service exceptionnel.Les aménagements des chambres incluent climatisation, télévision, mini-bar.Les clients pourront apprécier le confort exceptionnel de cet hôtel luxueux de Fès lors de leur séjour, avec tout ce dont ils ont besoin sur place, notamment restaurant. L’hôtel offre un service chaleureux et accueillant de niveau international. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, EasyToBook, Agoda, HostelBookers, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Rcif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Rcif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.