“Un bon rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Rcif

Riad Rcif a été ajouté à vos Favoris
Riad Rcif
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1, Takharbicht Laayoune Place Rcif, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°16 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Punta Cana, République dominicaine
“Un bon rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Riad recommandė,accueil chaleureux Typique marocain, services excellent, au coeur de la medina.merci bien a la gentillesse de hicham .et le bon Aceuill de lehcen et aicha merci beaucoup. Notre séjour, le restaurant et délicieux typique plat marocain, et inoubliable. On reviendra avec notre famille . Raymond kadi fleurs

• Séjour du mars 2014

365 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passé une très belle nuit au riad: le staff était très agréable et très pro à la fois. Notre chambre était l'une des plus charmantes et luxueuses que j'ai jamais connues. Une très bonne adresse à Fès.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Notre halte au Riad Rcif nous a fait voyager dans l'histoire de cette maison. La rénovation du lieu est magnifique, on en prend plein les yeux tout en étant bercé par un accueil chaleureux et sympatique. J'ai été le temps du séjour une princesse des Mille et une Nuit. A faire absolument !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
millau
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

on arrive dans un palais restauré avec soin, avec des couleurs on en prend plein les yeux.L'acceuil est chaleureux on se sent très vite chez soi.Les petits déjeuner sont délicieux et copieux.Le personnel est super sympa . On a passé un séjour avec mes copines comme des princesses. Une petite surprise vous attend en fin de séjour. Je vous recommande ce riad c'est une bonne adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

on était très bien reçu encore un grand merci à Aisha Lashen et Naima pour leurs soins les
chambres étaient super propres les essuies changer tout les jours le petit-déjeuner delicieux le hamman faisait du bien la terasse magnifique et calme

Astuce pour la chambre : les suites sont spacieuses
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
District de Port Louis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans ce Riad pour le réveillon et avons décidé d'y rester deux nuits supplémentaires... Accueil très professionnel, cadre enchanteur, très bonne cuisine. Merci à Icham et à son équipe.

• Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Découverte en famille de Fès dans ce Riad magnifique, restauré avec talent. Le Hammam est très agréable, les chambres sont splendides, bref c'est juste incroyable de séjourner dans un lieu pareil! Et la terrasse offre une vue sur la ville. On y est reçu avec beaucoup de gentillesse et d'attention. Un grand merci à toute l'équipe pour sa bienveillance, à la maman d'Icham pour les délicieux repas, à Icham et Aicha pour leur accueil, leurs conseils et tous les services qu'ils mettent à votre disposition pour vous faire passer un excellent séjour et vous aider à découvrir la magnifique ville de Fès et ses environs. Un séjour inoubliable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Rcif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Rcif

Adresse : 1, Takharbicht Laayoune Place Rcif, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
Classé n°16 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Rcif 4*
Grâce à son emplacement en plein centre de la vieille médina de Fès, Riad Rcif est proche de la plupart des attractions touristiques et des commerces de Fès.Le Riad Rcif jouit d’un emplacement idéal avec des aménagements modernes dans toutes les chambres et d’un service exceptionnel.Les aménagements des chambres incluent climatisation, télévision, mini-bar.Les clients pourront apprécier le confort exceptionnel de cet hôtel luxueux de Fès lors de leur séjour, avec tout ce dont ils ont besoin sur place, notamment restaurant. L’hôtel offre un service chaleureux et accueillant de niveau international. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, LogiTravel, HostelBookers, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Rcif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Rcif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.