“Riad Anata à découvrir” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 165 chambres d'hôtes à Fès
Bruxelles, Belgique
“Riad Anata à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Si je peux vous donenner un conseil, passez par cette ville de Fez qui est juste incroyable. J'ai pu aller à Marrakech et sans aucun doute c'est Fez que je recommande. Mais il y a aussi ce riad, j'ai eu la chance d'y passer quelques jours et l'énergie positive et son charme son indescriptible.
Valérie (la proriétaire) Belge a su mêler l'authanticité Marocaine tout
en apportant une touche bien de chez nous.
les chambres sont rafinées et très confortables
On s'y sent comme à la maison d'autant plus que la cuisine est délicieuse et le staff dorable!
Je programme d'y retourner avec des amis courant du mois d'octobre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Grande voyageuse mais essentiellement centrée sur l'Asie du Sud Est, j'ai décidé de partir me relaxer (je voyage essentiellement seule pour me faire plaisir à fond les chicons) dans la ville royale du Maroc par excellence car je suis toujours à la recherche de lieux empreints de culture et d'histoire. Je suis tombée par hasard sur le site du Riad de Valérie via le FB d'une amie. Et comme je ne suis pas du genre à préparer mes voyages je me suis laissé guidée par mon instinct (et mes yeux....) et ai réservé une chambre pour profiter un festival de musiques sacrées (où j'ai eu le bonheur de voir Björk qui est sacrée à sa manière ^_^). Bon bref, revenons à nos moutons: superbe riad, tranquillou comme tout et moi, qui aime les ethnies du monde entier, j'ai été ravie de profiter des décos africaines et andalouses et les chambres sont à périr de confort. Et puis rien à faire, ce lieu c'est un havre de paix où le staff est adorable comme tout et toujours prêt à donner des conseils. Valérie a apporté avec elle la générosité & l'hospitalité propres aux belges! Là je suis en train d'organiser un voyages pour mi septembre ou octobre avec des copines et nous comptons louer tout le riad pendant une semaine pour n'avoir que pour nous les bons soins de l'adorable staff. Bref: j'adore! Je reviendrai vous expliquer notre Girlie's trip ;)

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
around the world
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Le riad Anata est un vrai hâvre de paix au cœur de la Médina de Fès.

Récemment ouvert, il nous a été recommandé par un ami. Nous avons été saisis par la sérinité qui y règne, de part sa déco moderne, cosy, épurée, mais aussi dans le choix des couleurs du tadelakt, doux et chaleureux choisis par Valérie, la charmante propriétaire, au cours de ses nombreux voyages en terre Africaine.

Nous avons tout autant été avis de l'accueil amical du personnel et de sa disponibilité!

Et puis aussi, n'oubliez pas de goûtez à la bonne cuisine Marocaine typiquement Fassi, servie sur la terrasse ou il fait bon se relaxer.

Nous sommes vraiment pressé d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre bleue avec aces direct sur la terrasse et sa magnifique douche en écailles de...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Anata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Anata

Adresse : Derb Hamia 16b, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Classé n°10 sur 165 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Anata 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Anata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Anata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.